Messages par ben khaled

    la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

    Un entraineur sur la sellette fait bien plus peur qu'un entraineur qui vient d'arriver et qui n'a pas eu le temps de preparer son match.

    Au match aller on commençe par se tirer une balle dans le pied avant tout avec une composition à 5 defenseurs et sans Msakni.

    Aujourd'hui le contexte est different, on joue à domicile le mondial contre une équipe éliminée et depuis le match aller l'equipe a bien progressé alors je nous vois mal passer à côté.

    La performance de la Tunisie est juste exceptionnelle : aller battre la Guinée à l'extérieur sur un terrain désastreux et avec une forte humidité. Sans oublier que l'entraîneur joue sa tête sur ce match et qu'il met Naby Keita capitaine, c'est un signal fort!

    La Guinée n'a perdu que 3 fois à domicile depuis 2012 et les 3 fois par la plus petite différence à savoir 1-2 !!

    Je n'aurai jamais pronostiqué un 1-4 pour nimporte quelle equipe en Afrique.


    Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, la prestation est remarquable, néanmoins on peut encore améliorer nos prestations. Et meme avec un resultat pareil on est en droit de critiquer et donner son opinion sinon à ce moment la on est plus un forum.


    Balbouli a fait un match correct et il reste l'un des meilleurs gardiens en Afrique.

    Mention spéciale pour la paire Bedoui-Meriah, Bedoui est vraiment meilleur dans l'axe et Meriah confirme sa place de titulaire car je vois mal Maaloul nous remettre Andenour qui nous plombe à chaque fois.

    Maaloul comme d'hab pas avare en effort, il a bien combiné avec Msakni.

    Naguez a mieux joué avec l'entrée de Badri, un peu en dessous mais dur de combiner avec Ben Youssef.

    Je me demande ce que fait encore Ben Amor à l'Ess c'est un monstre physiquement, il a littéralement fait craquer les guinéens. Chaalali a beaucoup récupéré et a joué très proprement.

    Sassi n'y est plus mesquine, il nous handicape et ralentit beaucoup le jeu pour caresser le balon, Chaalali passe devant dans la hiérarchie des milieux.

    Pour les détracteurs de Skhiri faut pas oublier que ce joueur avait fait le choix des espoirs tunisiens et qu'il a été malmené par un certain Kanzari, il n'est clairement pas dans le cas de Ben Yedder.

    Msakni exceptionnel, un vrai footballeur est la dans les grands duels et il repond toujours present dans ce genre de match MachaAllah.

    F.Ben Youssef etait censé apporté son experience africaine mais il nous a apporté que des soucis, je ne pense pas qu'on le reverra titulaire de si tot avec le retour de Khazri.

    Khnissi c'est la solution la plus valable aujourdhui, j'étais pro-Akaichi avant la Can mais ce dernier n'a pas fait mieux. Khnissi la seule chose qu'on ne peut lui reprocher c'est sa combativité, c'est le joueur qui y met le plus de coeur on le voit clairement avec ses pressings incessants. C'est lui qui met le but contre l'egypte il faut pas l'oublier et il marquera surement face à la Lybie.


    J'espère vraiment un retour de la Msk, on nous a mis l'eau à la bouche durant la Can et on nous l'a enlevé.

    Tu n'as definitivement strictement rien compris. La plupart des forumistes qui veulent voir Khazri et Sliti sur le terrain a la place de Ben Youssef ne parle que de qualité footbalistique, c'est toi qui ramene ca au pseudo probleme expat/locaux. Je vais te prendre un exemple. Ben Amor est pour tout le monde indeboulonable, pourquoi? Parce qu'il a les qualités pour etre titulaire avec la Tunisie et si demain Skhiri nous rejoint et lui prend sa place de titulaire on crira tous au scandale, moi le premier.

    Je vais prendre un deuxieme exemple. Apres le match de Samedi, si tu me dis que Bedoui a pris la place de Ben Youssef, je ne trouverai rien a y redira tant il a les qualités pour. Ce debat expat/locaux ne doit pas exister. On est tous conscient que le noyaux de la Tunisie a de tout temps etait constitué a 80% de joueurs locaux. Nous jugeons les joueurs sur leurs qualités footbalistique uniquement!

    J'espere que tu comprends maintenant qu'il ne s'agit en aucun cas de favoritisme en faveur du joueur europeen. On veut les MEILLEURS sur le terrain quel que soit leurs clubs. Et Sliti et Khazri sont apres Msakni les meilleurs joueurs offensifs de notre selection.

    J'ai envoyé mon dernier message sans lire le tiens et je retrouve exactement ce que je voulais dire.

    Il suffit qu'on tappe sur un local pour etre taxé de pro-binationaux alors qu'on veut juste que les meilleurs soir alignés.

    Mais je pense sincerement que si Sliti et Khazri n'ont pas été alignés c'est à cause de la diarrhée pour le premier et le manque de condition physique du deuxieme.

