[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • tu ne m'as pas compris, que vous vous dites entre vous de dégager, c'est entre vous, c'est limite pas mon problème. Mais quand tu ajoutes club de merde tu t'attaques à tous les supporters de ce club.


    J'avais modifié mon message pour insister sur le fait que je te vise pas personnellement ni personne sur ce forum je parle d'une tendance générale sur les réseaux (et une partie sur ce forum) suite au match d'hier.


    D'ailleurs, regarde un peu plus haut, les gens disent qu'il fait un 1m72 alors qu'ils ne le connaissent pas et ne l'ont jamais vu jouer. C'est gratuit, malhonnête et bizarre. Est ce que cela peut m'amener moi ou d'autres à nous dire pourquoi?

    Je n'ai pas lu le message, je ne sais pas de quel club on parle, mais quand on dit un club (pas une équipe) de merde, cela veut dire supporteurs inclus et cela veut dire aussi que c'est ce que l'on pense réellement, du coup quand on est à chaud on le dit en toute transparence.

  • Hier moi aussi je nous ai trouvé ridicules, pas au niveau et tutti quanti, mais malgré j'arrive pas à comprendre ceux qui sont morts de rire et qui sont presque contents de la rouste, avec le fameux "je vous avais dit" comme si ici on est des débiles mentaux qui pensons que notre EN peut battre le Brésil. L'auto flagellation c'est pas mon truc.

    Walid il y en a marre de se taper la honte dans toute les coupes du monde ou les gros match. Marre de voir des médias du bled qui sont contrôlé par des imposteurs qui ne connaissent rien du football en adulant des rigolos comme Khnissi,Maaloul,Sassi et j'en passe. Marre de voir des staffs incompétents qui mette Khazri par exemple sur le banc. Marre des nchallah marbouha alors que nos joueurs ont toujours la chiasse et ne joue quagressivement à défendre h24 lors de ce genre de rencontre. Les vrais twenssa connaisseur de football sont à bout, marre de voir notre EN pris en otage par les jboura du bled. Soyons sérieux 5 minutes il est temps de changer tout ce système de la loose et d'instaurer de vrai professionnel au bon poste. Commençons par virer ce Jari de merde et de mettre un staff composé par un entraineur du style Laurent Blanc. Regarde on est a 2 mois du mondial et on sait déjà que l'on ne va même pas marqué 1 point dans cette poule et le pire c'est que l'on va défendre h 24 avec cette team et des choix de merde de Kadri et ses 2 clowns. Sérieux y'en a marre!!!

  • Gardien :

    Dahmen n'a pas fait un grand match comme le reste de l'équipe.

    Avec le niveau de notre équipe, on a grand besoin d'un grand gardien que nous n'avons pas.


    Apres lui et Ben Said sont des solutions aux catastrophes que nous voyions a ce poste précédemment donc bon il faut les soutenir, ca n'est pas un match contre la meilleure attaque qui peut representer le niveau de Dahmen


    il y a quand meme une chose. Qu'est ce qu'on reproche a ben said quand il était à son poste? parce qu'il est mis sur la touche mais finalement quelle prestation mauvaise est retenue contre lui?

  • Ce que j'ai retenu de ce match :


    Contre les grande équipe on est finito

    Ne jamais jouer en ligne défensive un peu trop avancée sachant que l'adversaire peut marquer en un centre (le Ghana à fait attention à cette chose, pas comme nous)


    Khenissi prend ta retraite


    Dahmen out ben said ou damergy in


    Talbi le goat


    Ben slimane doit tirer tout les coups franc


    De même pour Ben ouanes qui a faillit marquer sur la lucarne brésilienne après un bon coup franc mais s'est heurté face à un bon alisson Becker

  • Walid il y en a marre de se taper la honte dans toute les coupes du monde ou les gros match. Marre de voir des médias du bled qui sont contrôlé par des imposteurs qui ne connaissent rien du football en adulant des rigolos comme Khnissi,Maaloul,Sassi et j'en passe. Marre de voir des staffs incompétents qui mette Khazri par exemple sur le banc. Marre des nchallah marbouha alors que nos joueurs ont toujours la chiasse et ne joue quagressivement à défendre h24 lors de ce genre de rencontre. Les vrais twenssa connaisseur de football sont à bout, marre de voir notre EN pris en otage par les jboura du bled. Soyons sérieux 5 minutes il est temps de changer tout ce système de la loose et d'instaurer de vrai professionnel au bon poste. Commençons par virer ce Jari de merde et de mettre un staff composé par un entraineur du style Laurent Blanc. Regarde on est a 2 mois du mondial et on sait déjà que l'on ne va même pas marqué 1 point dans cette poule et le pire c'est que l'on va défendre h 24 avec cette team et des choix de merde de Kadri et ses 2 clowns. Sérieux y'en a marre!!!

    Maaloul, Sassi n'étaient pas la hier, alors je ne vois pas pourquoi tu continues a taper dessus.

  • Pour l'arrière droit je ne comprend pas pourquoi on se complique la vie alors qu'on a Kechrida

    Kechrida est pourri aussi, Yan Valery doit être titulaire sans discussion. Des joueurs comme Kechrida n'ont leur place que contre des matchs contre l'Ouganda ou le Malawi. Contre le Danemark et la France on veut de vrai joueur qui ont le niveau européen. On met aussi Maaloul titulaire et Dahmen goal au mondial pendant qu'on y est. On parle de niveau international la pas de ligue des champions africaines bordel..

