Messages par BilyBoss

    intéressant le sujet.


    Personnellement, le premier joueur qui me vient à l'esprit c'est Mickael Enramo. Il a été un élément extrêmement important d'une des meilleurs équipe de tarragi qu'il m'a été donné de voir. Dans le même genre, je pense à Harisson Afful


    Il y a aussi Alexis du CA, Didier Ndong du CSS qui me viennent à l'esprit.


    Dans la catégorie calamité, on a eu Moussa Mazou qui a été un énorme flop à l'étoile.


    Sinon, plus récemment, ce sont surtout des joueurs du cru algérien qui se sont illustrés en bien : Djabou, Blaïli, Boundjah, ect ....

    Triste nouvelle et je doute que quelqu'un peut achever son œuvre..

    Je crois que ce n'est jamais arrivé au Japon. Mais il y a des rumeurs comme quoi son assistant reprendrai son travail.


    Perso j'y crois pas trop.

    Bellehi pour ceux qui parlent de fairplay et je sais quoi arrêter vos conneries deux secondes, on va pas jouer à 1000 à l'heure quand on est déjà qualifiés, juste pour les yeux de zamalek qui eux ont déjà triché quand ils ont eu l'occasion. Si c'était le contraire zamalek aurait jouer avec les minimes.

    On peut pas faire grand chose déjà avec Mouine qui galère contre Beja à Rades, et de deux avec 8 absences.

    Vous dites qu'on est faible contre beja contre l'étoile, c'est pas aujourd'hui qu'on va devenir le Bayern

    Pour moi taraji n'a absolument pas triché. Rien oblige dans le règlement de jouer à fond. Mais je trouve que c'est quelque peu anti-sportif et je pense que ce n'est pas un état d'esprit de vainqueur. Normalement, il faut jouer pour gagné tous les matchs, même en faisant joué l'équipe B. Pas de place pour les mauvais calculs. Ça démontre une seule chose, c'est la faiblesse mental et le peu de confiance qui règne au sein de tarragi.


    Bref, Mabrouk pour la qualification, kheir inch'Allah. J'espère avoir tord.

    Ils veulent enlever le seul modéro Mkacha5, tkatlo 3lih (neucamp et siano et compagnie).


    Déjà le staff est majoritairement anti-EST alors nous enlever un modéro EST ca deviendra un forum anti-EST par excellence, déjà on demande que le staff soit partager entre anti-EST et pro-EST équitablement.

    c'est n'importe quoi ce que tu demandes. Déjà le monde n'est pas partagé entre les pro et les anti EST ^^. De plus, les membres du staff ne sont pas choisi en fonction de leur affinité avec les équipes ^^.

    Par contre, je trouve aussi le comportement de coup-franc berbechien inadéquate par moment. Je pense qu'un modérateur doit réfléchir avant de poster un message et il se doit de montrer à minima l'exemple. Tu ne peux plus te comporter et poster comme un forumien lambda. Bien sur, tout le monde fait des erreurs mais il faut se remettre en question lorsque c'est le cas.

    Si Billy revois le match de suite il a pris le ballon en mode zorro pour le tiré ^^rien qu'en voyant sa nonchalance j'ai su qu'il allait le louper

    Sassi ne me parle plus de lui ||

    moi il me semble qu'il prend le ballon parce que tous les autres regardait ailleurs et se chiait dessus. Bref, il est loin de la sélection aujourd'hui ^^

    Salam khouya BilyBoss L’Italie avait l’un des meilleurs jeu de cette coupe du monde et il n’était pas basé sur la défense. Je t’invite à revoir le match contre l’Allemagne, ils les ont mangé.

    Ils ont plutôt eu un tableau favorable avec l’Australie en 1/8 et l’Ukraine en 1/4.

    ok akhi, je t'avoue que j'ai surtout le souvenir de la finale avec une Italie très solide derrière Merci de la correction. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il nous faut trouver la formule qui marche avec les joueurs qui sont à disposition.

    Bien sûr, que je serais déçu mais faut passer par là pour éviter d être ridicule dans les compétitions de grand nom.

    Est ce que j' ai pris du plaisir à regarder la Can 2019? Pas du tt, pourtant c est notre meilleur résultat depuis 2004.

    L exemple italien est pas adapté a la Tunisie,notre joueur défensif sont moyens voire nuls sur ce type de système.Jouer défensif actuellement est suicidaire.

    On a des joueurs de ballon; autant jouer avec nos armes et faire plaisir aux supporters.

    Un 4-3-3 peut être offensif comme défensif, selon les consignes et le profil des joueurs. On joue pas a la Bielsa non plus sur les derniers matchs

    L'exemple italien est un exemple parmi d'autres. Comme je dis, il nous faut un entraîneur qui trouve la formule qui nous fera gagner des matchs.

    En vrai ce jour la, je n'ai jamais repproché à Mouehli d'avoir loupé le pénalty. Tous nos attaquants se sont chiés dessus et n'avaient pas voulu tirer. Si on avait eu des bonhommes en attaque, jamais Mouelhi le tire. Un grand joueur, jamais il laisse quelqu'un d'autre tirer le pénalty à sa place.


    A l'inverse de Sassi contre le Sénégal qui a voulu se la péter et qui a sorti un tire de fillette. Je peux plus le saquer depuis ce jour la.

    L équilibre d une équipe est pas lié uniquement aux profils des joueurs,c est les consignes du coach et la tactique qu il souhaite.

    Tu me cites l Algérie et le Sénégal mais les 2 équipes ont des latéraux offensifs ( bensebaini,Atal,Sabaly ...) alors qu elles sont équilibrées.

    Pour l instant,on a rien vu contre les Gros vu qu on a joué uniquement le Nigéria et ça était équilibré le match.

    On va pas rester dans les années 90 avec un niveau tactique parce qu on a peur de concéder des occasions.

    On doit être capable de bien défendre mais surtout de savoir attaquer.On va pas faire des CDM comme celle de 2018 tous les 4 ans en faisant que défendre.Non merci, je veux voir du foot quitte à perdre des matchs

    Tu dis ca maintenant sauf que le jour où l'on perdra après avoir bien joué tu sera le premier dégouté et tu auras bien raison. Moi je m'en tape que l'on joue bien, je veux gagner des matchs et la CAN. Tu crois que les italiens en 2006 n'étaient pas content de voir leur équipe soulever la coupe du monde ? Il s'en tapait que leur équipe avait basé leur jeu sur la défense.


    Je veux un système de jeu qui nous fait gagner des matchs et des trophés. Malheureusement, je ne pense pas que Mondher Kbair est capable de nous apporter cela.