Messages par Chamsdin13

    D'accord avec toi sur quasiment tout sauf pour Sliti qui a été hier le véritable métronome de l'équipe, c'est lui qui a facilité les transitions du milieu à l'avant. D'ailleurs je le vois bien évoluer dans un poste de relayeur semblable à Boussoufa à l'époque où il jouait avec le Maroc un vrai porteur d'eau...

    🤣🤣🤣🤣

    Sauf que khazri n'est pas un 9 se sont ses coachs qui le mette dans cette position car justement il est plutôt bon finisseur. Et pour son match je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. Il a véritablement peser dans la défense adversaire et il a été affûté techniquement, même si il a raté un péno.

    Il fait son match je suis d'accord mais il est tellement plus efficace quand il fait moins d'effort 😉

    Khazri a raté son match il voulait trop faire la différence et comme à Sainté il veut trop en faire il doit accepter d'être invisible quelques minutes pour devenir lucide devant la cage c'est exactement ce qu'explique Thierry Henry lorsqu'il quitte la Juve pour Arsenal il comprend en visionnant les matchs de Wright son prédécesseur, il l'explique bien comment devenir un vrai 9 et c'est ce petit truc qu'il manque à Wahbi pour devenir un véritable 9...car quand il n'est pas au bout physiquement, devant la cage il peut être redoutable et a une frappe de mule...

    Se que j'ai n'ai pas compris c'est pkoi tout c'est changement. khaoui sort alors que l'équipe tourne bien ( peut-être blessure), dragger pareils alors que son match n'est pas trop mal, et le dernier à sortir c'est sassi alors que franchement c'était pas terrible. On garde khazri sur le terrain alors qu'il est sur le coup d'une suspension.

    Les coachings qui ont été fait laisse à désirer.

    Khaoui a pris un gros coup des les premières minutes c'est sûrement ce qui l'a gèné.