Messages par ben khaled

    Jendoubi a écrit:




    Je fais les présentations inchaAllah




    en haut, de gauche à droite : invité 1, invité 2, invité 3, invité 4, avec le maillot de l'italie : tounsi93600, JAROD93, invité 5 (Jamel), maillot marseille : frère de jojadu93, invité 6, maillot esperance : djerbien936, maillot css : moeze, jackbauer en civil, BN1990 avec le maillot jemaa




    en bas de gauche à droite : Sof94, Hassen 93 avec les lunettes, Tarak93 maillot esperance, Chikhaoui maillot arsenal, maillot bleu moi même :rolleyes2: , jojadu93 tshirt blanc et ses filles (Allah yahfedhHom), Jendoubi maillot Tunisie, et mon petit frère Zzlatan.




    Voila pour les présentations et desolé pour le nom des invités.

    GAZOIL93 a écrit:

    Ca fait bizarre de voir les têtes de ceux avec qui tu débats et partage depuis des années...Faites nous les présentations non?


    salamaleikom GAZOIL93 :hi: , moi je suis celui en bleu au milieu en bas pour ne pas dire le barbu un peu matte :P

    jojadu93 a écrit:

    Ben Khaled très bon match surtout après avoir consommé en grande quantité la mystérieuse boisson rose très glacé. J'ai de plus noté une absence au contrôle anti-dopage.


    Je suis inquiet pour Jendoubi porté disparu après une troisième mi-temps arrosé dont il fut le principal animateur. Il serait sur le tournage de very bad trip 3. Rabbi yostor. :innocent:


    mais vraiment quelle bonne boisson! je n'etais pas fatigué après 3h30 de jeu lol


    Je te salue en même temps tbarkAllah en défense c'est un mur :clapclap: :clapclap:

    moeze a écrit:

    Merci pour ton commentaire je suis flatté :smileJap:


    Pour le foot, nchallah que tu réussisses à faire ce que tu souhaites, mais si tu dois rester, vendredi stade charlety :bien:


    ça se discute avec son manager lol :whistling:


    8 :clapclap: , Bon c'est mon frère alors il a le droit de bonifier ma prestation :)




    J'ajouterais Tounsi93600 7,5 : Très bon en défense etgoul Balzaretti mta3 Italia :)


    Sof94 8 : une bonne technique machaAllah, l'un des meilleurs


    djerbien936 7,5 : on a bien combiné sur l'aile, avec son maillot de l'esperance c'etait notre wajdi bouazzi lol




    sinon quelques anecdotes :


    Jendoubi nous a fait un contrôle orientale oui orientale avec les mains en l'air et ecarté quand le balon lui ai arrivé dessus lol


    Jamel avec le maillot du Real de Madrid, faute de faire de bons appels en attaques il nous a fait beaucoup d'appels en absence. :lol:


    sinon j'ai essayé de faire des passes aveugles qui se sont terminés en passe d'aveugle :D

    djerbien936 a écrit:

    C'est clair c'était une belle journée, y avait une bonne ambiance, en tout cas c'était un plaisir de vous voir les frères :)


    pareil pour moi ! :) On attend la photo officielle et les commentaires sur le jeu lol

    moeze a écrit:

    Merci à vous les frères c'était super comme ambiance, on vous attends ce soir pour les notes du match :clapclap:


    J'ai passé une très bonne journée et comme d'habitude une bonne ambiance avec mes amis de TF.


    Et moi 14 :)

    kobayachi a écrit:

    Pourquoi pas un dimanche matin aux terrains du racing club a colombes c'est pas ce qu'il manque là bas.


    Je serais dispo inchaAllah


    de preference pour le 23


    J'aimerais bien revoir les ançiens des matchs TP, Jendoubi, namouchi, hammi, hannibal barca, zied93, moha13, firas, asfour, akram, san siro, kerim, Mnari95, soff et dsl si j'en ai oublié

    Waddle a écrit:

    Ce n'est pas de cette façon qu'on les convaincra à le lâcher. Ces personnes qui le portent ont une conviction basée sur des textes religieux "authentiques". Présenter le niqab comme étant étranger à l'Islam est contre-productif puisqu'il fait partie intégrante de lui, non seulement pour elles, mais aussi pour tous ceux qui ont un minimum de savoir dans le fiqh.


    La méthode la plus efficace selon moi serait d'insister sur cette forte divergence qui existe au sein des anciens fuqahas (les quatre imams et même avant eux) concernant cette question et que la grande majorité d'entre eux voient qu'il n'est pas obligatoire! (mais pas hérétique non plus!). Ce qui motive le plus ces personnes à le porter est le côté obligatoire de la chose, une fois cette ambiguïté envolée, plus rien (pour la grande majorité d'entres elles) ne les incitera à le porter. Mais condamner cet agissement en prétendant qu'il n'a rien "d'islamique" n'est pas la bonne méthode, sans parler qu'elle est fausse.


    en plus du fait que ce ne soit pas la bonne methode, ses propos vont à l'encontre de la religion, car même si l'avis est que ce n'est pas obligatoire ç'est une sunnah. Wallahou a3lem

    moha013 a écrit:

    Le pire ennemi de la démocratie, c'est l'ignorance ou la corruption.




    En Tunisie, on a aussi quelques bourgeois qui ne dévient pas de cette règle


    Et surtout que beaucoup ont revendiqué la democratie et on remarque aujourd'hui qu'ils n'en connaissent même pas le sens.


    Exactement ils doivent accepté les résultats que ça plaise ou non.


    Mala 7ala, on va pas faire une revolution tout les mois.

    ousta a écrit:

    ben le terme islamisme designe l'islam politique en francais , ils n'ont pas un terme qui designe le christiannisme politique , comme evangélistes pour les americains


    Oui c'est vrai je ne connais pas de terme non plus