Messages par moha013

    The péqueño a écrit:

    Moi aussi issa3dni plus le dimanche !


    On peut le décaler mela dimanche à 9h30 par exemple, un match de foot de bonheur doit faire du bien à tout le monde.


    Bon, je reprend la liste des présents :




    Asfour ( alias dez ta5tef ( on me l'a dit, mais on verra :P ))


    TP


    HB


    Firas + 1 ami


    Moha + 1 ami


    Hammi


    Gabsi ( nouveau)


    Jendoubi ( confirmation en cours...)






    TP, tu peux appeler le jeune marocain qui a joué avec nous la dernière fois ?

    Asfour a écrit:

    Qui est à l'initiative ?


    La FTF ... après une demande très urgente de Coelho, il veut superviser quelques éléments avant le match au Mozambique :P




    Personnellement, je serais présent aussi pour les deux dates...

    Bonjour à tous!




    Un match TF va être organisé inch'allah. Deux dates vous seront proposées : le 14/11 ou le 21/11 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude.... ( on fera le choix de la date selon nos disponibilités).




    Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!






    N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur....


    Merci d'avance!










    ---------------


    Stade Delaune à St denis (93), c'est un synthètique (ramener pas de crampons)






    comment venir au stade?:







    Merci à la personne qui a déplacé le topic des pronostiques dans le premier bloc :) .


    Par contre, j'attends toujours une réponse quant à la proposition d'Azzuro de faire 3 manches au lieu d'une seule.


    Si on approuve son idée, il faut avertir tous les "pronostiqueurs" et mettre cette règle en place.






    Merci.


    T'es pas le seul à le penser Scou, j'ai dis la meme chose sur ce joueur et je maintiens ce que j'ai dis.


    D'ailleurs, pour l'anecdote, on a un forumien qui détient lé vérité absolue sur ce forum, un espèce rare de caméléon qui défend l'indéfendable et qui est capable de te sortir n'importe quoi parce que, tout simplement, tu touches à "SON" équipe.




    Comme il dit le proverbe, il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien...donc ...


    T'as tout dis momo...mé5allitli chay 5ouya :P !!


    Inchalla ya rabbi romdan mabrouk 3ala jmi3 el moumnin, chhar krimm ou 3adhimm, rabbi i3addem fih laajjjr.


    Inchalla syem ma9boull 3alikom el koll, inchalla rabbi i3oudou 3alikom bel hdéya wel sabr.




    Allah i3in elli ye5dem, ou isabber elli mrid ou yehdi elli thalll inchalla ( 9oulou aaaminnn !)




    Ayya, encore une fois romdankom mabrouk ou inchalla cette année n3ayyed fi tounes :)

    Je sais que c'est pas évident pour le faire, d'où l'importance de mettre "au moins" un modérateur par section capable de sensibiliser les forumiens sur ce point ( et corriger les titres bien sur ).




    En tout cas, bon courage, c'est réciproque aussi ... on essayera de donner " l'exemple". :)

    A ce moment, as-tu pensé à mettre à jour les règles du jeux ?


    Bref, j'espère que tous le monde, plus précisément, les modos comme ( Asfour, Senna ) , les animateurs aussi ( Zouaghi, HB ...) joueront avec " nous :D " cette année ...




    PS : Merci pour les précisions Soff, j'aurai juste une petite proposition à vous faire :


    Est-t-il possible d' "IMPOSER" des normes lors de la création d'un topic : le titre et la description ??




    Je m'explique :




    Une personne X qui veut créer un topic sur la Ligue 1 : elle doit mettre en titre " Nom de la ligue + Journée " et en description " Date + [ phrase accroche]" .


    ça donnera plus d'harmonie au forum :D , et ça imposera une certaine " règle" sur la création des topics ( pas de majuscule, pas de faute de frappe, pas de titre non explicite ..."




    Je vais créer un topic pour la première journée de la ligue 1, vous pouvez vous inspirer de mon exemple :P

    Soff : dans la rubrique " Suivi des tunisiens à l'étranger " !


    Il y'a des liens qui ne marchent pas ( ou en double ) dans le topic que t'as crée pour réduire le nombre des sujets de la section " Sujets Importants".




    Dans football international, il y'a des topics qui ne servent plus à rien ( d'ailleurs, je ne sais pas si Cabiste va relancer le jeux des pronos ou pas !).






    Merci.