Messages par Walter

    Tu vis au Caire ?

    Si on suit la logique de la supériorité, ils n'ont pas vaincu l'Algérie, ils ont été dominés, si ce n'est ce fameux penalty, l'Egypte aurait subi sa premiere défaite.

    Arrive son quart contre la Jordanie dont ils ont eu toutes les complications du monde a s'en défaire. Accrocheuse, hargneuse, la Jordanie avec un peu plus d'experience et de maitrise aurait écarter les pharaons. Mon prono: je vois la Tunisie vaincre avec la manière.

    Les aigles gèrent mieux que les égyptiens les derbys arabes et nous avons un ascendant psychologique sur eux. Ca reste de la spéculation, je suis confiant pour demain. Notre défaite contre les syriens, elle a été bénéfique et nous a permis de redescendre sur terre. Tahia Tounes.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    non l'Egypte a mieux maitrise le match face à l'Algerie, mais l'Algerie a ete plus percutante en attaque.

    D'ailleurs c est l'Egypte qui a terminée premiere de la poule et non l'Algerie.

    Face a la Jordanie les egyptiens ont su resiste en defense avec un tres bon gardien


    Si la Tunisie veut passer il faudra qu'elle arrive a hausser son niveau de jeu et sa maitrise eet surtout son efficacite offensive

    On note le retour de Chikhaoui, Maaloul, BenRomdhane, Mathlouti et l'arrivee de Talbi qui peuvent aider dans ce sens


    beau match en perspective

    Quand on voit le jeu pratiqué depuis le début entre la Tunisie et l'Égypte, je me dis en route objectivité qu'ils ont quand même un cran au dessus de nous.

    Ce match va être compliqué a jouer. Je vois certain bien confiant sur le forum....

    A votre avis on jouera avec quel système contre Masr ?

    Je pense l'Egypte est une equipe reguliere avec un volume de jeu important.

    La Tunisie si elle veut avoir une chance ne devra pas vendanger devant les buts !

    IL faut pas se mettre trop la pression mais voir plutot ce match comme une opportunite pour preparer les prochaines echeances et se situer encore mieux

    Il faudra notamment expliquer a Sassi que pour marquer un but il faut pas viser la lune mais plutot les but

    On est pas forcemment favori mais la qualification est possible

    Bon match a tous

    On demande pas à un défenseur de marquer mais de défendre. Le fait que tu souligne que tel défenseur est bon car il a marqué dans tel ou tel match veut tout dire..

    j'ai souligne des faits de jeu et non le rapport de causalité que tu viens de souligner.


    Tu parles de defendre quels sont les faits de jeu de Haddadi en defense ???


    Techniquement Bronn est meilleur que Haddadi et ceci compte beaucoup notamment dans les relances


    Meriah quand a lui en terme de defense il a plus d'impact que Haddadi dans le jeu aérien et intercepte sur un meme match plus de balle aerienne que Hadadi.


    Desert Eagle tu es un desert d arguments et comme tous les footix tu t emballes sur un non joueur

    Et les autres ils sont bon ? Meriah il est bon ? Bronn il est bon ? Faut se réveiller là

    oui mais il y en a toujours un qui est moins bon et je dirais c est Hadadi quelle arnaque ...


    Bronn il a deja marque dans des match

    Meriah remise de la tete et but de Laidouni contre la Zambie


    et Haddadi c est walou lui et rouge c est kif kif

    L'Égypte est toujours favori face à nous et en plus ils ont Tyler derrière eux 😀 miskine il risque l'asphyxie dans cette position face aux derrières des mangeurs de fouls 😁... (j'ai emprunté son vocabulaire excusez moi 😇)

    Oui l'Egypte c est fort et tres regulier dans le jeu ils ont le meme rythme toute la partie mais bon c est un bon challenge pour l'equipe de Tunisie et une preparation ideale pour la CAN et les barrages du mondial.

    Oui il a des qualités d'un grand joueur, je ne dit pas qu'il va finir dans le top mondial mais en tout cas il a les qualités pour.

    Une vraie personne qui connait le foot peuvent voir des choses que des "footix" ne voient pas

    Ben franchement il se donne a fond simplement et c est bien

    Tu as rien vu de spécial? Jai mit un commentaire dans son sujet, lit le.

    Et cest a dire quand tu dit rien de spécial?

    Sans vouloir trop le flatter je pense il apporte un plus a l'equipe car il attaque et se replis tres bien contrairement à Msakni et Slitti il pousse l'equipe vers le haut !

    D'apres san siro 3ala 3ayn almakan


    L'ambiance n'est pas bonne. Msakni et Maaloul ont mangé tous les croissants au petit dej et n'ont rien laissé a hanibal et hmida

    Exactement apparemment de source officielle Msakni a tendance a écarter les narines lorsqu'il parle ou éprouve une aversion

    en regardant Mejri il a réussi a obtenir un écart supérieur à 180° entre les deux extrémités nasales !


    Mejri a traite Msakni de gorille qui ne s'est pas gêné à le traite de rasta puérile

    On a beaucoup d'echanges avec la Lybie et des volumes commerciaux de plusieurs milliards .. Surtout avant qu'elle soit detruite

    Avec l'Algerie et le Maroc c est des pacotilles ..

    Par contre la Tunisie n'a jamais ferme ses portes à l'Algerie.

    Apres d'invidu à indivdu c est une autre affaire, mais la construction du Maghreb arabe espace libre de circulation et d 'economie est beaucoup ralenti en raison de la question du sahara entre le Maroc l'Algerie et le Polisario.

    La seule solution faire un seul et meme pays appelle Numidie