[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Talbi il a un match demain. Je sais pas, peut être qu'il arrivera pour la remise des medailles de la finale ou petite finale.

    Karim Haggui qui dit que les cartes peuvent être redistribuées pour l'axe defensif avec les bonnes prestations de Iffa 😂😂.

    Hagui connait ce poste mieux que toi et moi. Si il le dit il a ses raisons. Iffa n'est impliqué que sur le pénalty généreux de la Mauritanie.

  • Haggui ...

    Il a bien fait d arreter le foot et il devrait aussi arreter d'etre journaliste peut etre la star academie pour lui

    T'es un grand malade toi?? Hagui dont tu parles?? Vas voir sa carrière mon ami il est un des meilleur défenseur de l'histoire de la Tunisie. A 20 ans il prenait déjà ses responsabilités en demi-finale de la CAN devant tout un pays.
    On n'a plus des joueurs comme ça. Il a un Bron et Meriah dans chaque orteil.

  • T'es un grand malade toi?? Hagui dont tu parles?? Vas voir sa carrière mon ami il est un des meilleur défenseur de l'histoire de la Tunisie. A 20 ans il prenait déjà ses responsabilités en demi-finale de la CAN devant tout un pays.
    On n'a plus des joueurs comme ça. Il a un Bron et Meriah dans chaque orteil.

    Ben oui il avait bien commencé et a vite coulé ..

    C'est un peu le meme cas qu'Abdenour .

    2013 il a vite dechante face au cap vert

  • T'es un grand malade toi?? Hagui dont tu parles?? Vas voir sa carrière mon ami il est un des meilleur défenseur de l'histoire de la Tunisie. A 20 ans il prenait déjà ses responsabilités en demi-finale de la CAN devant tout un pays.
    On n'a plus des joueurs comme ça. Il a un Bron et Meriah dans chaque orteil.

    Je rajoute que si tu penses que Iffa a les epaules pour tenir l'axe t es un grand malade deja c etait limite limite aujourd'hui on a failli avoir des bourdes mais attention au barrages face a des equipes qui te font payer cash.

    Apres effectivemment si ton referentiel c est l'US Zarzis alors effectivement c est un grand joueur

  • Tu me parles d'un match et je te parle d'une carrière, il s'est baladé en France et en Allemagne.

    Ballader ???


    si tu veux une reference Tunisienne en defense sa serait plus Jaidi et Trabelsi le reste c est pas top derriere en terme de carrieres surtout Haggui et Adbou meme si effectivement ils ont eu des carrieres pro dans certains grand club ils ont vite fait pschitttt

  • Je rajoute que si tu penses que Iffa a les epaules pour tenir l'axe t es un grand malade deja c etait limite limite aujourd'hui on a failli avoir des bourdes mais attention au barrages face a des equipes qui te font payer cash.

    Apres effectivemment si ton referentiel c est l'US Zarzis alors effectivement c est un grand joueur

    On va arrêter le mensonge berbère qui est de coutume chez vous. Je vais te le dire en français et non pas en amazigh qu'en bien même je m'habitue aux hiéroglyphes.

    A quel moment je dit ça: "Iffa a les epaules pour tenir l'axe "???

    Je dis que Hagui connait le football mieux que moi et que peut-être il voit des choses qui justifieraient ce choix.

    Merci.

  • Ballader ???


    si tu veux une reference Tunisienne en defense sa serait plus Jaidi et Trabelsi le reste c est pas top derriere en terme de carrieres surtout Haggui et Adbou meme si effectivement ils ont eu des carrieres pro dans certains grand club ils ont vite fait pschitttt

    Oui Monsieur se baladait. Il était titulaire à Strasbourg puis au Bayer Leverkusen puis à Hannover. Il a fait une bonne carrière et sans lui on gagne pas la CAN et on se qualifie pas à la CM.

    Oui Hagui est un grand du football tunisien, le nier est à l'image de ce que tu es de l'ignorance ou/et de l'ingratitude.

