Messages par rabzouz

    Vous êtes extrêmement dur avec rafia alors que énormément de monde l'encensait il y a peu il n'a pas pu gérer son arrivé au standard et depuis il n'est pas bon il peux encore rebondir sa ne fait quelques mois qu'il est la bas.

    Il va sûrement signer en série b c'est ce qu'il aurait dû faire des le départ sa ou un club qui joue le maintien en série à sa correspond plus à son profil que le championnat belges.

    InshAllah qu'il se relance et soutenons le au lieux de se foutre de sa geule il aura une carte à jouer en sélection vu le déclin de msakni et l'âge qui commence à s'avancer pour khazri sa ne dépend que de lui parce qu'il a des qualités que vous le vouliez ou non.

    Arrêter de dire n'importe quoi il y a un mois c'était le meilleur joueurs du monde sur le forum il devait viser le top 5 européen et la sa le descend mdrr.

    Sa confirme bien ma théorie sur le supporters tunisien toujours dans l'excès que ce soit dans la critique ou les compliments jamais de juste millieu

    Salut t as raison dans la réalité le rageux c est toi et ton Kechrida il est pas dans l'effectif donc tu peux faire toujours du bruit ...

    Oui si tu veux mais il y a une personne qui est ridicule ici et c'est toi tu aurait pu ignorer mon post ou avouer que tu étais dans l'erreur mais bon tu répond et sa montre encore plus a quelle point ta une fierté mal placer.

    Perso la seul rage que j'ai c'est cette fédé de merde et le fait qu'on soit éliminer toi ta le seum parce que tu as tord sur la non présence de Kech tu le sait très bien et sa me suffit.

    On a pas le droit aux bonheur wadi jarry est une grosse merde il se rend pas compte du mal qu'il fait à tout les supporters de notre nation Kanzari sera nommé adjoint en attendant de refaire du neuf avec du vieux en nommant maaloul ou benzarti en mission qualification coupe du monde.

    Il y a des mois j'avais predit exactement ce scénario et je ne suis pas voyant hein c'est juste que tout sa était prévisible, putain le foot ne m'a jamais autant dégoûter entre l'arbitrage de merde les conditions de merde, notre coach pourris, notre président je n'ai même pas envie de taper sur nos joueurs, tout va mal autour de l'équipe ce sont les derniers sur qui il faut taper ils ont donner le maximum qu'ils ai été performant ou non.

    Je vais poser une question simple citer moi un seul aspect de l'équipe que kebaier a fait progresser.

    Pas assez de travail sur les coup de pied arrêter, aucun circuit préférentiel en faite kebaier coche des noms sur une feuille et c'est tout.

    Il doit partir j'en ai rien à foutre qu'il y a des échéance dans très peu de temp si on pense comme sa on ne changera jamais de coach.

    Ce qui me fait rire c'est que je suis sur et certain que une grosse partie des gens qui l'insulte sont les même qui l'on sur coter en parlant de bayern et chelsea soyer un peu mesurer, il a fait globalement une mauvaise can mais il mérite quand même un club qui joue l'Europe en Italie Allemagne ou Espagne

    akhy, que ce soit Dragger qui veuille jouer ou alors le staff qui le pousse à jouer, dans les deux cas c'est une grossière erreur du staff technique et médical. On n'est pas dans Olive et Tom bordel, le joueur va pas nous sortir des sprints de fou et des tirs du milieu de terrain en surmontant sa douleur et déchirer les filets 😅.

    La santé des joueurs doit être LA priorité du staff, en particulier le staff médical qui doit avoir un droit de veto sur la composition s'il estime que l'intégrité physique d'un ou plusieurs joueurs est menacé.

    Pour moi le problème ce n'est pas drager n'importe quelle joueur qui aime sa sélection aurait tout fait pour jouer quitte à revenir plus tôt ou à jouer avec des douleurs, les fautif c'est le staff et kebaier c'est à eux de faire les choix qu'il faut et c'est pour le bien de la sélection ainsi que Drager il me semble qu'il est revenu 1 mois plus tôt que prévu et sa c'est senti.

    avec Objectivité Kechrida je pense il aurait rien apporter il aurait ete encore plus déborde par les burkinabais car physiquement il a aucun impact

    Salut Google traduit moi ce post de Walter le rageux : *avec subjectivité je pense que mon avis compte plus que la réalité que kechrida est moins bon que Drager même blesser et puis j'ai trop de fierté pour avouer que j'avais tord....

    C bon arrêtez de parle de var d arbitre c bon assumons un peu zeh ! Oh Putin depuis 2004 c pareil la même rengaine a chaque fois y’en a marre wallah ! C t a nous de les gagner c match et on jamais rien fait pour

    On peux faite toute les critiques du monde sur l'équipe et je les ai fait MK doit partir il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau mais putain de merde khazri se fait découper dans la surface pas de penalty et on doit rien dire ? Le Burkina Faso a marquer un but non valable à cause d'une main et on doit rien dire ?

    2015 2019 et 2022 3 can qu'on se fait niker s'est inssuportable.

    Le truc c'est que on a un coach de merde, on a des manques à certain poste il y à eu tout les joueurs covid, des joueurs pas à 100 % aussi putain de merde c'est trop demander d'avoir un arbitrage correct ? c'est trop facile de tout balayer et dire qu'on avait qu'à bien jouer

    Alors ? Monsieur l'intéressant Kechrida ne mérite toujours pas d'être sélectionner ?

