Messages par rabzouz

    Ou t'as trouvé que j'ai du il était bon? dans mes message?

    j'ai répondu a un message qui dépasse la critique ( insulte).

    Tous les joueurs sont des Tunisiens s'ils ont le niveau ils seront a l'EN, aucun entraineur au monde qui laisse un talent ou un jour qui le fera gagner un match a l'extérieur de son groupe de 23!

    bon dit moi où j'ai dit que tu le trouvais bon ?

    Tu relativise son niveau médiocre en disant de toute façon il sera toujours critiquer qu'il joue ou non, moi je te dit qu'il est critiquer parce qu'en sélection il est pourris c'est tout.

    Ensuite sur ta dernière phrase laisse moi avoir un gros doute sur l'objectivité de la ftf sur la sélection des joueurs tunisien.

    On a vu tellement de joueurs médiocre être en sélection pendant que d'autre méritait d'être sélectionné.

    Rien que Rami bedoui et saidani qu'est ce qu'il foutent en sélection ces dernier temps ?

    Bref

    Je pense qu'ils ont peut etre voulu lui imposer un agent tunisien et qu'il a refusé, je ne vois pas d'autres explications.


    Tykra peux tu questionner le joueur sur la nature de sa non convocation, on a besoin d'une explication et c’est aussi pour mettre la federation tunisienne de football face à ses responsabilités.

    Pour l'instant on a que des suppositions il faudrait questionner le joueur, par contre on a vraiment des journalistes de merde, ils étaient présent et ne demandes pas plus d'explications que sa.

    il a dit "il ne peut pas être tunisien" alors qu'il a une sélection il se fout de notre gueule.

    Chawatt blessé, Chamahki dans le Groupe et mieux que Khenissi?

    Pour fermé ce sujet qui devient sélective, j'ai pas du que Khenissi était bon, j'ai réagi seulement sur le fait de dire qu'il ne peut pas tirer un peno, oui il la rater, mais soyons honnête qui le joueurs au monde qui n'a pas raté un peno? si ce n'est pas sélective, insulté sa mère est ce que c'est correcte?

    Pour toute autre discussion j'ai rien contre d'essayer X ou Y c'est le rôle du Staff.

    Pour Khenissi il sera critiquer bon match, mauvais match, même s'il ne joue pas, on trouve de quoi? Et sa date pas d'aujourd'hui!!

    Mdrrrr mais il est critiquer parce qu'il est nul en sélection c'est tout, il fait être objectif au bout d'un moment tu as vu les occaz qu'il rate ?

    Je cautionné pas l'insulte d'ailleurs je ne l'ai pas insulté, il est nul techniquement et dans le jeux donc la moindre des choses c'est de marquer et il ne le fait pas.

    Pour les prochain match on se doit d'essayer d'autre joueur même si ils font des mauvais match il faut leur laisser du temps khenissi a 31 sélection et ses mauvais match je ne les compte même plus.

    Que se soit layouni, chamakhi ou chaouat ils ont des profils différents et peuvent apporter, concernant chamakhi on a pas de bon buteur en sélection donc pourquoi pas essayer un autre profil plus technique comme lui qui sera capable de combiner avec khazri et sliti.

    La FTF a trouvé le moyen de faire de Khelifi et Dudziak des cas particuliers, alors qu’il n’y a pas de quoi, c’est fou !


    Je vais pas passé par quatre chemins, au mieux il s’agit d’un énorme camouflet pour la FTF qui marquerait leur incompétence la plus totale en terme de droit et d’administratif (mais je n’y crois pas)


    Ou au pire, une énième magouille . Auprès du joueur, son agent, ou son entourage ? Bref.

    Mais où est l'intérêt de la magouille je comprend pas c'est de pire en pire la sélection.

    Apparemment un bon match amicale entre Tunisie-Cameroun.

    Les gens jamais content que de chialage pourtant c'est un match amicale pas plus.

    Khenissi a raté un peno pas la fin de monde! comme tous autres joueur d'ailleurs, Sinon Khenissi est un bon tireur de Penalty pour ceux qui juge sur l'affinité au joueur.

    Bonne continuation au aigle c'est juste un match de preparation avec des absent aussi.

