Mabrouk
Ca y est le TAS donne raison a taraji?
Mabrouk
Ca y est le TAS donne raison a taraji?
Vous avez le calendrier de la saison 2019 2020 ? ou toujours pas fait ?
Franchemenr a la rigueur, moine chaabani oui, mais les 2 autres c est plus la peine, un hysterique et l autre parle pour ne rien dire !
Apparement c etait faux cette histoire de Naples ... vraiment dommage pour lui...
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut se passer d'un tel joueur.
La FTF a-elle contacté le joueur au moins ?
Il est vraiment technique le joueur !! Pourquoi on le prend pas !!!??
j espere qu a tunis on les extermine avec un large score !! Et au retour on fait service minimum juste pour leur foutre la rage!
le groupe tunisie libye tanzanie guinee equatoriale ????
des clubs français et espagnols sont sur Meriah, il n'est pas impossible qu'il quitte dès cet été l'Olympiakos pour aller évoluer dans autre club européen.
Merci bcp pour le resume !!
3 noms pour succeder a giresse, 2 etrangers et un tunisien, ...
Lorsque je vois Kasraoui donne des consignes à Chaouat durant le match, il dépasse ses fonctions.
Je me dis que Giresse n'est plus le maître à bord
Je me suis dis exactement la meme chose, qu est ce qu un entraineur de gardien donne des consignes a un attaquant ? Rien ne va dans cette selection, plus personne n est a sa place, il manquerait plus que la secretaire de la.ftf se charge de donner des consignes aux joueurs!!
Ca parle de wajdi kechrida a marseille... dans une autrz page fb, ils parlaient de lui a montpellier ...
Display MoreUn staff comme suit serait pas mal
Sélectionneur : Radhi Jaïdi
Adjoint: Nabi Trabelsi
Préparateur physique : Nabi Manaf
Entraîneur gardien : Hamdi Kasraoui
Superviseurs étranger : Anis Boussaidi
C est qui nabi trabelsi ?
Renard, Halilodzic ou Queiros!!!
Ils seront trop chers pour la ftf ! J aurai bien voulu voir jaidi avec un champion de 2004 avec lui, nafti, boumnijel, chedli, hagui !..
manque cruellement d automatisme avec les 2 nouveaux changement !! Ils.sont perdus !! La defense tunisienne se fait toujours prendre de vitesse !! Les seneglais sont prenables, c est sur, mais il faut etre beaucoup plus efficace que ca !!
Allez je vous laisse l'intervention complète de notre cher forumeur parisien et je m'en vais dormir . C'est court mais interessant et il vous fait une dédicace en plus . Allez tchuss
Merci !! Tu parles tres clairement et avec beaucoup d aisance moeze !!???
ce changement de derniere minute tres etrange... pourquoi l avoir change par un marocain... on va nous prendre pour des psychopathes !!!
ABM prendra la place de Haddedi ce soir 90% sûr.
La source est très fiable
InchAllah !!
A votre avis, qui sera l arbitre de notre match? J espere pas que ce soit uk marocain lool !! Madagascar, ahmed ahmed, maroc ... ca peut aller vite ???