Messages par Walter

    ^^ j'ai juste mis en image les boules du felin avec son canon automatique Caesar, et tes deux joueurs cité dans ton message vont s'accrocher à ces fameuse boule.


    Chaude ou froide, quel sera le sort que réservera le félin de l'atlas à la peluche famélique aux oreilles parabolique ?

    A


    Vous pensé que les DZ sont capable de sortir le Qatars ?

    Je pense que oui mais je donnerai l'avantage au Qatar

    beau match dans l'ensemble bravo aux deux equipes et au supporters des deux equipes.

    Le match etait tres serré et aurait pu basculer d'un cote comme de l'autre

    Oui le fameux poste ki Sidi ki jawadou il faut le stabilisé et surtout être égal avec tous c'est injustement mettre FBM hors cage et voilà Hassan et ces défauts.

    Il faut vraiment choisir un et pas à la moindre faute le mettre sur le banc c'est pas bon pour un gardien.

    Au contraire il faut faire jouer la concurrence !

    Et Farouk a ete vraiment nul sur les deux buts encaissés face à la Syrie je trouve il a une grosse responsabilité il doit donner le meilleur de lui meme et etre plus concentré sinon il y a un prix à payer ...

    On a deja Sassi qui est selectionné quelque soit sa prestation sur le terrain si tu fais ca avec tous les joueurs de champs tu verras alors que meme l'Association sportive de Bobigny peut battre la Tunisie

    La Syrie nous a bien surpris. Tout est possible dans le foot même si l'avantage reste à l'Egy


    Yahtik saha parceque je vois beaucoups parle déjà de l'Égypte mais la Jordanie personne n'en parle mais honnêtement psychologiquement je préfère que nos joueurs affronte l'Égypte

    Je m'explique, parceque dans leur tête en affrontant la Jordanie ils vont déjà remporté le match avant même que l'arbitre va siffler le début de la rencontre alors que si on affronte l'Égypte les joueurs resteront concentré et prendront l'adversaire avec sérieux InshaAllah

    :pouce:

    Oui on verra mais c'est pas faux a quel heure demain le match ?

    Walter dit: "Si Haggui avait ete un grand connaisseur et ancien grand joueur il aurait ete certainement actuellement consultant dans des grandes chaines de sport genre Bein ..."

    Je t'ai répondu. Nabil Maaloul n'a pas été un grand joueur et pourtant il est sur Bein. ARGUMENT BIDON.

    Merci. :pouce:

    Ma reponse est tu peux etre un fin connaisseur sans avoir ete forcemment un grand joueur.

    Par contre Haggui n'est ni un ancien grand joueur ni un fin connaisseur ..

    Il a eu un bon debut de carriere mais a fait pschitt comme Abdenour


    Apres si tu veux tout est relatif ..

    faudra mettre une defense solide en demi

    Pensez vous que la Jordanie peut surprendre l'Egypte ?

    L'argument bidon!! Tu t'enfonces!! Alors comme il n'a pas été un grand joueur il n'est pas sur Bein c'est ça?? Okay merci.

    Nabil Maaloul a été sur Bein. On parle de sa carrière en tant que joueur?

    Merci :pouce:

    l'argument bidon ca c est ton point de vue uniquement !

    Meme si tu prends tes desirs pour de la realité tu n'es pas jusqu'a preuve du contraire une reference internationale.


    Nabil Maaloul son point de vue est pris plus comme reference que Haggui effectivement, il a entraine plusieurs equipes EST, equipe nationale ..

    Donc rien a voir.


    Toi tu sous entends que Haggui est un fin connaisseur alors qu'il ne fait pas partie des plateaux d experts !


    Il fait juste chavire les teenagers dont tu fais peut etre sans doute partie ...

    Dans ce cas je peux te dire la même chose pour Jaidi et Trabelsi qui en ont que faire de toi et ils ne sont pas de ta famille... Le serpent se mord la queue hein?? 8)

    Si tu n'as pas de reconnaissance pour les joueurs qui ont gagné des titres avec nous, pourquoi tu t'intéresses au football et surtout à l'EN.

    Irrationnel ton raisonnement n'est ce pas?

    Vas donc te supporter toi même et ta famille. :pouce:

    Moi je supporte un drapeau et un pays ! Une equipe !


    Toi tu supportes une personne unique peut etre tu es communiste ...


    "Si tu n'as pas de reconnaissance pour les joueurs qui ont gagné des titres avec nous, pourquoi tu t'intéresses au football et surtout à l'EN."


    Voila l'archétype de ta mythomanie, je te parle de Haggui et toi tu me parles des joueurs qui ont gagné le titre ...

    Tu penses que Haggui représente tous les joueurs tunisiens ? tu me donnes raison alors tu as le culte de la personnalité et doit etre mure pour subir une dictature !


