wow quelle vitesse d'execution Merci ! :clapclap:
Pseudo : ESS
equipe favorite : EST
me voila intouchable :laughing1:
wow quelle vitesse d'execution Merci ! :clapclap:
Pseudo : ESS
equipe favorite : EST
me voila intouchable :laughing1:
http://img103.herosh.com/2011/01/08/901264991.jpg
je pourrais avoir celui la , Merci d'avance Kikouss ! :clapclap:
Salam les amis voila je suis inscrit sur le forum de liverpool france depuis quelque années et je trouve leur concept de forum plutot reussi
on y trouve differents Sujet dans differente rubrique , malgré tout au depart je suis rester assez septique , dans le sens ou j'ai été amenner a pensé que les forumiens se detournerait du Foot et a ma grande surprise PAS DU TOUT les discussions y sont reflechis et argumenté
Voila , bien sur je ne remets pas NOTRE TF en question mais il y a des PSEUDOS forumiens qui viennent , poste 10 messages et s'en vont ou encore les forumiens qui poste un mot ou un emoticone CE SONT LES PARASITES DE NOTRE TF
Si changement il y a , j'espere que TF ne perdrais pas son identité :smileJap:
moi je pense qu'on devrait creer un coin "café" ou les forumiens pourraient parler de tout et de rien
avant dés qu'on mettait un truc hors foot c'etait ou supprimer ou critiqué
un coin ou les gens pourrait parler des elections, raconté leur vie, parler de la musique , du cinema , etc...
IL N Y A PAS QUE LE FOOT mais il faut que le foot soit quand meme le sujet dominant du forum
un changement radicale je suis contre TF perdrait son identité
par contre oui quelques rubriques en plus ne ferait pas de mal et en supprimé certains aussi serait pas mal
3 morts a menzel bourguiba :angry:
bonne année a tous les muslims et bien sur a tout les membres de la famille TF
je veux celle stp la mdr regardez la tete que tire jemal
moi je suis pigiste donc coté redac' je peux depanner
salam les freres ou regardez vous les matchs en général (tunisie et championnat tunisien ) j'ouvre ce sujet pour des echange d'adresses ou encore pour des RDV merci
je vous conseille PALM BEACH c'est un salon de thé (chicha) a la station quai de la gare c'est au bord de l'eau avec une ambiance incroyable vous allez vous croire en vacances pendant un moment
j'ai hesité parce qu'un appareil photo dans les favelas c'est pas evidant
steven gerrard ( dsl pour le double post)
c'est ronaldo (gronaldo)
petite question un peu HS c'est normal que lorseque je clique sur resencement des expatriés jai rien qui s'affiche ?
peut pas :ipb20:
JE VIENT DIRECT :clapclap:
oui mais n'oulbions pas que c'est une idéé de walidtounsi
Quote from KoniJananac est bien deja : tu devance la Tunisie en classification FIFA - Coca :lol:
elle etait facile celle la
je peux m'en occuper avec walidtounsi si ca interresse
bonne idee walidtounsi et puis BEN ARFA je pense pas qu'il parle de parier mais plutot pronostique avec un systeme de points par journée c'est tout rien de 7aram