Messages par rabzouz

    Quel gachis sur cette décennie ont aurait pu profiter pleinement de darragi msakni chikhaoui dhaouadi si ils avaient eu la tête sur les épaules sauf pour chikhaoui lui c'est les blessures.

    Je pense qu'on attendra longtemps avant d'avoir une génération avec autant de talent sa fait des années qu'on a pas sorti un joueur avec le talent de ce trio msakni darragi ou chikhaoui.

    L'histoire ce répète même avec des joueurs talentueux comme sassi, srarfi,bguir bref....

    Je te rappelle que khazri et sliti on joué en national et on les suivait déjà sur se site

    Je suis d'accord par contre ce qui me gène un peux plus c'est quand on suit des joueurs qui ont entre 27 et 32 ans qui jouent en D3 de pays très faible en plus.

    Les jeunes sa se comprend parce qu'il peut y avoir une progression et se sont souvent des joueurs qui n'ont pas réussi dans différent centre de formation ou la concurence est très rude.

    Mais sélectionner des u19 ou des joueurs de national comme sa a été fait dernièrement je suis contre surtout que ce ne sont pas non plus des crack.

    le problème c’est pas que ce soit une balance comme on le clame à chaque fois. Le problème c’est qu’un clochards a balancer des clochards. Sa carrière chaotique atteste de la valeur de ce mec il est dérangée et fou la merde là où il passe

    Harbaoui est un joueur qui mérite le respect il partait de très loin et il a énormément travailler pour en arriver là où il en est, si les darragi, msakni,dhaouadi,sassi ou encore bguir avait eu la moitié de sa motivation et de son professionnalisme ils auraient eu une tout autre carrière.

    Il est parti de D3 belge et a fini meilleur buteur dans toute les division du championnat, que l'on soit pas fan du joueur je veux bien l'entendre mais dire que sa carrière est chaotique c'est juste malhonnête.

    Je ne l'ai jamais vu aéré le jeu, l'orienter, temporiser tactiquement et techniquement à son poste je pense qu'on a mieux.

    Tu as évoqué Sassi mais tu oublies Ghaylène Chaalali, Ben Romdhane qui montre des choses intéressantes sans oublier Ben Amor qui va effectuer son retour d'ici peu, ces 3 joueurs me semblent être bien plus complets que ABM.

    apres sans être Xavi Ben Mohammed est capable de mieux faire techniquement de plus je ne pense pas qu'on lui demande d'orienter le jeu d'où la présence de sassi qui est dans la créativité mais qui est mauvais globalement sur ces deux match, on lui demande un gros pressings et d'être propre dans le jeu de pouvoir casser une ou deux ligne et je trouve qu'il le fait bien.

    C'est bien d'avoir plusieurs millieu de terrain compétitif avec le retour de ben amor on aura skhiri,chaalali,ben Mohamed,sassi,ben romdhane,ben amor et même bayou qui traine.

    T'as tous expliquer, il faut utiliser nos forces khazri titulaire indiscutable, jouer avec un vrai 9 il faut une alternance selon les matchs avec Chamakhi, Khenissi, Chawatt pas le choix et chacun de ces vrai 9 sera utilise en faction des matchs, le tactique et les équipes en face!

    Le présence de khazri n'empêche pas la présences de l'un des autres mentionné sinon nous sortirons jamais indemne dans les grand match a venir.

    Après c'est MK le patron, c'est justes des remarques pour l'attaque de l'EN

    ET aussi la défense avec ces bourde inexplicable et les gardien aussi des points a rectifier.

    Bien sûr on décide pas de l'équipe nous sommes juste des supporters, c'est juste que quand je vois des gens dire on a trouver notre 9 parce qu'il a mis 3 buts sa m'énerve j'ai l'impression qu'on regarde pas les même match.

    Je pense justement que la présence de khazri pourrait grandement aider notre 9 a condition qu'il soit mis en 9 et demi, j'ai toujours défendu khazri et c'est un cadre de l'équipe, je pense juste qu'il foaut qu'il soit mis dans de meilleur conditions ( et qu'il perde du poids) pour qu'il soit très bon.

    Je préfère qu'il ne marque pas et qu'il ameliore nos phase offensif ce qui nous permettra de marquer plutôt que d'avoir un jeu de merde et qu'il plante 3 buts contre des équipe niveau cfa.

    les stats c'est bien mais les mettre dans leur contexte et regarder les match c'est mieux :

    Déjà il en est a 4 buts en 2019 a ce poste et jusqu'à ces match de qualif il en avait mis qu'un seul, aujourd'hui il en est a 4 dont un pénalty et un but tout fait car il a suivi l'action.

