Messages par BilyBoss

    Pour moi Ben Romdhane passe avant Laidouni pour l'instant dans un milieu à 3.

    Par contre à 2 milieu il joue avec Skhiri ça le fait bien.

    J'ai l'impression que dans un milieu à 3, Laidouni est plus en compétition avec Skhiri que les deux autres. Pour moi ce sont deux profils de récupérateur contrairement à Ben Romdhane et Ben Slimane.

    Et ce problème dans le jeu aérien ça date de bien avant 2018.

    Déjà lors de la coupe d'Afrique 2017, le Sénégal avait compris notre faiblesse et l'avais révéler aux yeux de tous.

    Depuis, aucun entraîneur n'a jugé bon de travailler dessus, c'est dire les ploucs qui se sont succédé à la tête de la sélection

    Malgré le résultat flatteur, je trouve que nous avons fait un mauvais match. Surtout défensivement avec aucun impact sur les duels. Bronn et Meriah ont été catastrophique.


    Les points positifs : j'ai bien aimé Ben Romdhan en première mi-temps. Et l'entrée de Ben Slimane a été très intéressante. Un milieu à 3 avec Skhiri (indéboulonable), Ben Romdhane et Ben Slimane serait intéressant. À tester.

    J'ai trouvé notre nouveau chauve intéressant aussi. J'avais l'impression de revoir Ragued sur le terrain à cause de sa calvitie mais heureusement, il semble que son jeu soit différent 😅

    Un constat lucide se basant sur une réalité amère et qui ne fait aucunement plaisir aux fervents supporters de l'EN. Les deux numéros 9 sont mauvais, je crois que dans l'histoire de la Tunisie, meme si nous avons rarement eu un super attaquant, nous n'avons jamais eu droit a ça... la c'est niveau Slama Kasdaoui et Najeh Brahem

    Et encore, Kasdaoui dans ses déplacements et son positionnement, il y avait quelque chose ....

    ahem ahem, bon, je tiens a sollenellement presenter mes excuses

    g tort mais c t pas le but de cette intervention, je voulais juste savoir pourquoi on deteste khenissi tellement dans ce forum

    Il est nul tout simplement. Après je ne le déteste pas. Je l'ai même beaucoup défendu (notamment pour son apport physique). Mais en tant qu'attaquant il est zéro. Aucune variété dans ses tirs, nul de la tête, incapable d'éliminer, ect ...


    Bref il est nul quoi

    C’est assez surprenant en effet 😅

    Son club a quand même réussi à se qualifier en Ligue Europa 2 fois d’affilée en 2018 et 2019 ( en battant en qualif le champion de Pologne, le club roumain Cluj et d’autres...)

    Le football luxembourgeois progresse très très bien. C’est pas dit que notre EN les battent facilement :D

    C'est très surprenant en effet 🤣🤣

    Il faudrait trop d'argent, même les chinois n'en seraient pas capables.

    Clairement il faudrait un budget digne des plus gros blockbuster d'Hollywood (et encore ce serait encore insuffisant). Mais d'un autre côté, imagine la plus value pour Netflix. Déjà en terme d'image, si c'est bien produit, Game of Thrones va finir au oubliette.

    Ensuite, cela peut avoir un impact direct sur le nombre d'abonnement, surtout en Asie avec cette démographie ultra dense. Sans oublié que Kingdom en terme de chiffre de vente c'est juste dantesque au Japon. Sans le mastodonte Kimetsu no Yaeba, il finissait premier des ventes devant One Pièce qui est dans un arc far pourtant

    J'attends la sortie des tomes 59 et 60 ! (en avril il me semble)

    Donc je suis à jour à priori et je confirme c'est exceptionnel


    Par contre ont mis les 2 premières saisons de l'animé sur Netflix et j'ai été déçu par l'animation

    Par contre si Netflix sont malin, ils achètent les droits de Kingdom et ils adaptent la série la plus incroyable du 21ème siècle

    J'attends la sortie des tomes 59 et 60 ! (en avril il me semble)

    Donc je suis à jour à priori et je confirme c'est exceptionnel


    Par contre ont mis les 2 premières saisons de l'animé sur Netflix et j'ai été déçu par l'animation

    c'est une abomination cette animation :|. La 3D est dégeulasse <X.

    Apparemment, ils ont fait des efforts des effort pour la saison 3

    On va te rafraîchir la mémoire dans ces deux, 3 ans la Tunisie était 1/2 finalistes CAN équipe A et U21 et EST double champion d, Afrique en 6 mois seulement et ESS champions Arabe et pour finir une 5eme participation en cdm 2018, voilà le bilan.

    Sur TF Front Polisario et NeuCamp ont démissionné et devenue du coup très actif comme forumiens pour rattraper les temps perdu^^

    la question la plus importante : est-ce que Khnissi joue encore au foot ?