    Pourquoi confronter locaux et binationaux, moi je parle sur Sassi car il a eté archi-nul et pas seulement sur ce match la. Tiens je prends l'exemple d'un local, Chaalali est bien meilleur en comparaison.

    Bellehi donne moi un gros match de Sassi dernierement avec l'equipe nationale sans oublier qu'on est en 2017 et que Tunisie-Senegal c'est très loin.

    Regarde bien le match, les seuls passes qu'il reussit c'est à l'arrière et encore..

    On veut que les meilleurs jouent sans comparatif entre locaux et expats binationaux.

    Ferjeni le temps qu'il se repose un peu,qu'on le mènage (avec sa team) on va le retrouver son véritable niveau qu'il présentait il y'a jadis longtemps de cela . Dàs que erja3 fi Tounes,c plutôt rare que ces coachs du côté de l'espérance et des Aigles le font goûter le banc.


    Il est cramé, la fatigue s'empare en lui(12 games avec la national team plus de ceux de la Catalogne et du Pays Basque, 6 games à la Tunisian Cup,les 4 games de l'Arab Cup,les games amicaux avec l'EST ,une dizaine de games en CL,18 games en lp1 pis 10 games en playoff= environ 60 games depuis son comeback au bled).


    Ce qu'on est d'accord là dessus, c'est à l'instant même ce que nous savons qu'il est loin de ce qu'on espère qu'il fasse dans nos games. Ma solution c'est juste qu'on n'arrête de croire que c'est un cyborg et qu'on applique la Loi des libertés et des droits d'un travailler. À force qu'on le force à imposer qu'il joue toutes les games c'est qu'à un moment on va se retrouver dans ses situation qu'il vit ces temps-ci avec un rendement loin d'être acceptable pour un gars de son standing footballistique.

    Sassi est surestimé par beaucoup, beaucoup trop de dechets dans son jeu et physiquement il ne tient pas le coup, il m'enerve avec ses passes toutes molles souvent rendues à l'adversaire, le dernier match face au Congo il s'est fait sévèrement reprimendé par Balbouli car il joue à la baballe, vivement une paire Skhiri-Ben Amor, deux joueurs physiques et qui savent sortir un ballon correctement.

    Le sélectionneur national Nabil Maaloul a fixé aujourd'hui la liste des joueurs qui effectueront le déplacement en Guinée pour disputer le match des qualifications à la Coupe du Monde 2018.

    Il s'agit de :

    Gardiens de but : Aymen Mathlouhi (ESS), Farouk Ben Mustapha (Shabab), Moez Ben Cherifia (EST)

    Défenseurs : Rami Bédoui (ESS), Hamdi Nagguez (ESS), Hamza Mathlouthi (CSS), Yassine Meriah (CSS), Khalil Chammam (EST), Oussama Haddadi (Dijon), Ali Maaloul (Al Ahly), Walid Hicheri (USMo), Ali Machani (EST)

    Milieux de terrain : Ferjani Sassi (EST), Ghaylane Chaalali (EST), Mohamed Amine Ben Amor (ESS), Karim Aouadhi (CSS), Aymen Trabelsi (ESS)

    Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef (EST), Wahbi Khazri (Rennes), Anice Badri (EST), Youssef Msakni (Club Dhil), Naim Sliti (Dijon), Taha Yassine Khenissi (EST), Yoann Touzghar (Sochaux), Ahmed Akaichi (Ittihad).

    OFFICIEL ; Hichery et chemam font partie du groupe

    C'est abusé serieu, on est revenu en 2013. Un 3ème arriere gauche? C'est son pote ou quoi?!

    Hichri j'ai juste en tête son match contre l'Algerie, il s'etait litteralement chié dessus.

    Le reste de la liste est correct, ces deux la ne vont surement pas jouer mais mon Dieu on se prive de solutions sur le banc, c'est vraiment incoherent.

    L'arbitre kényan Davies Omweno a tenu à démentir les rumeurs le concernant et qui auraient amené la Libye à réfléchir à demander à rejouer son match face à la Tunisie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

    Certaines sources libyennes ne cessent de rapporter que cet arbitre est marié à une tunisienne et qu'il résidait fréquemment en Tunisie.

    Davies Omweno a répondu à ces allégations précisant qu'il est marié à une kenyane et qu'il n'a aucun rapport avec la Tunisie.

    Ceci devra mettre un terme à cette polémique lancée par la Libye.

    Il est à rappeler que durant ce match disputé en Algérie et gagné par la Tunisie (1-0, Wahbi Khazri SP), un but valide avait été annulé à la Libye.

    BarakAllahou fik Waddle pour tout ces eclaircissements.
    Et je suis d'accord avec toi nous avons une religion basées sur des preuves donc celui qui prétend quelque chose qu'il apporte le dalil en même temps.

    Dans le forum je lis souvent wahabite par ci wahabite par là donc à ceux qui utilisent ce terme que veut il dire pour vous?
    Donnez moi une réponse sans consulter Cheikh google.