Messages par Chamsdin13

    Drager me fait vraiment peur.... J'espère avoir tort ?

    En plus Ibrahima tu dis n'importe quoi, CAN à 24 ou a 16 la Tunisie à fini seconde !!! On serait bien qualifié est-ce que c'est ok pour toi mon ami ??? Et si on palabre avec des "si" et bien si nos gardiens auraient fait 0 boulettes nous serions à 0 buts encaissés avec 7 points en poule, une victoire 1 à 0 face à nôtre bête noire ghanéene et puis tu connais la suite face à Madagascar ?... Bref tu peux te rassurer comme tu voudras à 18h le Sénégal va jouer contre un football qui ne lui réussit guère... C'est une demi finale mon frère fini la branlette avec le nom de vos joueurs et les clubs où il joue place à un match d'hommes merci de ta compréhension ??

    La Tunisie n'a pas vraiment impressionné les observateurs malgré son accession en demi-finale. Incapables de remporter le moindre match lors de la phase de poules, les Aigles de Carthage ont été tenus en échec par l'Angola (1-1), le Mali (1-1) et la Mauritanie (0-0). En 8èmes de finale, ils ont souffert face au Ghana mais ils sont finalement ressortis vainqueurs à l'issue de la séance de tirs au but (1-1). L'équipe a remporté son 1er match dans cette compétition jeudi dernier face à l'invité surprise des quarts de finale, Madagascar. Auteure d'un parcours exceptionnel, la sélection malgache a payé son manque de talents (equpes composees de joueurs amateurs ,ils n'ont meme pas leurs places dans le championnat tunisien ) individuels dans cette rencontre. Très convaincant jusqu'à maintenant, le Sénégal ( un seul but encaisse et 7 buts marques pour 4 victoires et une defaite) a montré davantage de garanties que son adversaire du jour et peut ainsi s'imposer ce dimanche pour filer en finale. C'est le haut niveau il faut avoir des joueurs prets mentalement et physiquement pour gagner la can.Ceux qui suivent le foot europeen savent que y a pas photo entre les deux nations .La mauritanie ,l'angola,le madagascar et le declin ghana ne sont pas des foudre de guerre.Le vrai test match de la Tunisie c est ce soir.Le reve est toujours permis pour les tunisiens mais ce soir vous verrez la difference entre vos precedents adversaires (mauritanie et madagascar si c etait la can a 16 ils ne seront jamais en tunisie) et le senegal qui n est pas premiere nation de foot africaine pour rien.Le foot reste le foot et que le meilleur gagne dans la sportivite et le fair play.vive le senegal vive la tunisie chacun est libre de defendre son pays dans le respect .

    C'est cool bienvenue à toi j'espère que tu seras toujours là après le match ?✌️

    Oui je suis entièrement d'accord, il faudra beaucoup de temps et surtout qu'il trouve un bon club pour qu'il retrouve son vrai niveau. Cela dit, il a cette faculté à faire la passe intelligente et vicieuse qui déséquilibre les défenses, il arrive à obtenir des coups franc dangereux. Msakni est en train de renaître et il va être un véritable poison pour le Sénegal. Espérons que ca va libérer les Khazri et les Sliti pour trouver le chemin des filets. En tout cas, le Sénégal aura beaucoup de fil à retordre.

    C'est surtout ses prises de balles qui sont impressionnantes, en 1 seul contrôle, il arrive à fixer toute une défense, les gens ne se rendent pas compte de l'importance d'avoir un joueur comme lui.... Je ne sais pas vous mais je trouve que nous ressemblons de plus en plus à une équipe sud-américaine avec ces joueurs incha'Allah que l'on confirme contre les Terengas en jouant en bloc avec des transitions rapides c'est seulement comme cela que nous parviendrons à les déstabiliser...

    Curieuse sortie du joueur Aït Bennasser, manifestement dans un état d'ébriété ...



    mallà chleka <X

    Mdr j'étais à Milan pour ce match en voyage scolaire au collège je me souviens de la classe de Zizou avec son numéro 21, juste avant la Coupe du Monde en France....ya hassra ;(