Messages par moha013

    The péqueño a écrit:

    En tout cas TF n'a ni surenchérit, ni modifié les propos, on rapporte une ITW donnée à FF, qui serait passé inaperçue sans TF à mon avis. Si ça peut remettre les choses à plat (notamment en terme d'objectifs), pourquoi pas.




    9ayyem 7arb 3alina après 9oul "Si ça peut remettre les choses à plat (notamment en terme d'objectifs), pourquoi pas." :lol:




    Bon, sujet clos, merci pour les précisions TP !

    The péqueño a écrit:

    Après peut-être qu'il veut faire d'une pierre deux coups, mais on ne voit à aucun moment son désir d'être champion (si à peine lorsqu'il dit : , super l'enthousiasme.




    Justement, cette simple déclaration peut prendre beaucoup d'ampleur ( surtout en Tunisie !) alors qu'on ne sait rien ni sur le contexte ni sur le but de ce qu'il a dit.




    Enfin, merci pour la réponse quand meme TP ;)




    Edit: En plus, le mots " mes dirigeants" est vraiment très lourd ...

    Une question: Qui (et Comment) choisit les articles à mettre sur la page d'accueil du site " Tunisie Foot" ?


    Personnellement, je trouve que faire un copier/coller de l'interview de Lechantre sur francefootball pour finir par dire que " l'objectif " de son arrivée au CA est de battre l'espérance est du très bas niveau médiatique !


    C'est un peu à l'image des journaux à deux balles ( el 3ilane, el 7adath ou autres) et quand on sait que Tunisiefoot est une référence du football tunisien :) , je me pose une question sur l'utilité de mettre un tel article sur la première page.




    Merci d'avance de votre réponse ;)




    Edit: C'est une simple remarque !

    Quelques remarques sur le site:




    1 - Sur la page d'enregistrement d'un nouveau compte et à partir de la deuxième étape (Confirmer Formulaire) , on remarque que la flèche du breadcrumb de la troisième étape (Se connecter maintenant ) dépasse à droite.


    Pour infos, j'utilise firefox 3.5 ( une copie d'écran ici )




    2- Est-il possible d'activer le lien sur logo de TF en haut de la page pour un retour vers la page d'accueil.




    3- Pour les infos sur la première page, pourquoi ne pas utiliser les ancres dynamiques en Java script ( c'est mieux que le système des Pop-up de l'ancien site et beaucoup mieux que le système de scrolling proposé aujourd'hui, je trouve que la page d'accueil est trop chargé avec tout ces articles ...).


    Plus tard, vous pouvez penser à mettre en place un fil RSS.




    4- Une dernière remarque fonctionnelle cette fois , le système d'authentification entre le forum et le site est à améliorer ( pensez au SSO par exemple ;) )




    Edit: Sur la page pronostiquer : " Normalement, ceci prendra seulement quelques jours. Si vous `n\êtes toujours pas" A corriger.




    Sur la page LP1 2009/2010 des pronos : Le bouton " changer" est collé à l'avant dernier champ de la liste déroulante. Un espace à rajouter.








    Merci et bon courage :) !

    Je fais suite à (l'incident) malentendu avec Mnari pour lequel je tiens aujourd'hui à lui présenter mes excuses les plus sincères pour cet acte qui va à l'encontre de sa bonne foi.


    Cet acte porte atteinte à sa personne et sa honnêteté sur ce forum, donc je tiens encore une fois à lui présenter mes excuses pour ce comportement déplacé qui n'a pas lieu d'exister dans un forum de foot et je regrette tout particulièrement cet emportement.




    En effet, les idées que j'ai pu transcrire sur mes posts dits à haute voix devant le reste des forumiens, ne reflète en rien la réalité.


    J'ai pris conscience que le but de ces interventions n'est ni de me vexer ni de me contredire, mais simplement d'assurer la richesse du débat et d'éviter les HS inutiles qui seront par la suite prise en compte dans l'intervention des autres forumiens,


    Je pense que c'est également un refus de ma part d'assumer cette faute dès le début!




    Je ne peux malheureusement revenir en arrière et ne peut maintenant que faire état de la stupidité d'un tel acte et de ces conséquences qui je vous l'assure ne reflète en aucun cas ni tourbitiii ni ma personnalité.