    Écoute tout les consultants qui le vois jouer en France nan écoute les pas en faite écoute tous ses ancien coéquipier et entraîneurs ce n'est pas un 9.

    Quand tu as une vrai défense et une vrai équipe il a beaucoup de mal a ce poste, il est bien meilleurs quand il décroche sa lui permet de combiner, d'attirer les défenseur vers lui, sa libére de l'espace et il peut utiliser sa qualité de passe pour lancer ses coequipers ou utiliser sa très bonne frappe de balle.

    On veut l'utiliser en faux 9 mais désolé de vous l'apprendre mais on est pas l'espagne ou le Barça et khazri n'est pas Messi bref khazri a été moyen dans le contenu de ses match a par son pressing et si on aurait jouer contre des meilleurs equipe sa ne serait sûrement pas passé.

    A Sainté on voit qu'il est bien meilleur quand il a un 9 avec lui donc pourquoi pas tester chamakhi qui n'a jamais eu sa chance.

    Si tu veux parler de stats la saison dernière khazri a de bien meilleur stats en jouant millieu offensif (6 but 4 passe dé en 10 match) que en jouant avant centre(5 bute 2 passe dé en 14 match)

    Même en neuf et demi il a de meilleur stats par rapport au match jouer (4 match 3 but 1 passe dé)

    Franchement dans ce match, il faut s'en prendre qu'à soit même, on a pu tuer le match nombres de fois, mais le tunsien se contente toujours du minimum.

    C'est pas la première fois que l'on joue le pays hôte, il fallait s'attendre à ce cirque arbitrale, c'est pas nouveau et c'est l'afrique.

    Franchement c'était impossible de jouer dans de bonne condition l'arbitre sifflait des fautes imaginaires toute les 2 minutes, pendant qu'on se faisait casser sans même regarder les vidéo j'ai le souvenir de toutes les fautes non sifflé c'était un scandale.

    Les joueurs ont réussi a garder leur nerf tout le match avec cette arbitrage scandaleux, c'est extrêmement dur de jouer a fond avec cette frustration constante et j'ai pas le souvenir d'avoir vécu un match aussi injuste.

    Moi je voulais l'avais dit que ce joueur ne réussirai pas!! Mais ici tout le monde le disais l'inverse!! Alors les pro srarfi on vous entend plus !!

    Mdrrrr en faite tu es amoureux tu pense a lui alors qu'il a zéro actualités, le truc qu'on te reproche c'est d'avoir été insultant pour rien en plus d'avoir une obsession pour lui.

    Khazri a fait un très bon match je comprend pas ton raisonnement. Khazri a été très disponible il a vraiment fait plaisir pareil pour Msakni.

    Khaoui mention spéciale finalement le seul sélectionneur qui a réussi à le mettre en évidence c'est Kebaier faut l'admettre.

    C'est ton avis, je ne trouve pas qu il a été mauvais je l'ai juste trouver brouillon ont doit attendre plus de khazri mais je répète ce n'est pas un avant centre oui il s'est rendu disponible et c'est justement quand il décroche qu'il va chercher le ballon qu'il est meilleur et malheureusement sa laisse un vide devant, je lui mettrait 6,5/10 car il peut mieux faire de plus je tient compte de l'adversité on a réussi a leur mettre 4 but sans être très bon dans le jeux.

    Je suis content pour khaoui mais ce n'est qu'un match il doit trouver un club et si il continue comme sa il aura largement sa place dans le 11.

    Je ne vois pas comment ont peut dire que khazri a fait un gros match, il a été présent dans le pressing parfois intéressant quand il combine avec msakni mais il a souvent été brouillon.

    Ce n'est pas un avant centre il est obligé de dézonner pour avoir le ballon dans les pied et c'est là qu'il est le plus intéressant dans le jeu malheureusement sa laisse un vide dans la surface.

    Bref ce 4-1 ne signifie pas qu'on est fait un gros match on a été trop brouillon que ce soit au millieu ou nos latéraux en première mi temps c'est le talent de msakni qui a fait la différence.

    Ps: surtout pas khenissi

    Merci msakni sans lui on peux jouer 2 h comme sa sans marquer.

    khazri ce n'est toujours pas un avant centre même si il se bat il lui faut un avant centre avec lui , sassi comme d'hab il ne sert a rien , ben Mohammed n'est pas a son niveau et nos latéraux sont trop brouillons.