  • Kechrida est pourri aussi, Yan Valery doit être titulaire sans discussion. Des joueurs comme Kechrida n'ont leur place que contre des matchs contre l'Ouganda ou le Malawi. Contre le Danemark et la France on veut de vrai joueur qui ont le niveau européen. On met aussi Maaloul titulaire et Dahmen goal au mondial pendant qu'on y est. On parle de niveau international la pas de ligue des champions africaines bordel..

    Et ben youssef on l'appelle que quand on joue la Somalie, Saint marin, ou les Fidji, pour khenissi ça sera le même cas


  • Ok pas de soucis.

    Tu as demandé pour Dahmen et j'ai expliqué en quoi je l'ai trouvé mauvais. Mais mm après ça tu as mis un message pour dire que personne n'avait argumenté...

    Maaloul pareil à chaque fois qu'on l'a demandé j'ai pris la peine de détailler en quoi ce joueur n'est pas au niveau en EN.

    D'ailleurs contre le Mali j'avais posté un message pour dire qu'il avait fait un bon match.


    "Tout ça et vous voulez que je la ferme?" C'est l'arroseur arrosé, il ne faut pas traiter les gens de régionalistes après ce message où tu nous dis que tu peux pas rester insensible lorsqu'on s'attaque aux sfaxiens.



    Bref, pour ma part c'est une coïncidence que ces mecs là que je critique soient passés par le CSS où soient originaires de Sfax, pour moi ce sont des joueurs tunisiens point. Ce ne sont pas les seuls et en tête de liste c'est Khenissi le pire et de loin.

  • Maaloul, Sassi n'étaient pas la hier, alors je ne vois pas pourquoi tu continues a taper dessus.

    Si il aurait été sur le terrain sa aurait été la même. On ne veut plus d'arnaque de ce genre même dans le groupe de l'EN. Maaloul et Sassi ont le niveau international? Tu suis les matchs européens de temps en temps? Sai tu que Sassi au bout de 6 mois dans un vieux club français a vite dégager.. Si il ne s'impose pas à Metz il n'ont pas le level pour la coupe du monde. La lp1 tunisienne c'est un championnat amateur il est temps d'en prendre conscience..

  • On doit jouer avec 3 axiaux

    Avoir des bons arrières qui savent défendre est une cause perdue (tout nos arrières sans exception )

    +Plusieurs des nos défenseurs savent défendre a 3

    --------------------?

    Valéry -bronn-talbi-haddadi-abdi

    ---------------skhiri--- laidouni

    --------------------- ben Slimane (msakni/Hannibal)

    -----------------jebali -------khazri

  • J'ai zappé ton message du coup, je vais le chercher mais dans tous les cas je trouve abusé de demander qu'il soit dégagé pour un match raté contre des tueurs

  • Avant de donner mon avis sur le match, c'était un plaisir de rencontrer certains des tfistes présents ahmedou (il n'a pas d'accent prononcé, ça m'a un peu déçu il a juste lâché un tabarnak sur le 2ème but mais c'est tout...), Eltunsi94, Accrofoot, coup-franc berbechien, Heisenberg et son frère (qui n'est pas étoiliste je précise ^^), Majed et son fiston et moeze, tous des crèmes vraiment <3


    Point négatif : j'ai pas rencontré Lotfi et c'est ma seule et ultime déception de la soirée plus que la débâcle, plus que la banane, plus que les sifflés sur leur hymnes, plus que tout. On a même crié Lotfi avec Ahmedou à un moment donné dans la tribune où on était mais personne s'est retourné... ;(

  • Franchement Valery imposteur ou pas je le préfère au quiche qui soit disant aime leur pays comme Drager. Moi je veux le bien de l'EN et je préfère 11 imposteur qui se sente tunisien pour jouer le mondial et qui peut être peuvent nous qualifier au 2 ème tour au Khnissi,Sassi and co qui foute la honte au foot tunisien devant le monde entier..

  • Le problème nous la Tunisie c'est qu'on a pas de gardien évoluant dans un bon championnat à part damergy mais il est jeune et aussi on a pas de star comme l'Algérie Maroc Sénégal Côte d'ivoire

  • Avant de donner mon avis sur le match, c'était un plaisir de rencontrer certains des tfistes présents ahmedou (il n'a pas d'accent prononcé, ça m'a un peu déçu il a juste lâché un tabarnak sur le 2ème but mais c'est tout...), Eltunsi94, Accrofoot, coup-franc berbechien, Heisenberg et son frère (qui n'est pas étoiliste je précise ^^), Majed et son fiston et moeze, tous des crèmes vraiment <3


    Point négatif : j'ai pas rencontré Lotfi et c'est ma seule et ultime déception de la soirée plus que la débâcle, plus que la banane, plus que les sifflés sur leur hymnes, plus que tout. On a même crié Lotfi avec Ahmedou à un moment donné dans la tribune où on était mais personne s'est retourné... ;(

    Je savais que t'allais taper en dessous de la ceinture


  • Je suis d'accord sur la défense à 3 !

    Je trouve que Valery n'est pas assez bon offensivement... dans ce système Drager est meilleur que lui.

    Sinon Abdi sait jouer à droite et ça laisse une place pour Mortadha voir Maaloul qui peut être utile dans ce système là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!