Idem pour moi les amis, je viens souvent mais je ne poste plus !
Une pensée a tout mes amis de TF
Posts by ESS2009
-
-
Je suis sur Twitter H24 je peux m'en occuper sans problème et puis ça me plairait bien, j'ai une grosse communauté tunisienne sur le réseau de l'oiseau bleu.
(Et puis vu qu'on m'a retiré l'admin de la page Facebook sans raison apparente ....) -
Im here !
J’espère que vos reins sont en place et que vous vous y êtes pas trop attachés
:C4: :A3:
-
-
Quote from Cabiste_forever
Merci à toi Cabiste ! :clapclap:
-
-
Bonjour ! je voudrais cet avatar mais que la partie de Zou svp ! Merci d'avance !
-
Les manifestants seraient, selon des sources à Sidi Bouzid, manipulés par des personnes proches du Rcd, l’ex-parti au pouvoir.
-
Quote from Senna
Salam!
A collecter des informations et rédiger des articles sur le site.
merci a toi :yes:
-
Salam les TFistes , en quoi consiste concrétement le role de redacteur ici ?
-
Moi je suis aussi dispo , quand vous voulez un week end :clapclap:
-
Quote from aigletaragi
:rolleyes2: Sa va nos sportifs s 'interessent a TF j 'esperes que SBA et FBK ne lisent pas le forum les pauvres ils seront traumatises :smileJap:
Plus FBK que SBA
-
En tout cas ca serait cool de refaire les interviews comme avant :confused:
-
ce temps la est lointain :ipb20:
-
wow quelle vitesse d'execution
Merci ! :clapclap:
Pseudo : ESS
equipe favorite : EST
me voila intouchable :laughing1:
-
http://img103.herosh.com/2011/01/08/901264991.jpg
je pourrais avoir celui la , Merci d'avance Kikouss ! :clapclap:
-
Salam les amis voila je suis inscrit sur le forum de liverpool france depuis quelque années et je trouve leur concept de forum plutot reussi
on y trouve differents Sujet dans differente rubrique , malgré tout au depart je suis rester assez septique , dans le sens ou j'ai été amenner a pensé que les forumiens se detournerait du Foot et a ma grande surprise PAS DU TOUT les discussions y sont reflechis et argumenté
Voila , bien sur je ne remets pas NOTRE TF en question mais il y a des PSEUDOS forumiens qui viennent , poste 10 messages et s'en vont ou encore les forumiens qui poste un mot ou un emoticone CE SONT LES PARASITES DE NOTRE TF
Si changement il y a , j'espere que TF ne perdrais pas son identité :smileJap:
-
moi je pense qu'on devrait creer un coin "café" ou les forumiens pourraient parler de tout et de rien
avant dés qu'on mettait un truc hors foot c'etait ou supprimer ou critiqué
un coin ou les gens pourrait parler des elections, raconté leur vie, parler de la musique , du cinema , etc...
IL N Y A PAS QUE LE FOOT mais il faut que le foot soit quand meme le sujet dominant du forum
-
un changement radicale je suis contre TF perdrait son identité
par contre oui quelques rubriques en plus ne ferait pas de mal et en supprimé certains aussi serait pas mal
-