Messages par Walter

    Je suis archi d’accord .. ce n’est pas acceptable et on n’est pas obligé de se comporter comme des pourritures. C’est pas une excuse si d’autres supporters le font.

    Hors Hongrie, je n’ai pas vu d’épisode pareil de jets de banane, cris de singe dans un match opposant sélections nationales sinon détrompe moi avec un exemple. Au passage , la Hongrie a été sanctionné et le Brésil pousse pour que la Tunisie soit sanctionné.

    Je suis pas sur que la FTF soit responsable vu qu'elle n'a pas organisée le match il faut qu'il y ait enquete et les lanceurs de bananes seront sanctionnes amendes, prison ( fermes ou avec sursis ) interdiction de stades

    Franchement Valery imposteur ou pas je le préfère au quiche qui soit disant aime leur pays comme Drager. Moi je veux le bien de l'EN et je préfère 11 imposteur qui se sente tunisien pour jouer le mondial et qui peut être peuvent nous qualifier au 2 ème tour au Khnissi,Sassi and co qui foute la honte au foot tunisien devant le monde entier..

    Oui mais avec tes quiches patriotiques on fait walou donc tu peux oublier le foot

    et l'amour de la patrie c est pas dans les mots mais dans l'action

    et c est pas en disant a chaque fois ALLAH ghaled que tu es un bon patriote plutot un defaitiste


    Valery n as pas beaucoup ete teste il faut lui donner sa chance

    Encore tu n'as pas arguménté. Prend le conseil de Khaled qui demande de respecter les avis mais je ne suis pas pistonné pourqu'il prenne ma défense sur ce coup là ^^

    Yann Valery?? pourquoi pas il est peut être intéressant et ne peut pas être pire que Drager, et même si ne ne suis pas de ton avis je ne vais pas te répondre par la blague ha ha ha

    Encore une fois argumente ou ferme là

    Ben tu donnes des leçons sur ce que tu ne fais pas ..

    Tu n'as aucun argument en faveur de ton poulain fetiche et tu n'apportes aucune demonstration probante et encore moins credible

    De plus je me fou de ce que tu dis vu que ta pseudo star n'est meme pas pris en consideration par le staff technique meme dans pas une liste restrainte à 30

    et si il continue comme ca Bronn va le suivre

    C'est bizarre tu ne parles que des expatriés alors qu'ils ont été moins pire que les jaziri chaalali et msakni

    Pire que les plateaux tv tunisiens

    en equipe nationale y a pas d expat que des joueurs

    Laidouni offre le penalty

    Bronn carton rouge

    ceux sont des faits de jeu

    Sliti a un partenaire demarque seul sur le cote et il prefere donner une balle a Khazri alors qu'il est marque par deux joueurs, plus tebe que lui tu meurs

    il avait fait la meme erreur en CM 2018 face a l'Angleterre

    Khazri Brouillon rate ses gestes


    J'ai aussi parle de Dahman dans les cages il nous a pas beaucoup aidé

    Jaziri invisible

    Oui Bronn ne m'inspire pas confiance il commet souvent des bourdes en pleins match

    des details.


    l'essentiel on meritait le 1-1

    les match de hauts niveaux se jouent et se gagnent avec des details

    la moindre erreur tu la paies cache

    Tu as bien vu que les arbitres ne nous font pas de cadeau

    A l'inverse je doute que l'arbitre aurait siffler penalty ou carton rouge contre le Bresil durant les memes circonstances de jeu.

    Il faudra s'attendre à la meme chose en coupe du monde donc match tres utile et instructif

    reellement, si on enleve le but hors jeu, le penalty, et les deux buts chanceux, c'est 1-1.

    Y a pas hors jeu Drager couvre RIchardson il est à la traine dans son alignement defensif ( ca nous coute cher) erreur d'amateurisme

    Premier but de Rafihnia c est pas un but chanceux c est Dahmen qui est pas top et se fait surprendre comme un debutant il avait aucune raison d etre trop avancé et avait tout le temps de juger la trajectoire de la balle.

    Je pense c etait un match utile contre une equipe de tres haut niveau.

    On exulte parcequ'on arrive à battre les Comorres mais on a certains dechets ou erreurs de jeu, qu'on paie cache face au Brésil mais pas contre d'autres équipes plus moyennes.


    Drager en défense par exemple n'a pas un bon alignement et couvre le deuxieme but Bresilien .. Valery pourrait etre plus interessant à l'avenir


    Sliti toujours aussi bete dans ses passes téléphonées ..


    Khazri brouillon .


    Laidouni et Bronn devraient être plus attentionnés et éviter les fautes de jeu cadeaux pour l'adversaire et l'arbitre.


    Mieux vaut faire ces erreurs maintenant qu'en Coupe du monde face au Danemark par exemple ou l'intensite de jeu sera equivalente


    Match à oublier mais un enseignement s'impose


    Bechir aurait surement sorti la premiere balle de but de Rafhinia


    Bechir devrait passer devant Dahmen qui n'a pas ete etincelant a peine moyen

    Heureusement qu elle est deuxième mondial, sinon je me demande quels seraient les réactions après sa défaite en FINALE D UN GRAND CHELEM, et pas un tournoi de quartier.

    Continuez à gonfler nos starlettes parce qu ils ont gagné la kirin cup et laissez cette joueuse continuer à progresser et a placer la Tunisie sur la carte du tennis mondial.

    Elle l'a deja fait en jouant deux finales du grand chelem c est enorme pour un pays inexistant au niveau du tennis mondial

    Apres en ce qui me concerne c est clair qu'elle a rate sa finale et facilite la tache à Iga surtout au premier set.

    Meme si la polonaise etait plus technique elle avait aussi quelques signes de febrilites et de fatigue.

    Ons a fait beacoup plus de fautes directes que sa rivale durant le jeu, et sa premiere balle sur son service n'a pas beaucoup fonctionné.

    Si elle avait reussit a remporter le deuxieme set je pense qu'Iga aurait eu beaucoup de mal au troisieme set.


    Bon courage à ONs pour la suite

    Une entrée catastrophique, 2eme mitemps honorable, a signaler que c'est la première fois que Swiatek souffre autant dans une finale.

    Jamais son adversaire n'a réussi à dépasser les 4 jeux. Elle s'est transformée contre Ons, Franchement beaucoup de regrets sur Wimbledon, un peu moins sur celui ci, même si ca s'est joué à pas grand chose pour avoir le 3eme set ..

    ONs fait trop de faute directe

    Service faible tres peu de premiere balle

    Swatiek joue tres bien son placement et ses accelerations sur le terrain etaient superieurs à Ons

    Honnetement meme Sabalenka aurait battu Ons sur ce match !