Messages par rabzouz

    Honnêtement même si j’aime bien ce joueur, je suis même pas sûr qu’il avait le potentiel pour s’imposer dans un grand club comme ça.

    Qu’il se remobilise avec Sainté et revienne en EN ca serait déjà pas mal là.

    il a presque jamais été fit dans sa carrière et il n'est jamais allez au bout de son potentiel il préfère vivre simplement et ne pas s'imposer les contraintes nécessaire pour allez au plus haut niveau.

    Moi je pense qu'il aurait pu toucher des club comme Séville, valence ou arsenal, le tournant de sa carrière a été son transfert a sunderland qui a été un mauvais choix et surtout avoir Moyes comme coach qui le mettait injustement sur le banc.

    Apparement je suis pas le seul à « faire semblant de ne pas comprendre ». Il faut préciser dans ce cas là.
    Le potentiel il l’avait mais il n’y sera jamais dans ce genre de club qui passe les 1/8 c’est un fait...mais participer à la LDC avec une équipe comme celles que j’ai cité c’est faisable.

    Même l'appoel Nicosie peut y participer mais se fait sortir très vite, quand on parle de niveau LDC c'est la réunion des plus gros clubs du Monde. Ce sont des match d'un autre niveau que se soit tactiquement physiquement et techniquement, l'année dernière Lyon a passer les poules et est tomber contre le Barça, le Real s'est fait éliminer par l'Ajax, city se fait éliminer par tottenham.

    Donc bien sûr que "avoir le niveau LDC sa veut dire quelque chose"

    On se base sur quoi pour le niveau LDC ? Khazri signe demain à Genk, Bruges, Zagreb ou Olympiakos et devient une star là-bas pourtant ces équipes participent également à la LDC.


    Bref, une remarque inutile je trouve ...

    Quand je dit niveau LDC je parle du haut du panier, je parle des équipes qui passes les huitièmes, les quarts, les demi ect...

    Une fois les phases de poules passer voir les Huitièmes tu n'as plus que les meilleur clubs du monde et khazri n'a pas sa place la bas c'est tout ce que je dit, en plus je le regrette parce qu'il avait le potentiel pour faire bien plus.

    Khazri n'a jamais eu le niveau pour cette compétition et il ne l'aura jamais. C'est un très bon joueur de Ligue 1 française, pas plus.

    etre un très bon joueur de ligue 1 en étant en surpoids et en allant pas au bout de son potentiel c'est du gâchis, aujourd'hui il n'a clairement pas le niveau pour la LDC ce que je dit c'est que plus jeune il avait le potentiel pour allez plus haut mais il a préférer faire sa carrière en se faisant plaisir.

    on peut être déçu mais au final je ne pense pas qu'il a des regrets sur son parcours, tout ce qu'il voulait c'était jouer au foot en se faisant plaisir avec un minimum de contraintes au niveau de sa vie familiale tout en gagnant de l'argent.

    C'est ce que j'avais dit sur khazri il a besoin d'un coach qui le bouge car il a tendance a se reposer sur son talent, malheureusement a 28 ans c'est trop tard pour avoir une grosse carrière on espère une bonne saison pour lui InshAllah

    Encore un but pour Harbaoui, mais l'EN est interdit a ce type et surtout nous avant énormément de 9 qui court dans la rue!

    Photo de ‎Dimanche Sport - الأحد الرياضي‎..

    sa ne sert a rien ce débat une personne avec un minimum d'objectivité sait qu'il a eu un mauvais traitement en sélection, il a fait de mauvaises performances dans une très mauvaise équipe qui ne jouait pas avec ses qualités


    C'est un attaquant de surface fort physiquement, bon dans le jeu aérien qui peut servir en point d'appuis intelligent dans le placement mais c'est surtout un bon buteur, certe il lui manque de la vitesse de la technique et il n'a pas réussi a hausser son niveau pour allez plus haut mais il a fait une carrière honorable.

    Ce qui me fait rire c'est qu'on nous dit harbaoui est nul car il s'est fait virer de l'udinese, nos attaquant l'udinese ne les calcules même pas mdrrr.

    Il a eu l'humilité de partir en D3 belge et il a Finit meilleur buteur dans toute les division bref c'est un bosseur qui a continuer a planter en Belgique jusqu'à 34 ans et il profite de sa fin de carrière mérité au Qatar.

    Harbaoui n'est pas un top joueur mais il est meilleur que tout nos attaquant actuel, il est surtout très régulier.

    personne n'est parfait et hamdi a eu une mauvaise réaction en s'attaquant a trabelsi, au staff et a l'équipe même si je suis d'accord avec lui sa reste un manque de respect de déclarer tout sa publiquement , par contre ses propos sur la fédé sont très juste.

    Cest lui qui l'a decider pour koln cest lui qui l'a voulu qu'il assume son erreur maintenant

    personne ne peut dire que c'est une erreur pour l'instant, skhiri n'avais pas une grosse cote et les clubs ne se bousculaient pas sur lui, en Bundesliga on le sent libérer il a clairement élever son niveau de jeu et il progresse.

