Posts by ESS2009

Au vu de notre niveau de jeu, c'est quand même un sacré Hold Up....
    Enfin bon, ce classement n'a pas trop de sens, mais ca fait plaisir de voir l'EN 22eme surtout après toutes les galères depuis 2009 ....

Ben Youssef doit surtout modéré ses efforts afin d'éviter de s'éparpiller, il veut trop en faire mais quand on a connu les 9 que l'on a eut on peut pas trop lui reprocher non plus.

Nater ne fait certes pas toujours de bonne prestations, mais depuis quand un joueur de 30 ans est terminé ? Il est surtout mal entouré avec Ragued a côté, avec Saihi il sera déjà plus tranquille.

Mathlouthi et Maaloul ont deux profil différent, le premier est plus dans la prudence défensive et soigne plus ses relances tandis que Maaloul est un peu offensif, tellement qu'il laisse parfois ses taches défensive, et a son poste c'est juste hyper dangereux de monter balle au pied....

Quand je vois l'apport au milieu de Nater je me demande pourquoi on ne l'a jamais convoqué avant....
    Enfin bon, la qualif est la, on est 1er dans un groupe pas si évident c'est plutôt agréable.

On a une CAN qui arrive et qui sera a priori intense, il va falloir s'armer avec le peu qu'on a.
    Ca risque d'être un peu juste mais bon....Leekens a constituer un groupe de 23-26 joueurs sélectionnable et a surtout mis une grosse gifle a tout les joueurs qui imaginaient qu'avec le minimum en club ils seraient appeler avec l'EN.
    Il va falloir gagner sa place dans un groupe bien établi et qui a sorti des choses positives

Bonne chance à eux...

On critique Leekens a juste titre ou non ca je n'ai pas vraiment d'avis.
    Mais je sais pas si vous avez remarquer mais pour la PREMIÈRE FOIS DEPUIS BIEN DES ANNÉES, on joue avec un 11 quasi fixe, vous allez voir que ca va favoriser les automatismes et par la suite l'établissement d'un vrai système.

Merci Leekens au moins pour ca, le reste c'est a vous de juger.

Il faut dire une chose aussi, on ne joue pas contre des équipes qui favorisent l'installation d'un vrai système de jeu, l'Afrique en général c'est un rythme très alterné très intensif puis d'un coup très mou, les équipes en face n'ont pas vraiment de système défensif c'est un peu a celui qui est le plus proche du ballon de tacler.

C'est pour ca que contre des équipes européennes l'EN a plus belle allure je pense.

C'est mon avis.

Selon des sources bien informées, Ammar Souayah pourrait être le prochain sélectionneur du team Tunisie en remplacement de Sami Trabelsi qui fait ainsi les frais de l'élimination précoce des "Aigles de Carthage" de la CAN 2013.

Ammar Souayah serait déjà sur le point de rallier Tunis après avoir rompu à l'amiable son contrat avec le club Saoudien d'Al Raed.

http://www.shemsfm.net/fr/actu…equipe-nationale?id=35568

On attends néanmoins confirmation d'autres médias

Cantona Eric‏@CantonaEd

J’entraîne la Tunisie aujourd'hui, demain j'en fait des Lions! cet équipe n'a pas de leader ni d’âme! avenir inquietant

C'est pas le vrai Cantona, le vrai Cantona s'en fout complet de notre EN et c'est totalement normal

Une victoire rien d'autre.
    Si on gagne pas le Togo c'est qu'on méritait pas mieux.
    On a été meilleur aujourd'hui parce que la CIV à levé le pied après son but.
    Trabelsi fait des choix douteux, je pense qu'il doit partir après la CAN, au profit d'un selectionneur qui voit plus loin que 20 joueurs et surtout qui n'a pas peur de se mouiller et de prendr le jeu à son compte.

(Je ne critique en rien Trabelsi il a fait du bon boulot jusque là ! )

--------------------------------------------------Moez Ben Cherifia------------------------------------------------------

Bilel Ifa--------------Chamseddine Dhaouadi-----------------------Aymen Abdennour--------------Khalil Chammem

-----------------Wissem Ben Yahia----------------------------------------------Chadi Hammemi------------------------

---------------------------------__----------------Oussema Darragi--------------------------------------------------------

---------Saber Khelifa-------------------------Fakhreddine Ben Youssef-------------------Youssef Msakni-----------------------------------------