    Khaoui n'est pas exceptionnel mais il apporte une touche technique, il doit plus s'affirmer et trouver un club en prêt.

    Olympiakos et un club milieu de tableau turc, même ce chevreuil d'el Arabi à réussi à revenir chez les grec.

    El arabi était très bon a caen et il a avait déjà effectué un retour a granada après Sa pige en arabie saoudite ou il était aussi très bon.

    Contrairement a msakni il a prouver qu'il était un excellent joueur en Europe donc el arabi et chevreuil dans la même phrase ce n'est pas compatible

    Khazri sur le banc. Saint Etienne est en train de perdre 2-1. Défensivement c'est pouri. Je comprend pas Puel il doit avoir un problème avec Wahbi

    Ba khazri a déjà jouer il y a 3 jours alors qu'il revenait d'une légère blessure au mollet de plus ses performances sont encore moyennes sans compter que physiquement il doit encore s'affuter donc il n'y a rien d'illogique de le voir sur le banc il va entrer en deuxième mi temp.

    Tu n'a même pas besoin de citer le haut de tableau de Bundesliga, rien que les 5 derniers finissent largement au millieu de tableau et se battent pour l'Europe en ligue 1.

    Il suffit juste de comparé la qualité de jeux des équipes, les kilomètres parcourus, le nombres de passe vers l'avant réussi et on verra que les petit clubs allemand joue l'Europe en ligue 1.

    Tes arguments sont valables je ne peux rien dire là dessus. N'empêche pour moi il était plus tranquille à Montpellier avec son statut de capitaine.

    Comme j'ai dit j'attend pour me prononcer sur les conséquences de ce choix mais je regarde la ligue 1 et cette saison est atroce meme en Europa League des clubs belge ukrainien ou roumain ont de meilleur résultat, C'est impossible de prendre du plaisir en ligue 1 et skhiri ne pouvait plus progresser en France.

    Sans le PSG la ligue 1 serait derrière le Portugal et la Russie a l'indice UEFA.

    Je pense que la ligue 1 n'avait plus rien a lui apporter, puis de toute façon skhiri a toujours été quelq'un de discret et travailleur donc si il se fait un nom ce serra en passant par la petite porte.

    Difficile d'assumer que tu t'es bien trompé ;)

    Et remercies moi j'ai pas cité la totalité de tes délires sur cette équipe de Koln

    Entre jouer les 8 premières place à Montpellier avec un statut de capitaine et jouer la relégation en Bundesliga... Vas savoir de quelle progression on parle.

    Oui oui de nous deux on se demande qui est le plus puéril. Continues ta diffamation c'est tout ce qu'il te reste.

    Tu progresse en te confrontant aux meilleurs équipes skhiri a pris un risque et je le répète on verra si ce risque sera payant pour sa carrière en fin de saison, pour l'instant je remarque que lui a progresser individuellement.

    Il faut aussi voir les désir du joueur a Montpellier il était brider en Bundesliga il s'éclate et joue bien plus libérer ce qui permet de voir Qu'il a aussi un gros volume de jeu.

    J'aurais aimé que skhiri signé dans clubs plus huppé le problème c'est qu'il a pas le bon profil pour attirer beaucoup de clubs si il avait 5 kilos de muscle en plus et qu'il serait plus rapide tu aurais eu au moins 5 clubs anglais sur lui,sans compter des gros clubs francais.

    Bref il a fait avec les offres qu'il a eu et mise a part le fait que son club est relégable POUR L'INSTANT lui sur le plan individuel réalise de bonnes performances

    Skhiri joue dans un championnat bien plus élevé que la Turquie, un championnat plus exposé et il progresse de plus en plus.

    Il faut aussi dire qu'il s'est imposé directement, koln n'est pas encore relégué, on est même pas encore a la mi saison donc un peu de patience.

    Concernant le choix de skhiri on jugera en fin de saison si le club est relégué ou maintenu ou encore si il signe dans un club plus huppé.

    Pour l'instant il progresse se confronte a des équipe comme le Bayern,Borussia Dortmund, Leipzig, Hoffenheim,mochengladbar, Schalke, Fribourg, wolsbourg,Francfort.... C'est autre chose qu'un championnat où sivasspor est leader (ancien clubs de plusieurs tunisien saïdi,Zitouni,taïder et le presque Tunisien eneramo d'ailleurs)