    Je ne pense pas qu'il a pour ambition de rester a Cologne, on verra a la fin de la saison si il a fait un bon choix

    Sainté a tout simplement fait tourner.

    La moitié des titulaires des derniers matchs étaient remplaçants : Khazri, Bouanga, Perrin, Abi..

    C'est ce que je pense aussi surtout pour bouanga qui est l'homme en forme du côté de sainté, puis ils sont en difficulté en championnat donc il vaux mieux garder ses éléments fort pour la ligue 1

    Il faut aussi dire que Sainté joue ce week end donc il peut être voulu le faire souffler parce que en ce moment il n'est vraiment pas en forme, j'espère vraiment qu'il est en train de s'affuter parce que puel est un coach exigeant et très discipliné.

    je suis d'accord ,un sacré complexe du colonisé pour tout zappé l'héritage de tes ancêtres bref fermons la parenthèse avant que la police des moeurs arrive ^^

    * en tout cas Valery est un bosseur professionnel et respectueux, il serait un plus pour notre selection même si il est loin de l'équipe de France.


    Modération : Le HS a été supprimé .

    Il a joué les dix dernières minutes aujourd'hui. Mais, c'est quand même inquiétant, un titulaire indiscutable à l'EST qui n'arrive toujours pas à s'imposer en Ligue 2!





    je pense qu'il a un problème par rapport a son poste aussi ,en sélection il joue millieu de terrain a l'espérance arrière gauche et au Havre il rentre souvent millieu gauche.

    Aujourd'hui ben Mohammed rentrait parfaitement dans son 4-3-3 il peut apporter de la technique en plus de son pressing après il faut que leguen le voit, on verra si il a fait un bon choix.

    Il n'est pas arrivé en forme en plus du manque de rythme de plus il faut un temps d'adaptation au championnat et a son équipe sans oublier les deux Trèves international qu'il y a eu donc on verra sur les prochain mois.

    Le tunisien a toujours eu un choix de vie quelque peu étrange, je te donne un exemple, mon frère possède le DUT, aujourd'hui c'est un pompier, quand tu lui poses la question du pourquoi et comment, il te répond que ça ne te regarde pas et que c'est son choix de vie. Le tunisien est special, farfelu et surtout exprimant une indifference sur toute forme de critique. On est vraiment un peuple atypique.

    Le problème ce n'est pas "le tunisien" les joueurs talentueux ont tendances a se reposer sur leur capacités, khazri travaille sûrement a l'entraînement mais il ne fait pas les sacrifices nécessaire pour passer un cap mais bon il est sûrement plus heureux comme sa.

    De plus le football a changer et aujourd'hui tu ne peux plus te permettre une hygiène de vie a la Cruyff ou Ronaldinho.

    Khazri prend facilement du poids donc il doit faire attention a ce qu'il mange ce qu'il ne fait pas

    Sa fait des années que je dit que khazri avait le potentiel pour être un joueur de ligue des champions, il a toute les qualités pour mais je pense que c'est un problème de choix de vie, il ne s'est pas donner les moyen d'aller plus haut, il ne se blesse presque jamais alors qu'il est en surpoids depuis des années c'est dommage on ne connaîtra jamais le niveau qu'il aurait pu atteindre si il avait le mental d'un grand joueur

    Je te laisse aussi croire ce que tu veux mais SVP tu réponds pas avec le Mot Mdrrr sur mes messages!

    Je pense que chacun est libre de croire se qu'il veux, j'ai utiliser vos jugements car tu n'es pas le seul a modifier mes propos! je ne sais pas pourquoi vous êtes agressifs que je suis pro Khenissi ou pas??? sa vous dérange en quoi? vous aimez les personnes qui insultes? vous voulez qui je du rien a une message dénigrent et insultante pour Khenissi et toute autres joueur et que personnellement je tolère pas ça.

    Je parle au delà de sport et peut êtres tu réponds a mes message son connaitre pourquoi j'ai écrit ma première message.

    Je suis pas bech nbandir lil khnissi ou les autres!

    Sache très bien que une insulte de se genre normalement un staff doit ne pas tolérer ca, alors ici on vois même des modérons qui rajoute pour créer plus de problème!!

    Je n'ai jamais modifier tes propos relis bien frère si tu veut intervenir par rapport a l'insulte tu cite l'intervenant et puis c'est tout, moi je te dit que les gens qui critique khenissi le critique sur ses perf c'est tout.

    Et oui tu relativise ses mauvaise performance en disant "il a rater un peno ce n'est pas la fin du monde" on s'en fou de son peno c'est l'ensemble qu'on critique et le mec qui lui a insulter sa mère sa ne regarde que lui je ne cautionne pas.

    Arrête d'être parano parce ce que je n'ai jamais dit que tu avais dit "khenissi est bon" la c'est toi qui invente des propos.

    Bref a part un imbécile qui a insulter sa mère personne n'a rien de perso contre khenissi si il était bon il serait aimer, il réalise des prestations médiocre il rate des buts tout fait, donc excuse nous de ne pas être content de le voir titulaire encore et encore alors qu'on a des autres options même si elle se compte sur le doigt d'une main