[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)


  • Akram l'arriere de droit de ahly


    Ceux qui suivent ahly en cl et championnat local le connaissent


    Un tres bon joueur

  • Rakom Twensa, arrêtons de critiquer la Tunisie, je ne suis pas pour un Sassi titulaire mais nous devons faire avec et accepter la situation que le destin nous impose. En toute objectivité, je pense que la Tunisie battra l'Egypte, on gère mieux les derbys que n'importe quelle selection arabe. Le seul bémol, c'est peut être l'arbitrage. Souhaitons bonne chance à notre selection, souhaitons bonne chance à nos joueurs, soutenons les et Enchallah nous serons en finale. Nous avons des joueurs de qualité qui ont toujours répondu present dans les derbys arabes. Ils ne nous décevront pas. Tahia Tounes.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

  • Incroyable ce Sassi j’crois que je préfère même qu’on joue à 10 sans lui




    ·


    سي الفرجاني بيرلو أكثر من مرة يرفض تمرير الكرة لحنبعل موش كان هو اليوم حتى المساكني عملها ، و سي المنذر الفاشل على خط التوش يتفرج مولى الدار موش هوني.. على فكرة راو قبل سليم بن عاشور زادة عملولو كيما حنبعل تو في المنتخب, ما يحبوش يمدولو الكرة, رغم انو اختار تونس على منتخب فرنسا وقتها. لين كرهوه في روحو وفي المنتخب. تو بديت نفهم علاش حاتم بن عرفة وغيرو ما حبوش يجيو, عندهم الف حق . منتخب صفر قدر متاع كوميطات وخمج فيستيار , مدرب موش مسيطر على حتى شيء أكثر من مرة الطفل يبدى واقف وحدو ما يمدولوش كرة الفرجاني والمساكني تي يتخوبثو ببهامة موش حتى بذكاء, باينة تعيط الفازة العباد الكل فاقت بيها .!

  • Rakom Twensa, arrêtons de critiquer la Tunisie, je ne suis pas pour un Sassi titulaire mais nous devons faire avec et accepter la situation que le destin nous impose. En toute objectivité, je pense que la Tunisie battra l'Egypte, on gère mieux les derbys que n'importe quelle selection arabe. Le seul bémol, c'est peut être l'arbitrage. Souhaitons bonne chance à notre selection, souhaitons bonne chance à nos joueurs, soutenons les et Enchallah nous serons en finale. Nous avons des joueurs de qualité qui ont toujours répondu present dans les derbys arabes. Ils ne nous décevront pas. Tahia Tounes.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    L'arbitrage est dans l'ensemble très très bon. Nous aurions ce genre d'arbitrage en Afrique avec cette VAR, on signe toute suite.

  • Il faut que le staff analyse les matchs Egypte - Algérie et Egypte - Jordanie.

    Première mi-temps, les egyptiens souvent pris et dépassés par les adversaires

    deuxieme mi temps, ils imposent plus leur physique et sont plus dangereux


    Au même niveau physique, ils ont du mal mais plus le match avance, plus ils semblent mieux que l'adversaire.


    De notre coté, il faudrait une équipé pour tenter de faire la différence en 1ere mi-temps, puis mettre notre 11 le plus physique en 2eme mi-temps et miser sur des contres

  • L'arbitrage est dans l'ensemble très très bon. Nous aurions ce genre d'arbitrage en Afrique avec cette VAR, on signe toute suite.

    Oui effectivement très bonne arbitrage ,un petit bémol le nôtre contre la Syrie n'a pas été assez sévère face aux multiples simulations grotesques des Syriens ,sa n'excuse pas notre match catastrophique des nôtres

  • c'est un peu de la victimisation que tu nous fait ,sassi a été taille en pièce en Tunisie ,et pour ceux que ta cité a part kechrida qui sera la doublure de draguer le reste c'est nul benamor depuis sa boulette contre l'Angleterre il est fantomatique ,bedoui c'est quoi ce deffensseur qui fait des têtes a l'envers ,Abdennour tout a été dis sur lui

  • les égyptiens à Doha sont très frustrés 9allek ettwensa chrew ettseker el koll vu qu'on s'est qualifié 1 jour avant eux.


    Ettwensa sont également frustrés 9allek lemsarwa ra7lou bettseker wou ma khlatnech bech nechriw.


    Selon les organisateurs , il y aura au moins 15.000 à 20.000 tunisiens au stade demain.


    Bref 40.000 c très peu pour un sommet pareil.

  • ils ont baisses le nombre de chaises disponibles a cause des chaise cassees du dernier match, decision de la fifa apparemment.

    Ce sera l’arbitre iraniens à la con du premier match. Je ne sais pas pourquoi ils n’on pas garder les meilleurs

    ca sert a quoi de garder ceux qui font pas d'erreurs? on aura plus rien a discuter apres lematch

  • Ce sera l’arbitre iraniens à la con du premier match. Je ne sais pas pourquoi ils n’on pas garder les meilleurs

    C'est bon on a perdu d'avance alors.

    Ils ont considéré qu'il avait été bon?

    J'hallucine ces qatariens. Ils servent à rien. Ils mettront les bons arbitres quand les maîtres viendront l'an prochain.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Tu vis au Caire ?

  • C'est bon on a perdu d'avance alors.

    Ils ont considéré qu'il avait été bon?

    J'hallucine ces qatariens. Ils servent à rien. Ils mettront les bons arbitres quand les maîtres viendront l'an prochain.

    Perdu d’avance je sais pas, mais ce qui est sur c’est sera à surveiller.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!