    "la même chose pour Jaidi et Trabelsi qui en ont que faire de toi et ils ne sont pas de ta famille... Le serpent se mord la"


    Ben justement Jaidi et Trablesi c'est pas la meme chose que Haggui ..


    Relis toi c est toi qui parle de reconnaissance comme si tu etais redevable vis a vis de Haggui moi je te reponds simplement que je lui dois rien et lui de meme vis a vis de moi, il a joue au foot avant tout pour lui meme ...


    Et la victoire c est celle de tout un pays c est par ton raisonnement que les joueurs ne peuvent se sublimer et resteront toujours limiter tu les gonfles trop meme lorsqu'ils sont mediocres.

    Il connait mieux ne veut pas dire qu'il a raison?? Il connait mieux certes alors il a ses arguments c'est tout... Y'a rien après.

    Réfléchis un peu.

    Au putain! Vu le niveau, tu m'étonnes qu'il a été facile de vous envahir...

    Justement c est quand que tu nous a envahi ?


    Il y a rien a reflechir car il y a aucune argumentation a part oui c est grace à Haggui qu'on a gagne la coupe d'Afrique ...


    Si Haggui avait ete un grand connaisseur et ancien grand joueur il aurait ete certainement actuellement consultant dans des grandes chaines de sport genre Bein ...


    La ce n'est pas le cas

    Super la reconnaissance, c'est bien ce que je pensais il ne faut pas attendre de la reconnaissance ou de la gratitude des gens de ton espèce.

    Vas donc te construire un pays amazigh et nous fait pas chier.

    Reconnaissance de quoi ?


    Excuses moi mais un homme simple footballeur n'est pas une nation ni un peuple, il n'est pas de ma famille ..


    Si tu es idolâtres ce n'est pas mon cas, mais Haggui n'est pas le meilleur footballeur tunisien, je lui prefere Jaidi, Trabelsi et Belkhissa (rahimou ALLAH)


    Il joue au foot pour sa poire et il en a rien a foutre de toi ou de moi, il a eu la courtoisie d'arreter le foot sinon il allait devenir un Sassi force 10

    Tu mens. Je dis pas du tout qu'il a raison. Mais bon comme dirait Hassan 2 « Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi ».

    Arabe pour toujours.

    Ah ben voila un coup t as reference c est Haggui un coup c est Hassan 2 !!


    Pourrais tu prendre tes decisions par toi meme et assumer tes dires ??


    "Tu mens. Je dis pas du tout qu'il a raison."


    C'est toi qui te ments a toi même, tu assumes pas ! tu dis en gros il connait mieux donc il a certainement raison

    Oui Monsieur se baladait. Il était titulaire à Strasbourg puis au Bayer Leverkusen puis à Hannover. Il a fait une bonne carrière et sans lui on gagne pas la CAN et on se qualifie pas à la CM.

    Oui Hagui est un grand du football tunisien, le nier est à l'image de ce que tu es de l'ignorance ou/et de l'ingratitude.

    Lol c est vrai que c est Hagui qui a marque les deux but de la finale a la CAN 2004.


    Par contre desole mais il fut un temps ou il ete assez bon et a vite perdu de son niveau ..


    Comme je l'ai indique precedemment en defense et durant la meme periode de Haggui les references les plus importantes sont Jaidi et Trabelsi


    Haggui c est juste pour les minette du lycée

    On va arrêter le mensonge berbère qui est de coutume chez vous. Je vais te le dire en français et non pas en amazigh qu'en bien même je m'habitue aux hiéroglyphes.

    A quel moment je dit ça: "Iffa a les epaules pour tenir l'axe "???

    Je dis que Hagui connait le football mieux que moi et que peut-être il voit des choses qui justifieraient ce choix.

    Merci.

    Oui bien sûr tu te caches derrière Hagui, qui fait la promotion de Iffa comme une valeur sure du coup tu épouses son point de vue aveuglément c est pire !


    "Je dis que Hagui connait le football mieux que moi"


    Ce n'est pas ce que tu as initialement écrit tu es un faussaire, et un démagogue; permets moi de prendre rendez vous avec toi pour un jet de pistolet a eau !


    Ton racisme anti berbère ne te fait pas voir que dans tes vaines coulent les ruisseaux aux chants des oiseaux de Numidie actuellement nommée Tunisie.


    Drager de par ses origines berbères et ses performances te tient la dragée haute

    Tu me parles d'un match et je te parle d'une carrière, il s'est baladé en France et en Allemagne.

    Ballader ???


    si tu veux une reference Tunisienne en defense sa serait plus Jaidi et Trabelsi le reste c est pas top derriere en terme de carrieres surtout Haggui et Adbou meme si effectivement ils ont eu des carrieres pro dans certains grand club ils ont vite fait pschitttt