Messages par moha013




    Je rajoute : Firas et TP à ta liste + HB s'il confirme ( Jendoubi, tu peux l'appeler STP).


    hammi aussi, il faut l'appeler.




    Momo,ou jouera à saint Denis Université inchALLAH ( terminus métro 13, direction Saint Denis Université), t'es la bienvenue.

    Asfour a écrit:

    Euh non le 02 on digère encore le 31 et le 01. Je dirais le 9/1...


    Enfin bon je peux faire un effort pour le 2 mais je ne sais pas si on aura plus de monde...


    Moi j'ai dis le 02 parce que Zouaghi ne pouvait pas venir le 09. Après, on vote si vous voulez.




    Qui pour jouer le 02 et qui pour jouer le 09 ?

    Bon, disons le samedi 02 à 10h, dans deux semaines inchalla, comme ça on aura le temps de mieux organiser le match ( comme le disait Jendoubi :) ).


    Il y'a pas de limite d'age Zied ( enfin, au pire tu fera gardien :D )




    PS : Firas, sans toi je joue pas, si non 3ala chkoun bech nchi5 éna :P

    The péqueño a écrit:

    Bon les gars allez du nerfs un peu. Vous avez vieillis yèkhi?


    Alors TP, personnellement, je vais beaucoup mieux, un petit match avant la CAN nous fera du bien non.


    Bon, je relance le process, ce samedi ou le samedi prochain à Saint Denis Université. Je pense à toi, Jendouni, HBA, Asfour, Firas, hammi, Ben Khaled ( les deux frères), Chikhaoui, Akram ... liste à compléter.

    Senna a écrit:

    Pour les sujets fermés et ayant développés des échanges, la consigne est de les fermer mais pas de les supprimer pour laisser un historique de la conversation. Ils retomberont ensuite par eux même. Seuls les sujets "vierges" fermés seront supprimés.




    Ok, merci "Lyonnais" :P

    Senna,




    Pour faire plus clean, pourrais-tu supprimer complètement les topics "inutiles" sur l'EN STP ( Msekni, Yahia ...).


    Puis, il y'a des sujets qu'on pourrait reprendre proprement, comme " Equipe type de la CAN " après l'annonce de la liste, ça nous permettrait de parler des schémas tactiques qu'on pourrait adopter face aux Cameroun, Gabon et la Zambie.






    Cordialement.

    Majed a écrit:

    Le système de réputation ne sert pas à commenter le message lui même. Bien évidemment il faut plutôt répondre pour exprimer son avis.


    Le système parcontre sert à "noter" l'auteur si on le souhaite. Ce n'est pas obligatoire, d'ailleurs vous êtes limité à trois notes par jour.


    On note l'auteur selon nos appartenances ou la P-value du post :unsure: ?




    Merci de revoir ce point fonctionnel du forum.


    T'es sur que les titres ne sont pas formatés directement par les CSS du site :unsure: ?

    Je pense que depuis quelques temps,des nouveaux virus (spams), particulièrement très ULTRA, commencent à nuire à la vie de ce forum et aux niveaux de la discussion entre forumiens.




    Ces virus sont tellement dangereux, qu'aussitot on touche à leur équipe, ils ne s'empêchent pas de défendre l'indéfendable et de cracher sur tout le reste.




    Ils se propagent partout sur le forum, de " Football Tunisien" en passant par "l'équipe Nationale" jusqu'au "football international" sous le masque de la défense de l'équipe Nationale tunisienne , en proposant des joueurs qui jouent dans leur club ( le meilleur club bien sur ) contre 11 millions de tunisiens, contre un drapeau tunisien, contre une équipe nationale voir même contre notre patriotisme.


    En réalité ces virus s'installent de façon permanente sur tous les topics, qui après une période d'incubation et de messages débiles,vous rends la vie impossible...




    Je vous prie de trouver une solution, je vous prie de remettre un peu d'ordre et d'arrêter ces gens qui balancent tout et n'importe quoi.




    A bon entendeur.

    Kikous,




    J'ai pas vu la mise à jour de sujet du tirage au sort de la CAN au moment de la création de mon sujet :) ! Sorry




    Si non, j'ai une suggestion :




    Peut-on créer "un dossier" ( répertoire ) CAN 2010 dans la rubrique football international !

    Asfour a écrit:

    C'est le cas pour les personnes en prévisu. Si on le généralise on retire le sens premier du terme forum à TF.


    Je parle plutôt sur court terme et par rubrique, je te donne un exemple : Après la non-qualification de notre EN en coupe de monde, combien de topics inutiles ont été crées ?