Messages par rabzouz

    des nouvelles de Seifedinne Chaabi ?

    Joueur a oublier 26 ans meme pas titulaire en D2 turc dans un club qui ne monte pas il aurait 20 ans je me serais dit qu'il peut progresser mais là je vois pas l'intérêt il n'a pas le niveau tout simplement

    A Évry il se passe un truc assez marrant il ont organiser une Can avec des joueurs de leur quartier c'est filmer en direct sur snapchat.

    RMC en a parler il me semble.

    Aujourd'hui l'algerie a battu la côte d'Ivoire , la Tunisie a battu la Guinée et le Maroc a gagner contre le Congo.

    olympiacos est loin mieux que la majorité des clubs de L1 a part PSG et Lyon

    Il y a Monaco qui est malade cette saison mais qui est arrivé jusqu'en demi finale de LDC , resnnes qui a un bon projet les autres club comme nice,Lille saint Etienne et l'OM je n'en parle pas parce que leur projet est flou .

    Moi même je critique la ligue 1 mais le championnat grecque est plus faible que la ligue 1

    3lech ? Julien Faubert a bien joué au Réal Madrid et a même piquer le N10 de Zidane en son absences .


    Tout est possible dans la vie , et même si il n’accroche pas le Réal il peut envisager une carrière à la R.Jaidi en PL.

    Parce que je suis réaliste il va avoir 26 ans et joue sa première saison en Europe il n'est pas titulaire en sélection et tu le vois même si il a progressé il n'a pas le niveau d'un grand club.

    Mais sinon j'ai dit pourquoi ne pas viser un bon club européen avec du travail un club d'Europa League et pourquoi pas un club qui joue a ligue des champions en France

    Meriah ne jouera jamais au Real mais rêver c'est beau sa prouve qu'il a de l'ambition Abdennour avait le même genre de déclaration a Toulouse mais il avait 3 ans de moins et était meilleur.

    Sa déclaration est dans l'esprit de se dépasser c'est dommage qu'il est quitter la lp1 si tard mais il peux continuer a progresser et pourquoi pas viser un bon club européen

    quand je vous disais que hadadi est une valeur sure (et je ne suis pas le seul)

    apres sa première saison je pensais que un club comme Dijon était a peu près ce qu'il pouvait viser de mieux mais il a beaucoup progresser déjà athletiquement il enchaîne les allez retour tout les match il a amélioré sa qualité de centre.

    On voit qu'il bosse énormément et il progresse encore c'est la preuve que le travail sa paye tout les tunisien devrait s'en inspirer au lieu de faire les starlettes en lp1



    Haddadi retenu parmi une sélection de Latéral gauche pour le vote du meilleur 11 type Ligue 1 de l’année .

    Non c'est faux c'est un montage parce que des experts du forum nous disent qu'il est nul ,qu'il prend l'eau a chaque match de Dijon et que tactiquement c'est un amateur qui croire ? Des pro qui suivent la ligue 1 ou certain anonymes qui regarde 3 match dans l'année ?

    Oui Skhiri à étoffer son volume de jeu , à agrandit son influence sur le milieu Montpelliérain ça me parait évident .

    Reste plus qu'à le mettre dans de bonne conditions pour qu'il devienne le patron de notre millieu de terrain parce qu'il sait presque tout faire a son poste

    Lol des combattants on peut rajouter Bilel Iffa Sameh Derbali et en profiter pour rappeler Chadi Hammami

    Plus sérieusement Iheb Msakni est plus que limité même dans le faible niveau ou il évolue il ne sort pas du lot de + lui aussi à eu sa chance lui aussi avec L'EN et à part 2 ou 3 belles actions contre Centrafrique et Tchad il n a rien fait. Hannachi est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup mieux et plus jeune.

    N'empêche hammami avait du potentiel je me souviens de la doublette saihi hammami en 2011 2012 c'était pas mal.

    En plus je trouve pas que l'équipe manque de caractère on manque surtout d'un buteur

    Skhiri il a vraiment progresser cette saison surtout dans son jeu vers l'avant et offensivement il sent bien les coup et ses montées sont intelligente.

    Mais pour ceux qui le disent que skhiri ne peux pas jouer millieu def il y a rabiot qui peut jouer relayeur et en 6 il est bon dans les 2 postes mais lui ne veut pas jouer en 6 car ce n'est pas "gratifiant"

    Son apport offensif et sa frappe de balle sa reste un plus mais si Giresse joue avec un 442/4231 sa mission première c'est de défendre et avoir une bonne relance

    Électron libre c'est bien ce que je pensais, Giresse estime aussi que c'est le poste qui permet à Khazri de s'exprimer pleinement, je suis de son avis.


    Qui est donc l'avant centre à l'ASSE qui libéré les espaces pour Wahbi ?

    C'est Beric un avant centre slovène c'est typiquement l'avant centre dont la Tunisie aurait besoin en plus un attaquant de surface bon de la tête et sur ses appels capable de jouer en point de fixation

    Khazri joue à quel poste ce soir ?

    Il est a gauche mais libre il me semble ils se déplace entre les ligne pour chercher le ballon revient dans l'axe je pense que c'est le poste qui lui correspond le mieux quand il est libre de cette facon

    Par contre, je trouve que Khazri ne marque pas autant depuis Janvier. Il est plus aussi prolifique que durant la première partie de saison.

    Ba il a eu un trou où il était en méforme puis des match de suspension suite a son rouge et maintenant beric joue avant centre par contre il a mis plusieurs passe décisive depuis qu'il a retrouver son poste d'origine

    Khazri fait parti des 3 nominé pour le prix Marc Vivien foé avec Pepe et isamila Sarr il finira sûrement 2 ème avec la saison exceptionnelle de pépé c'est dommage qu'il n'ai pas été régulier dans la deuxième partie de saison il aurait plus être nominé au trophée unfp quand tu vois Ben Arfa nominé alors que sa saison est moyenne

    Source STP, quoi j'en doute fort car le CA est interdit de recrutements pour le prochain mercato.

    Justement le président du ça a déclarer que si il n'y a pas d'interdiction oueslati et zemzemi serait de retour je trouve sa bizarre moi aussi