    Mdrr il n'a pas rater qu'un peno il est pourris dans le jeu, il rate des buts tout fait en plus des pénalty on juge pas un match mais l'ensemble de son oeuvre.

    J'ai rien de perso contre le joueur on peux essayer chamakhi, layouni qui n'a fait qun match a ce poste ou chaouat même si il est décevant sur ses dernières sorties en sélection

    Wé !bof pour le moment Diony ou Boudebouz sont vraiment mauvais. Khazri est bien plus fort.

    Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que khazri est le meilleur joueur de l'Equipe mais au bout d'un moment faut arrêter il vient avec je ne sait combien de kilos en trop il a encore son bide bref.

    Il ne faut pas oublier que khazri a jouer cette semaine en Europa League et il est vraiment pas en forme donc de la concurrence sa ne peux que lui faire du bien

    Puel a totalement raison de le mettre sur le banc il est trop installé sa fait maintenant plus de 8 mois qu'il a sa place titulaire sans vraiment se bougé, un peu de concurence sa peux le faire bouger pour qu'il se mettre au niveau physiquement.

    C'est Pespi vs Coca Cola

    Il n'y en a pas un 2 fois meilleur que l'autre. Bronn je l'aime bien mais c'est loin d'être Maldini.

    Personne ne dit que bronn = nesta mais il est meilleur que meriah c'est un meilleur joueur footballistiquement, il est meilleur techniquement, dans son placement et dans les relances en plus il marque beaucoup plus de buts avec un meilleur jeu de tete, meriah est juste plus costaud et plus grand, de plus bronn est plus jeune.

    Après si tu compare bronn a Thiago Silva alors oui il y a 1000 classe d'écart mais là je le compare a meriah qui est un joueur moyen et je vois pas comment il pourrais progresser la technique et l'intelligence de jeu tu l'as où tu l'a pas.

    Oui mais pas que... il a de grosses défaillances dans son jeu : des manques de concentration, des prises de risque inutiles, une relance perfectible etc.

    A son âge c'est quasiment trop tard pour corriger tout ça.

    tu avais des gens sur le forum qui se moquait de bronn en disant que meriah etait largement meilleur et que bronn était surcoter,Ils vont se reconnaître

    Ba écoute tu as raison villas boas a confiance en khaoui c'est pour sa qu'il lui a proposer de le preter, c'est pour sa qu'il a jouer deux fois 15 minutes en 8 match alors qu'il y a des blesser.

    J'ai l'impression que tu fait exprès de pas comprendre je n'ai pas dit que khaoui est indésirable mais qu'il n'a pas la confiance du coach, avec les blesser et suspension il ne joue que 15 minutes maintenant tu peux prendre sa pour de la confiance si sa te fait plaisir mais les fait sont présent.

    Tu fait des comparaisons qui n'ont aucun sens tu me parle de camavinga il a 16 ans, khaoui va sur sa 7 ème saison en pro ce n'est pas un gamin et a 22 ans il n'était pas un gamin, un jeune oui mais pas un gamin.

    sertic aujourd'hui est mauvais, a aucune valeur marchande et je te le repete c'est Garcia qui l'a fait venir alors et c'est du en grande partie au fait qu'il ont le même agent.

    Moi je te parle du management de villas boas dans le groupe et il fonctionne toujours de cette façon a caresser les remplacent dans le sens du poil même si il compte pas les faire jouer souvent.

    Je te le répète une dernière fois villas boas compte sur khaoui pour lui faire jouer des bout de match et être le joker du Joker en cas de blessure donc il n'a pas une grosse confiance en lui c'est un fait.

    Bref c'est vraiment mon dernier post dit ce que tu veux il y a des fait a moins que ce soit encore un complot pour ne pas faire jouer les joueurs Tunisien a l'étranger:D:D:D

    jai regarder toute sa saison a Troyes et c'est là meilleur saison qu'il a pu faire tout en étant irrégulier, maintenant si tu pense que jouer 15 minutes dans un groupe ou Thauvin et Payet son absent c'est une marque de confiance ba je peux rien faire d'autre que te laisser parler.

