Messages par moha013

    Je crois que c'est un nouveau :unsure: ... mais c'est pas ce spam de CMESS !!




    D'ailleurs, il n'a mis 7atta sfa9 dans sa liste :lol:

    Freerider a écrit:

    je veux deviner son pseudo, tu me donne combien de chances?? et je gagne quoi??


    Mchet ma3k Free ... je te paierai un coup 3ala kifek zeda :D ... en France ou au Bled !!




    Edit :Ne fais pas le malin 3ada ;)






    Alors ... devinez l'équipe favorite de notre heureux élu :huh:

    Sayle a écrit:

    Tu parle de son disgn ou du fonctionnement du portail ?


    Je pense qu'il a bien raison !!


    Il parle d'abord, du design, et là il faut peut-etre remettre une nouvelle charte graphique pour ce site, le relooker en intégrant d'autres petits modules sur la page d'accueil ( Flux RSS, Menu dynamique en Ajax, Liens Hypertexte, sondage à jour ...)


    Bref, une petite refonte du site ...


    Ensuite, en ce qui concerne le portail en lui meme, je pense aussi qu'il doit etre mieux structuré ( section news, section galeries, section vidéos, sections ITW, section TF à l'étranger ...)... une navigation plus fluide quoi !!


    Le but de tout cela est ,bien évidement, de faciliter l'accès à l'information aux internautes (tunisiens ou autres) ...


    Voilà, je ferme la parenthèse en attendant les avis des autres forumiens






    PS : Saly, j'adhère toujours avec ton idée de graphisme ... ça peut apporter une touche graphique/sportive voir humoristique au forum !!


    Moi aussi je pensais à la meme chose que toi ( avec un Web Service aussi !!)


    J'ai trouvé un post en anglais qui explique un peu ce qu'il a fait ce mec ici

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    On pourrait avoir une petite partie "graphisme" dans le forum, où l'on pourrait exposer nos signatures, avatars,walls,....?




    Très bonne idée ;)


    En plus, j'en ai marre d'utiliser Paint.NET ... j'aime bien revenir à mon premier amour : PhotoShop !!!


    D'ailleurs, j'avoue que changer pour changer est inutile, mais, personnellement, j'aime bien avoir 3 ou 4 avatars ... que je fasses moi-même .




    PS : Pour les bugs sur le forum ( comme celui lors de la création de la signature !!), il y'a un site qui traite ce type de bug "spip-dev rezo.net " ( je crois qu'il est payant , mais bon, ils ont une FAQ gratos ... donc, cherchez !!)




    Bon travail de tout le staff ... Yes We Can :)

    Senna a écrit:

    De toute façon, ta demande n'aurais jamais été accordée, puisqu'à Tunisie-Foot, les administrateurs sont complètement opposés à l'idée de supprimer les comptes, dans le but de garder le retour d'un membre toujours possible (comme c'est le cas apparemment).


    Bon courage à toi en tout cas.


    Exactement...




    Merci et bon courage à toi et à tous les modos de TF

    Salut les zaaamis,




    Merci à tous pour m'avoir demander de rester avec vous...


    Ma demande a été faite par obligation professionnelle, pas autre chose ( cabiste tkt :) ), en ce moment, je suis sur un projet hyper chaud pour GDF ( un client pffffff !!), on a une livraison à la fin du mois et je voulais vraiment me concentrer sur cette merde...


    7amdoulla que ce matin, mon chef de projet nous a annoncé le décalage de la date de livraison pour le 22 Juillet, ce qui nous laisse une petite marge de sécurité.




    Donc, me re-voilà avec vous... j'espère que je serai encore la bienvenue sur le forum




    PS : Merci pour tous vos MP ... j'ai pas eu le temps de vous répondre à tous, mais c'était vraiment touchant !! Merci momo, cabiste, scou, sami, mac,TP,Gaz, wiem...et tous les autres qui m'ont envoyé des MP :)

    Mabrouk aux nouveaux membres du staf ( surtout notre futur médecin Zouaghi ).


    Je ne sais pas si vous pouvez supprimer mon compte, mais vous pourrez le faire Messieurs les admins...


    C'était avec un grand plaisir que je vous ai partager votre amour au sport, aujourd'hui, je vous dis bonne continuation à tous et inchalla rabbi m3akom...




    Salem à tous les amis ... :)




    Moha.

    Ey...éna sraft sraft ... brabbi Cabiste sektouh chwaya ya 5ouyaa...ou houa nhar elkoll chedidli goal :ph34r:


    win net7arrek ou houa fi jorti...9oul mé 3andou kén Moha fi TF :lol: ...d'ailleurs, je crois que je vais vous quitter louled ... :ph34r:

    momo2006 a écrit:

    ye5i jetek kan fi les 15 min mte3 ce sujet?et les jeux 9addech tdhaya3 fihom wa9t ya moha? :lol:


    Les jeux teb3in el 5edma ya momo .... tarwi7 3al nefsss :D




    PS : 7asilou, héka 3ammek scoulino...9oul Badine Tlemsani mte3 TF ... ya doubek un sujet yejbed 3ala joueur mel mkach5a, wella video fiha lemkech5a...yejriiiiiii, yemchi isakkarha... :lol: :lol:


    Ti finouuu finouuu ... ayya na3amel sujet 3al ONAS ou taw tchoufou kifech isakrou direct :D

    Ayya, un peu d'humour pour calmer les esprits...


    Ce matin, en arrivant sur la section " Foot Tunisien" , je trouve un nouveau sujet ouvert sur notre cher Hamza Baghouli... comme je connais très bien sa famille et ses cousins qui vivent à Toulon, je voulais donner mon avis sur le sujet...


    3ada, j'ai passé presque 15 minutes à rédiger un magnifique article de presse bla bla blaaaa...


    Je clique sur le bouton magique " Ajouter ma réponse et là ... oppppp ...9alli douwiwouuu :ph34r:


    Le sujet a été fermé par ( chkoun sakkrou brabbi :ph34r: ) ...


    Bref, heureusement que mon employeur n'a pas su que j'ai perdu 15 minutes de non productivité ...

    zied93 a écrit:

    pas un seul je crois :lol:


    A chaque fois, je lui disais " pkoi tu marques pas !!!" il me répondais " walla que j'allais l'allumer :lol: "

    zied93 a écrit:

    c'était un test je ne faisais qu'échauffer mon pied faible :D




    et puis ne masque pas la vérité t'en a mis 2 ou 3 dans tes cages je me rappelle une fois j'ai tirer fort à ras de terre et tu l'as dévié dans TES BUTS :lol:


    Oublie pas que vous attaquez à 4 ou 5 , et que j'étais, à chaque fois, tout seul... :blush:


    Puis, ton pote Achraf... :ph34r: ...combien de but il a marqué d'ailleurs :D

    zied93 a écrit:

    exact mais toi par contre les occasions t'en a pas raté une ... contre ton camp :lol:




    Un seul but... c'est TOUT !! ... :D ... une jolie une-deux avec la transversale !!!


    Parles moi de ta reprise du gauche... celle que t'a envoyé fel les garages en face :P