    J'assume complètement l'avertissement que vous m'avez juger nécessaire. Souhaitant que vous continuiez à conserver vos meilleures pensées sur moi ...






    Merci à tous et mes félicitations pour le nouveau site de TF !






    PS : Merci Sofff ou rabbi yehdi, hédeka chnejjem n9oul :)

    Mais, à un moment ... cheddit fel chantage mé sayyebt !


    chnoua t7ebni n9ollek a5er ( je t envoyé un MP, enti t'as meme pas la peine bech tjaweb !! 9olt miselech ... )


    Ou chneyya net7allou zeda, 3alech 7attinek 3asses 3al forum enti ... je t'ai jamais manqué de respect ( que ce soit à toi ou quelqu'un d'autre sur ce forum !!! )


    Le problème, c'est que enti tkabbech ... il t'a bien expliqué Free que les HS ... ti femma des tonnes par jour , et comme par hasard ... les deux seuls fois que je me fais rappeler à l'ordre, ça vient de toi !!! ( chbih Asfour, TP, San, Scou,Jendoubi, Maniak, Kikouss et les autres mé 9alou chay ...).


    Bref, je douterai jamais de ton professionnalisme en tant qu'un bon modos ( d'ailleurs, j'étais anim et modo aussi, ou na3ref wa9tech ntaffi daww...), mais ta communication est loin d'etre irréprochable ( jayebha réglo barcha!!) ... je sais que tu lis TOUT les sujets et que tu passes par tous les HS, mais je trouve ton intervention sur mon post zeyda ou lé 3ala9a ... ( t'aurais du tout effacé.point finale).


    D'abord, c'est pas une PROVOCATION ... c'est une tanbira qui n'est pas un HS enfin de compte ( je n'ai pas parlé de Chiboub ni de FB, j'ai parlé du tournoi de Munich ,ironiquement, je l'avoue ...).


    Enti jéyeb ma3dek ou jay ... on dirait j'ai commis le crime du siècle, haw rabbi yehdi, haw ma parole el marra jeyya je t'avertis ... ti ma7soub, ta7et darr fi touness !!!


    Moi, je suis comme ça ... je peux débattre meme fi sujet mte3 pétanque mais j'aime aussi faire une tanbira 3al tayer ( chose très normale pour un supporter de FOOTBALL !!) ... à moins t7eb twelli boulisss ... à ce moment, vous mettez un filtre de validation des messages ou erte7ou...




    Finalement, tu reste un supporter mkacha5 avant tout ... un bon modos peut-etre, mais un supporter quand meme ! et quand il y'a un supporter clubiste comme moi...bah on passe au Plan B !!




    Au fait, Free a entièrement raison sur le bouton alerte ... binetna, kif bih kif blech !! du moment qu'il y'a pas de post déplacé, personne ne l'utilisera.




    PS : mon langage est langage d'un 5addar clubiste fel marchiii ... n5allilek el langage mte3 el Q7 lik enti ....

    Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.




    Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.




    Voilà, ça sera vraiment mon dernier post !!




    PS : Anakin, je sais elli éna n5alweth mais je sais POURQUOI n5alweth !!


    Bon d'accord... taw n5allihelek wes3 wa3rida mela !!


    En fait, loughet mech chédedlek goal... tu peux la dire à quelqu'un d'autre, mais éna na3ref wenti ta3ref !!


    Anomalie ?? ti brabbi fech ta7ki ... mé jey ihem kén mon post ???


    Je fais pas ma victime ?? alors là ... c'est le dernier de mes soucis !!


    Justement, j'aime pas ton équipe et je la déteste ... après, j'aimerai bien te voir dire la meme chose pour un espérantiste ( aya n5arrajlek tous les HS mte3hom !!).


    Bref, c'est bien...ça prouve que tu fais bien ton travail !! mais, ne me cherche pas la petite bête pour m'avertir ... parce que ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit !!




    Ayya tawa rabbi isehhelk ....

    Donc tu contestes la forme et non le fond?




    J'ai pas nié que mon post était ironique ( don, un HS !) ... mais, que tu viennes m'allumer de cette façon ... je suis désolé, mais ménich notl3eb 3andek ( avec tous mes respects !)








    Chnoua qui est faux? et on regarde tout les sujets pour quoi faire?


    Mais, toi meme tu fais des HS ... tous les modos ou les anims font des HS ... mais, c'est pas de ma faute si des espérantistes radicaux ne savent pas répondre ironiquement, sans faire de HS !