    En plus le titre dit que Garcia a mis un stop a l'offre pas villas boas, et la justification c'est qu'il ne savait pas si il allait utilisé khaoui ou non cette saison , encore une grosse marque de confiance bien sur, il est clairement la par défaut car l'effectif de l'OM est limité.

    J'ai mon avis sur le joueur qui a des qualités mais qui est très inconstant par contre quand tu as 22-23 ans que tu as plusieurs années en pro derrière toi tu n'es plus "un gamin", villas boas ne compte pas sur lui mais le garde dans le groupe le motive, lui fait des compliments (du management quoi) car il peut y avoir des blessures et si tu n'a pas de joueur motivé pour dépanner tu es foutu c'est ce qui s'appelle la gestion d'un groupe, le dernier match villas boas a beaucoup soutenu amavi qui s'est fait siffler tout le match c'est un coach qui est dans l'affect.

    Je te laisse écouter les déclarations de William Gallas qui se faisait brosser dans le sens du poil par villas boas pour ne pas jouer au final c'est sa manière de fonctionner.

    Ne compare pas a sertic qui est arrivé a Marseille parce qu'il a le même agent que Rudi Garcia.

    Apparemment puel serait le nouvel entraîneur de Sainté c'est une bonne chose pour faire bouger le gros cul de khazri, il est dans son confort avec printant, il faut le mettre en concurrence le faire bouger dans son égo il n'y a que comme sa que Wahbi se remet en question.

    Sa fait plus d'un mois qu'il joue et il a du perdre 1 ou 2 kilos c'est inadmissible, il lui reste au moins 5-6 kilos minimum a perdre et on le vois il est lourd dans ses courses

    La diff entre lui et sliti c'est que sliti tu voyais qu'il était au dessus de toute l'équipe alors que khaoui que ce soit a Troyes ou Caen il n'était pas au dessus des autres.

    Villas boas les compliment qu'il fait c'est du blabla, guardiola il complimente tous ses joueurs même ceux qui ne joue pas c'est ce qui s'appelle du management ,a partir du moment où tu dit a ton joueur c'est mieux pour toi que tu partes en prêt c'est que tu compte pas sur lui, il faut que je te le dise en combien de langues pour que tu comprene?

    Huddersfield ils ont tenté khaoui dans les dernières heures et Marseille n'a pas refuser c'était juste trop tard, le club ne sait pas ce qu'il vont faire de lui l'entraîneur ne veux pas le faire jouer et il n'a pas une grosse valeur marchande la seul solution c'est de le prêter et qu'il fasse des bon match pour le vendre.

    En plus il n' pas dit qu'il ne jouerai pas jusqu'en janvier mais que a partir de décembre janvier il ne jouera presque plus avec le retour de Thauvin.

    Bref c'est mon dernier msg tu t'entete a surcoter un joueur moyen qui a 24 ans n'a toujours pas montré grand chose et tu nie le fait que villas boas ne compte pas sur lui.

    son niveau on le connait après il peut mieux faire, la situation ce n'est même pas son niveau mais est ce que villas boas compte sur lui ?

    La réponse est non il a jouer 15 minute sur 7 match alors qu'il y a des blesser sans compter que rongier n'était pas encore arrivé et qu.il ne l'a pas encore intégrer dans son 11.

    Villas a dit qu'il a été clair avec khaoui il lui a dit qu'il fallait qu'il parte en prêt ce n'est pas pour rien mais tu ne veux pas le comprendre, avec le retour de Thauvin l'arrivé de rongier au millieu et lihadji qui aura du temp de jeu car l'OM veut faire monter des jeunes du centre khaoui ne jouera pas c'est tout.

    Maintenant sur khaoui on ne sait pas si Marseille l'a empêcher de partir, si lui voulait rester ou qu'il n'a pas reçu d'offre intéressante ou offre tout court, de plus ce n'est pas la direction qui ne compte pas sur khaoui mais villas boas il est arrivé a l'OM a pris le groupe a jouer les match de prépa et Visiblement khaoui ne lui a pas plus ou du moins pas assez pour jouer, apparemment c'est khaoui qui veut rester a Marseille et il sera peut être la pour jouer en coupe et faire des bout de match.