Messages par BilyBoss

    pour moi Sassi doit rester dans le groupe malgré tout. Même si son pénalty contre le Sénégal me reste au travers au travers de la gorge.Je trouve qu'il reste un milieu intéressant (et même dans l'impact physique et les duels je trouve qu'il est sous-estimé ici). Par contre ca va être difficile pour lui de garder sa place de titulaire s'il n'élève pas son niveau de jeu.

    Je recommande la série The Boys sur Amazon Prime.

    En somme si les super-héros existaient vraiment, leur comportement serait loin d'être celui des Marvels, bien au contraire, en plus d'être des machines à fric gérées par des multi-nationales quotées en bourse.

    Je recommande aussi. Voici a quoi ressemblerait la justice league si elle existait vraiment

    J'aimerais bien cette équipe contre le RDC inch'Allah :


    -----------------------??????----------------


    ---Dragger----Rekik----Talbi----Abdi


    ----------------------Laïdouni--------------

    -----Ben Slimane-------------Mejbri----


    -----------Rafia--------------Msekni------

    ----------------------Khazri------------------


    j'ai envie de voir la pair Rekik---Talbi en défense. Ils sont très jeune et représente l'avenir (même si Bronn a encore son mots à dire pour plusieurs années).

    Au milieu de terrain, ce serait pas mal de lancer Laïdouni en sentinelle en l'absence de Skhiri. De plus, soyons fou et lançons directement Mejbri. Ca se voit il a faim de ballon. C'est un match sans enjeu, c'est une bonne occasion de le lancer. Il aime beaucoup lancer des joueurs dans la profondeur, donc je me dis que l'associer à Abdi, Msakni et Rafia (des joueurs rapides), ca peut être pas mal.

    L'éditeur doit penser à réaliser un nouveau montage concentré sans hors série et avec moins de rallonges inutiles qui servent surtout à suivre la cadence du manga.

    Ça ce serait pour l'animé, mais malheureusement on ne peut pas raccourcir le manga.


    Par contre je suis d'accord avec Moeze, quand on regarde les chiffres de ventes de One Pièce au Japon, c'est très stable (le chiffre est assez fou mais reste stable) ce qui semble indiquer que One Pièce gagné peu de nouveau lecteur.


    Par contre en France, le chiffre des ventes du manga ont explosé depuis une dizaine d'années avec l'exposition accru de l'animé sur les chaînes de la TNT. Lorsque One Piece sera disponible sur Netflix, il faudra s'attendre à un gros boom des ventes du manga comme on l'a connu avec Naruto.

    On va pas avancer avec ce genre de commentaires. S'il n'est pas pris c'est qu'il n'a pas le niveau. Il a chauffe le banc 2-3 ans. Avant il avait sa place et même quand il alignait les mauvaises performances en EN on lui a renouvele la confiance.

    Il faut pas que tu t'appitoies sur ton sort. Si peu de clubistes sont dans la liste c'est qu'ils sont nuls c'est tout. Tu as demandé pourquoi Sfaxi n'était pas sélectionné c'est qu'il y a mieux que lui dans les 23.

    Regarde même l'espérance n'a plus beaucoup de joueurs en EN car on a des joueurs très moyens. Le championnat est très faible.

    Bientôt y aura 2-3 joueurs de LP1 et les expatriés n'ont pas une bonne hygiène de vie ou/et ne sont pas pros en général donc ils régressent a l'étranger.

    Frère, Benalouane a été sélectionné à la coupe du monde et Abdennour la regarder à la maison. C'est la pire injustice de toute l'histoire de notre EN. Maaloul a offert une participation à ce mercenaire (en plus il est fin nul ce joueur) et à laisser Abdennour à la maison.


    J'en reviens toujours pas (d'où la répétition)

    Drager est bien au dessus a mon sens. On va pas prendre 3 latéraux voir 4 avec Ali Abdi (polyvalent) . Son dernier match avec la Tanzanie m est resté en travers de la gorge.. Contrôle approximative, conduite de balle, errements défensif notamment sur le but... J espère pour lui qu il progressera à St Étienne mais pour l instant je ne pense pas qu il est sa place si valery vient. C est mon humble avis lui et malloul devrait sortir de la liste.

    Dis comme ça je suis d'accord avec toi. Personnellement, j'espère qu'il progressera aussi parce que clairement il est sur une pente régressive Kechrida

    inch'Allah, c'est tout ce que je vous souhaite ..... après l'avoir gagné nous bien sûr 😁

    Qui nous coûte carrément une CAN tu veux dire ! mais avant de nous jouer, essayez de produire quelques bons joueurs comme Ziyech... ouais comme ça, nos joueurs seront aussi motivés que les vôtre pour vous jouer ! Et oui mon pote Jaziri, il en faut de la motivation pour bien faire dans la vie, c’est connu !


    Pour vous taper en club, on vous propose l’Olympique Asfi avec Berkane ça devrait suffire j’en suis certain !


    Dima Maghrib 🇲🇦😎👌

    Ah bon, c'est vous qui avez produit Ziyech ? C'est nouveau ça, je savais pas 🤔.


    Mais tu vois Hadda, quand tu dis : "qui nous coûte une CAN ", tu n'as pas l'impression d'être présomptueux ? Commencé par battre le Bénin et après vous pourrez parler de gagner une CAN 😎