Messages par Chamsdin13

    Il n’a pas le droit de le montrer aussi explicitement il tire la langue et regarde sont entraîneur. Moi perso jamais vue ça. Dommage ça remet pas en cause sa progression mais ça montre ses limites mentale. Y’a en qui termine le match sur une jambes avec une blessures et tant à d’autre qui veulent pas terminer là match alors qu’il on la chance de gratter du temps de jeu et de se montrer. Et pour Srarfi ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre ça ne se joue à rien.

    Moi je trouve qu'il progresse ce gamin quand même...

    exactement!! Quand t’es entraineur et que tu vois un joueur faire ça alors qu’il n’est pas un titulaire indiscutable ta plus envie de miser sur lui. Les joueurs se battent pour arracher une place de titulaire et lui tire la langue pour sortir comme s’il jouer sont centième match de la saison et qu’il étais en prolongations.

    Il a le droit d'être fatigué après 90 minutes heureusement que vous n'êtes pas entraîneur...

    un tunisien qui vit a st etienne au milieu des marocains et des kabyles ^^tu attends quoi pour demanager

    J'ai grandi avec je m'y suis fais mais la communauté de Menzel Kamel nous rappelle que heureusement nous sommes moins nombreux sinon la France serait un garage :D:D:D...

    On ne mérite pas cette place au classement sa veut rien dire , le Maroc ou même le Nigeria nous dépasse largement

    Ouais ta raison on devrait demander à la FIFA de nous rétrograder derrière ces grandes équipes que tu as cités et aussi de nous éliminer de la Coupe du Monde pendant que tu y es :rolleyes: malla Halla...

    Ne suffirait il pas de se considérer comme des beni Adam tout simplement et Muslim avant tout comme la création dans son ensemble répondant au loi de son créateur afin d'éviter toutes polémiques et autres différents qui ne cessent de nous diviser.

    Mais ceci n'est que ma vision ma philosophie mon paradigme que je vous invite à découvrir, partager car le bien et malheureusement le mal est présent de partout peu importe l'origine la religion ou l'ethnie pour les puristes...

    Vu que la majorité des messages sont dépourvu de tout espoir je souhaite ajouter une petite touche d'optimisme, oublions les choix toujours sujets à polémiques concernant le sélectionneur et ses choix, car en définitive toutes les palabres sont vaines puisque la décision finale quant aux choix des joueurs et à la préparation globale de l'équipe sont du fait d'un seul homme.

    En revanche il y a certaines choses qui sont plus ou moins certaines, nos joueurs offensifs sont capables de mettre à mal n'importe quelle défense pour peu qu'ils prennent confiance en eux et soient efficaces.


    En conclusion, nous avons le meilleur potentiel offensif (tunisien) qualifié pour un mondial depuis 1978, et avec la qualité des terrains en Russie qui sera au rendez-vous, la "MSK" a les moyens de se faire plaiz et nous avec, Incha'Allah qu'ils soient au top le jour j... Ostorna ya Satarr...

    j'ai beau chercher sur la can 2008 les match que j'ai revisionner plusieurs fois mise a part son but egalisateur il a été quasi transparent les autres match , et ce meme match contre le cameroun aussi , can 2015 c 'est quoi ces faits d'armes perso je me souviens pas qu'il aété decisif au contraireje me souviens meme sur le forum il a été critiqué car il ralentissait le jeu


    apres la comparaison avec selimi beya souhaey pas trop compliqué, par contre avec msakni je ne suis absolument pas d'accord mise a part ces choix merdiques de clubs msakni c 'est quasi une dependance avec ce joueru qui souvent a tiré la tunisie vert le haut et pour ma part en talent pure msakni na rien a lui envié


    pour le reste je suis d'accord le tunisien est enemi de lui meme , pour benarfa c 'est un petit merdeux qui a rien dans la tete cetait le plus fort de la generation qui ont été champions d 'europe , et la encore il s'entete a reste a paris alors qu'ils veulent pas de lui il a aucun honneur c 'est une baltringue

    Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);).

    Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8)....

    C'ést un grand challenge à relever par Nabil Kouki. Al Fayçali est le plus grand club de Jordanie. Cette équipe surnommée "Al Za3im", a des supporteurs très exigeants. Donc ça ne sera pas facile.


    Rabbi M3ah et bonne chance à lui!

    Si c'est l'équipe qui a joué la finale de la dernière coupe arabe contre l'Esperance, elle m'a fait forte impression effectivement...

    Si on tenait que 30 minutes on aurait gagné aucun match. On a mis deux buts en première mi temps, contre le Congo à rades et contre la Guinée à conakry. Je suis pas d'accord avec lotfi concernant la coupe du monde. Mais faut arrêter l'auto flagellation au bout d'un moment. Notre équipe a des qualités on a le droit de le dire.

    C'est là où on a le plus progresser depuis la CAN, physiquement nous sommes présents 90 min, il faut revoir les matchs contre l'Égypte, la RDC et la Guinée franchement les secondes mi-temps nous avons écœurés ces adversaires...