Messages par footballeur94

    Salem les frères,


    Je me permets de vous relancer concernant ce message que j'avais posté au milieu du mois de janvier. Selon vos premières réactions, il semblerait qu'une grande partie des stades chouette à essayer sont en construction.


    Je crois que cox s'était proposé pour me conseiller.


    Merci d'avance

    Merhba apparemment pour le mi février tu y seras je vais essayer de te trouver le meilleur compromis d ic la :pouce: Tu as déjà une idée dans quelle ville tu vas séjourner ?

    Oui, plus ou moins. J'atterris à Rabat. J'avais pour projet de faire Tanger - Chefchaouen et Casablanca.
    A un moment, je souhaitais aussi passer par Fès, mais j'ai abandonné l'idée par manque de temps. Mais surtout parce qu'il était prévu que je sois le samedi 17 à Casablanca pour le match.

    Toutefois, si vous me confirmez que le stade du Raja n'est pas en fonction. Peut-être que je supprimerai Casablanca, que j'essayerai de remplacer par Fès.

    Salem les frères,


    Avant toutes choses je vous souhaite bonne chance pour votre match de ce soir. Bien que persuadé que votre victoire de ce soir n'aura rien à voir avec la chance ;)


    Cela dit, je me permets d'être un peu HS en ce jour de match. Je pars prochainement au Maroc. Je suis assez motivé à aller voire un match, mais je suis pas assez informé sur le championnat marocain. Je n'ai pas d'équipe de préférence, disant que je viens en tant que spectateur neutre, mais quand même motivé à voir du beau jeu, des supporters enflammés et éventuellement un beau stade.


    le samedi 17.02 le Raja joue contre Youssoufia Berrechid à domicile.

    FAR sont à l'extérieur, dommage, le stade avait l'air sympas. Et je crois qu'il y FUS Rabat vs wydad le 17.02


    Que me conseillez-vous entre ces deux matchs. Sachant que je serai là-bas du 13 au 20.02.


    Merci d'avance

    https://www.soccerstand.com/fr…/#/U31lbdQe/table/overall

    C'est pas la premier league rhouya il a jouer le 15 ieme de league 2 en FA cup ( équivalent à la 4 division française) . Dans ce cas la je préfère mettre en avant le jeune mizouni au moins lui il et bon et fier d'être tunisien.

    Il n'a pas fait son choix, mais c'est pas une raison pour diffuser de fausses informations.

    C'était en Premier League contre Bournemouth.

    Tout de même assez drôle de voir certaines personnes insatisfaites des résultats de Ons, qui pourtant, sont les mêmes personnes qui fréquentent ce forum en tant que fan de football tunisien... avec les résultats peu probants que nous lui connaissons.
    Il en faut de l'audace..

    Je rejoins les précédents commentaires. Bien que j'apprécie habituellement la lecture de ce forum en jour de match, je pense vous mettre en sourdine incessamment sous peu.


    C'est un gros match de coupe d'Afrique qui nous attend ce soir, deux équipes faisons entièrement partie du gratin Africains, et cela, depuis plusieurs décennies.


    Il y a un grand passif entre ces deux équipes, des rencontres électriques qui nous ont toujours maintenu jusqu'au bout du suspens. Que des prestations de Rajel des deux équipes à ma connaissances (2000, 2004, 2006, double confrontation CDM). Tout est jouable, tout est réalisable, les Nigérians sont confiants comme à leurs habitudes, et nous on ne l'es pas trop, comme à notre habitude. Mais pourtant je garde beaucoup de bons souvenirs de ces confrontations, nous avons rarement étaient déçus par nos twensa lors de ces matchs.


    Je trouve tout à fait improbable de lire les commentaires que je vois depuis quelques jours, des pronos 4-0...etc
    On ne joue ni la France, ni le grand Barcelone.

    Quand je vois la ferveur, l'espoir et l'ambition de mes amis Suisse à chaque fois que l'équipe rencontre une très grosse équipe (Belgique, France, Espagne, Italie très récemment) , je ne peut qu'être un peu jaloux et envieux. Et c'est avec cette mentalité que ce petit pays a tant élevé son niveau de jeu.


    Bref, je n'ai pas de boule de cristal, et je me réjouis d'être devant la télé ce soir. J'ai le soutien de tous mes amis Suisse qui regarderont le match avec moi, à défaut de pouvoir compter sur celui de plusieurs de mes frères.

    Belle journée à vous et TAhia Tounes.

    Je ne connais pas bien le joueur, en revanche je viens de Suisse. Je confirme que c'est un très bon championnat, très médiatisé, notamment du côté de la Bundesliga.

    Par ailleurs, nous sommes loin d'être ridicule au niveau Européen, en atteste, la victoire de Young boys face au Ferencevaros de notre Laidouni.