    Bref, sujet clos ... je suis pas là pour faire des histoires, j'ai rien contre toi ni contre personne ! donc Peace please


    C'est faux ... ayya na3mlou talla sur TOUT les sujets du site :blush:

    Ti non wella léé ya momo ...


    C'est bizarre ... j'ai le sentiment qu'il y'a que lui sur le forum :ph34r:


    Je sais ce que je fais et ce que je dis ... il n'a pas à m'apprendre ce que je dois faire ni ce que je dois dire!!


    Je respecte les gens et j'aime qu'on me respecte! point barre ! ( chedli goal errajel)




    9allou rabbi yehdi ... bélek 9talt rou7 éna ou mé fi belich !!


    Je m'en fou qu'il soit espérantiste, clubiste ou étoiliste ... du moment que mon commentaire était ironique, je l'admet, mais c'est pas de ma faute si les autres dérapent ... forum de foot rahou, mech jama3 wella rawdha !


    ti bref, rabbi yehdi jmi3 el moumnin ...




    Aamminnn :blush:


    Sincèrement, je sens un espérantiste qui parle et non un modérateur !!


    En tout cas, toi meme tu fais des hors sujet ( d'ailleurs ton post sur le sujet des abonnements ne prouve pas le contraire, ou tu parle des 3achra mléyen ... !!)


    Bref, je ne sais pas combien de modos n'ont rien dis et toi oppp ... le superman qui supprime les HS et qui la joue genre femma sujet tanbir !! GRRRRRRRRRRRR ....


    Tu sais quoi... fais ton travail :)

    hédi a écrit:

    Tu veux pas dire Ali Ben Naceur et son fils? :unsure:




    T'étais au stade enti ... jolie smash de Felhi, j'avoue !! :unsure:


    Si non, je parle bel et bien de Mourad Da3mi, tu sais le fameux : " el koora mchet el yeddou wella yeddou mchet lel koura"

    Freerider a écrit:

    discutable??? il y a du chemin à faire pour en arriver à Nafkha, y a une dizaine de joueurs qui méritent plus que lui




    et il faut être un étoiliste fanatic en conflit perpétuel avec l'objectivité pour proposer Ben Frej qui n'a pas joué depuis belle lurette, outre le débat classique, jdaied et Haj Frej qui sont encore trop tendre pour ce niveau....


    Lé...ou houa kén mech 7chem...rahou 7at Abdennour à gauche ou Nafkha avec Ragued au milieu :ph34r:


    Bref, errajel na7a Hagui pour mettre Jmal et Ghzel !!


    Ben Radhia à droite ??? certes Souissi n'est pas le Cafu tunisien ... mais, Boussaidi est le chouchou de Coelho ( il faut etre aveugle pour ne pas le voir !!)


    Nafka a sorti un bon match amical contre Auxerre <=> EN ????


    Liste d'attente : Saber Ben Frej , Wadii Haj Fredj et Jdaied ... aller, je rajoute aussi Ben Dihfalla et Mosrati :wacko:

    hédi a écrit:

    Le meilleur message restera celui d'un forumien aprés un Inter-Milan où il reconnaisait qu'Adriano a marqué un but de la main, mais que ca n'enlevait rien à la validité du but. Les fans de Ben Achour qui s'excitent avec la rumeur l'envoyant à Seville c'était mythique aussi.


    Ayya Siii El hédi ... a9raaaa :blush:


    J'aime bien le mot "ces débuts"... ya mta3 l'expérience :lol:

    Freerider a écrit:

    non c'est bon je suis allé voir sur le sujet en question...


    2 gauchers en pointe, 2 purs récupérateurs au milieu, qu'on crève un oeil à Kasraoui ou on coupe une jambe à Darragi ça ira plus vite je pense....




    Mouais ... 9otli Afrique du Sud !!!! :lol:

    Freerider a écrit:

    j'abandonne je ne trouve pas, la dernière période j'étais pas trop actif sur le forum, je viens juste de m'y remettre <_<


    Je te donne un indice ( pourtant que je croyais que tu allais le trouver dès le premier coup !!)


    Bref, regardes bien sa liste d'attente ... trouves moi l'intrus et essayes de trouver le lien avec les topics crées ( très) récemment ;) ( section foot tunisien !!!)