Posts by lony_bony
-
-
Ah non je dis pas que maaloul est l entraîneur qui nous faut , je dis juste que je préfère lui que Trabelsi ou giresse . Franchement apars Jaïdi je pense que tous le reste dés entraîneur sont vraiment nul . Après ramène un étrange pour le ramène c est inutile . Mais ce qu’il m'inquiète c est quand la fédération mette du temps à choisir parce que la dernière fois qu’ils sont fais ça on a fini avec bénzartie ! Ils m avait choqué par c est Choix et le football pratique! il m’a fais saigne des yeux !
Ah ok, desole j avais mal compros, des que je vois son nom maaloul, je vois flou 😁😁😁, j arrive plus a me le voir meme son nom,!!
-
De mémoire Jaïdi a déjà refusé 3 fois la sélection .
Pour moi un duo Jaïdi chedli ça serai magnifique mais c est le problème c est un peu trop beau je me suis habitué avec notre équipe national a ne pas trop rêvé .
Je pense que cava être maaloul je trouve que c et bon entraîneur en tous cas mieux que (giresse et Trabelsi ) mais le riel probleme c est le staff un sélectionneur doit choisir sont proposé staff c est une logique ! Et si on doit ramène un entraîneur étrange il faut lui laisse choisir l adjoint qui veux donc pas forcément un tunisien , je suis pas fan de ce concept parce que déjà que il y’a pas de très bon entraîneur Tunisien alors les adjoint j’en parle pas .
Dire que maaloul a fait du bon travail, je ne peux pas te laisser dire ca, meme si c est ton avis, il a juste repris le travail deja macher de kazperj1ck et leekens, il avait deja pris une equipe toute faite, un bon groupe, une fois arrive, il faisait n importe quoi, aucun fond de jeu !!
Trabelsi j en parle meme pas !! En 2013 c etait du n importe quoi, aucun charisme, aucune communication, aucun style de jeu, a si le jeu qui endort, sa specialite, ... faut qu on arrete avec les pseudos entraineurs locaux, sans diplomes en plus ....
-
Chedli et jaidi proposent leur service a la tunisie !! Ils sont prets !!
https://www.facebook.com/24817…96/posts/930439443961354/
Meme instagram de chedli !!
-
D apres cette page, un tcheque est interesse pour le poste d entraineur de la selection tunisienne
-
C'est une honte ! On vire un coach qui a fait mieux que tout le coach depuis 2004... on va remettre une personne qui a déjà echoué(s)
J espere juste qu on se retrouve pas avec n1bil baaaloul !!
-
Séance physique pour ben mohamed aujourd hui
-
Ca ne fonctionne pas
-
Tout ça pour le HAC en Ligue 2.
À vous entendre, je pensais qu'il allait signer à Tottenham
C est sur pour le Havre?
-
SIncerement Alain Giresse a atteint son objectif !
Donc parler de Fiasco c'est abusé.
La FTF voudrait qu'il parte sans lui payer d'indemnites alors que son eventuel depart ou licenciement est totalement injustifie
Alors qu on milite pour qu il puisse rester et comme ca, jarry prendra une baffe ???
-
franchement si le Maroc prends Halilhodzic après Hervé Renard ils sont forts.. toujours des grands coach
3and3om lflous !! Mais franchement, a la fin des grands noms pour pas grand choses lool ! Regardes cette can lool
-
J'y crois pas une seconde surtout que Nabil Maaloul a l'époque n'avait pas digéré le licenciement de son adjoint Nader Daoued qui s'entend pas avec wadii Jary ça sert a rien de chercher d'autres sélectionneur Giresse va rester par contre il faut changer le staff 4 adjoints c'est beaucoups trop
Hagui en tant qu'adjoint et ancien capitaine serait une meilleure solution il pourra acquérir sa première expérience vu qu'il vient de valider son diplôme en Allemagne et pourquoi pas Boumnijel entraîneur des gardiens il a plus d'expérience que kasraoui au sein d'un staff et aussi intégré un préparateur mentale car c'est notre faiblesse
Je valide ton idee, de laisser travailler Giresse et de prendre karim hagui en tant qu adjoint, champion d afrique 2004, pourrait etre un plus pour la future generation !! Et boumnijel en tant qu entraineur des gardiens, faut voir ...
-
Des petits contrat par ci par là aucune dignité on c’est pete la honte en coupe du monde on c’est qualifié bessif contre la rdc chez eux que des conneries il c’est que parler ce Maaloul et bah pour une fois on a un bon effectif il va tous flinguer
Wallah tu as tout dit !! On a un bon groupe, il va tout foutre en l air !! Moi en tout cas, je n en veux pas !
-
Franchement c’est catastrophique si il nous ramène Maaloul ils comprennent rien il veut un tunisien ramener nous un expat tunisien jaidi ou autre qui connaît le football pas ce Maaloul qui c’est fait virer du Qatar !!
C est ca leur probleme, ils ne veulent pas se casser la tete c est vraiment abuse !!
-
Nabil Maaloul parle bien voir très bien.
En tout cas pas comme Gigi que l'on voit très loin de ses joueurs et limite distants, on l'a vu dans cette CAN, après je ne sais pas il faut vivre dans le groupe pour le savoir...
D accord il parle bien avec les joueurs, mais il manque cruellement de technique, sa facon de jouer est depasser, faut pas toujours chercher la facilite a recrute tjs les memes entraineurs qui n on rien prouves !!
-
C est officiel pour dylan bronn?
-
Il est limité mais faut avouer qu’on jouait mieux que maintenant et de 100 fois , il était comme même adjoint de Roger lemerre pendant des années il a pris de l’expérience avec lui et il as assez réussi ou il est passé , je dis juste si c pour nous ramener un entraîneur à la vas vite vaut mieux lui en plus il connaît l’effectif et d’après ce que j’ai entendue les joueurs l’aime bien
Giresse a prit l equipe a 6 mois de la can, n a ps pu pose son jeu correctement, avec je ne sais combien d adjoint avec lui, c est normal que le jeu n y ai pas, chacun voulant mettre sa pierre a l edifice, en tout cas inchAllah pas de Maaloul !! Il ne sert a rien, qu est ce qu il a demontre lors de ses passages ? C est bon, ils l ont repris 2 fois ca suffit quand meme !!
-
D accord avec toi si c pour nous ramener un entraîneur tout pourrie vaut mieux Nabil
Vous etes serieux? Il est tres limites cet entraineur !! Autant prendre moine chaabane il est jeune !!
-
Il faut qu on se regroupe tous devant le siege et manifester contre sa venue si c est le cas !! C est vraiment degueulasse ce que fait cette ftf wallah ! On avancera jamais de la vie comme ca en repechant les anciens entraineurs tout pourri ...
-
A prioris et sauf retournement de situation, Naim sliti se derige vers Al ittifaq.
Source: Walid Elmechri Twitter
Il deconne a la mort s il part la bas !! Deja son niveau a la can n etait pas terrible, en plus partir la bas il va encore regresser... dommage qu il ne parte pas en turquie ou qu il reste encore a dijon...