  • On va arrêter le mensonge berbère qui est de coutume chez vous. Je vais te le dire en français et non pas en amazigh qu'en bien même je m'habitue aux hiéroglyphes.

    A quel moment je dit ça: "Iffa a les epaules pour tenir l'axe "???

    Je dis que Hagui connait le football mieux que moi et que peut-être il voit des choses qui justifieraient ce choix.

    Merci.

    Oui bien sûr tu te caches derrière Hagui, qui fait la promotion de Iffa comme une valeur sure du coup tu épouses son point de vue aveuglément c est pire !


    "Je dis que Hagui connait le football mieux que moi"


    Ce n'est pas ce que tu as initialement écrit tu es un faussaire, et un démagogue; permets moi de prendre rendez vous avec toi pour un jet de pistolet a eau !


    Ton racisme anti berbère ne te fait pas voir que dans tes vaines coulent les ruisseaux aux chants des oiseaux de Numidie actuellement nommée Tunisie.


    Drager de par ses origines berbères et ses performances te tient la dragée haute

  • Oui Monsieur se baladait. Il était titulaire à Strasbourg puis au Bayer Leverkusen puis à Hannover. Il a fait une bonne carrière et sans lui on gagne pas la CAN et on se qualifie pas à la CM.

    Oui Hagui est un grand du football tunisien, le nier est à l'image de ce que tu es de l'ignorance ou/et de l'ingratitude.

    Lol c est vrai que c est Hagui qui a marque les deux but de la finale a la CAN 2004.


    Par contre desole mais il fut un temps ou il ete assez bon et a vite perdu de son niveau ..


    Comme je l'ai indique precedemment en defense et durant la meme periode de Haggui les references les plus importantes sont Jaidi et Trabelsi


    Haggui c est juste pour les minette du lycée

  • Tu mens. Je dis pas du tout qu'il a raison. Mais bon comme dirait Hassan 2 « Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi ».

    Arabe pour toujours.

  • Tu mens. Je dis pas du tout qu'il a raison. Mais bon comme dirait Hassan 2 « Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi ».

    Arabe pour toujours.

    Ah ben voila un coup t as reference c est Haggui un coup c est Hassan 2 !!


    Pourrais tu prendre tes decisions par toi meme et assumer tes dires ??


    "Tu mens. Je dis pas du tout qu'il a raison."


    C'est toi qui te ments a toi même, tu assumes pas ! tu dis en gros il connait mieux donc il a certainement raison

  • Il connait mieux ne veut pas dire qu'il a raison?? Il connait mieux certes alors il a ses arguments c'est tout... Y'a rien après.

    Réfléchis un peu.

    Au putain! Vu le niveau, tu m'étonnes qu'il a été facile de vous envahir...

  • Super la reconnaissance, c'est bien ce que je pensais il ne faut pas attendre de la reconnaissance ou de la gratitude des gens de ton espèce.

    Vas donc te construire un pays amazigh et nous fait pas chier.

    Reconnaissance de quoi ?


    Excuses moi mais un homme simple footballeur n'est pas une nation ni un peuple, il n'est pas de ma famille ..


    Si tu es idolâtres ce n'est pas mon cas, mais Haggui n'est pas le meilleur footballeur tunisien, je lui prefere Jaidi, Trabelsi et Belkhissa (rahimou ALLAH)


    Il joue au foot pour sa poire et il en a rien a foutre de toi ou de moi, il a eu la courtoisie d'arreter le foot sinon il allait devenir un Sassi force 10

  • Dans ce cas je peux te dire la même chose pour Jaidi et Trabelsi qui en ont que faire de toi et ils ne sont pas de ta famille... Le serpent se mord la queue hein?? 8)

    Si tu n'as pas de reconnaissance pour les joueurs qui ont gagné des titres avec nous, pourquoi tu t'intéresses au football et surtout à l'EN.

    Irrationnel ton raisonnement n'est ce pas?

    Vas donc te supporter toi même et ta famille. :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!