    Maintenant que vous connaissez le vrai niveau de Mathlouti et qu'on sait que Drager n'était pas apte à jouer physiquement à cause de sa blessure il y a encore des débiles qui vont nous dire que kechrida n'a pas le niveau et que c'était normal qu'il ne soit pas la ?

    Je rappele qu'on a appeler mathlouti un lateral hyper défensif et drager qui je rappelle était blesser et qui a jouer moins de 10 match en clubs en 1 ans et demi sur ces 10 match je ne suis même pas sûr qu'il y a 3 match plein

    On doit prendre plein de choses en compte l'arbitrage qui est scandaleux, le protocole sanitaire lunaire avec le sois disant covid qui nous a niker mais Moi j'en veux à kebaier, c'est lui qui fait ses choix je n'ai pas envie de taper sur drager il a quand même des qualités mais il n'est pas prêt physiquement pour la compétition et tout le monde l'a vu, kechrida était disponible et énormément de monde à cracher sur lui alors qu'il aurait pu apporter de par son profil vu qu'on manque d'ailliez, Haddadi beaucoup le voulait titulaire et c'était une erreur le Nigeria c'est la vérité d'un match ou sa jouait bien plus bas sa lenteur nous a coûter le but du Burkina Faso.

    C'etait un match compliquer et ce but nous fou en l'air ce match parce qu'on a beaucoup de mal contre les défense regroupé.

    Il faut virer kebaier et trouver un coach qui va travailler sur le long terme mais il faut sortir de notre zone de confort et tactiquement c'est le néant oui il y a de la technique oui il y a du physique mais cocher des noms sur une feuille ne fait pas de toi un tacticien.

    Et Chabane le président d'Angers n'est pas intervenu? Je ne connais pas trop ce personnage en fait...

    Chabane est peut être compétant mais de ce qu'a dit romain molina il se fait lourdement insulter par derrière dont des insultes raciste mais bref pas mal de joueurs musulman ont eu des problèmes avec moulin il y avait des mauvaises blagues, des remarques, la chasse au ramadan au tapis de prières des mise à l'écart non justifier, moulin à dit qu'il allait porter plainte pour diffamation mais depuis des mois toujours pas de signe de cette plainte.....

    L'équipe a sorti un papier sur lui, sa mise à l'écart de angers par Stephane moulin y est évoquer, il lui aurait dit de ne pas jeûner laidouni à refuser ce qui a enerver moulin.

    D'ailleurs molina avait dit que Stephane moulin était islamophobe et qu'il faisait la chasse a l'islam à Angers encore une fois les faits lui donne raison.

    Et d'après molina les mots employé par moulin étaient extrêmement grave mais laidouni ne veux pas en parler

    Il y avait aussi beaucoup de remarque sur fekir à Lyon par rapport à sa pratique, il me semble que rafia avait aussi eu des petits problème de même genre à Lyon.

    Manchester est en train de négocier avec crystal palace pour van de Beek le but est de l'envoyer en prêt, vu les decla de rangnick hannibal sera sûrement régulièrement dans le groupe à son retour de la can inshAllah

    C'est juste une rumeur, en plus de" foot mercato" la superbe source...

    Dans la presse, de la ville de Köln dont un article qui vient sortir il y'a quelques heures, le directeur sportif du FC Köln, a dit que aucune demande est arrivée au club et si Skhiri devait partir ca serait au plus tard en été ou un an avant la fin du contrat, car le club veut encaisser une belle somme.

    Pour rajouter le directeur sportif a dit" j'espère qu il revient en bonne santée du Cameroun et qu'il ramène la coupe avec lui, c'est la moindre des choses après s'être absenté si longtemps" 😄

    Pour skhiri l'intérêt de Lyon ne date pas d'hier et c'est vraiment le profil que bosz apprécie ce qu'on sait c'est que Lyon a contacter skhiri maintenant sa ne veux pas dire que Cologne sera d'accord ou même qu'ils leur ont transmis une offre.

    Puis bon ce que disent les président ou directeur sportif sa vaux rien la preuve aulas a tout démenti pour guimaeres alors que le transfert est très avancé c'est aussi une manière de négocier ou de communiquer.

    Il ne doit surtout pas revenir en ligue 1 ce serait une régression, certe la ligue 1 s'est améliorer en 2 ou 3 ans mais il peux viser plus haut surtout que Lyon ces temp ci ce n'est pas aussi fort qu'avant puis avec l'émergence de Lens, Lille, Nice, rennes Marseille qui reprend la forme et Monaco qui est toujours la sa va être de plus en plus dur pour Lyon.

    Pour moi il peux viser dortmund, L'Atalanta ou encore seville j'espère qu'il fera le bon choix inshAllah.

    InchAllah Talbi négatif, ça tombe sur le pilier de la défense dommage,qui aurait cru il y'a deux mois que Talbi et Iffa seront les patrons derrière ^^

    Mais labess el mouhim quasiment tout le groupe est là, faut pas oublier y'a quelques jours on avait 4 joueurs sur le banc contre la Gambie.

    Iffa personne n'aurait pu le prédire d'ailleurs sa laisse des regrets sur sa carrière quand on voit le niveau qu'il peut avoir quand il est sérieux, par contre pour talbi je le trouvais très bon et pour moi on devait l'installer à la place de meriah je ne comprenais pas certaine critique sur le forum ou sa disait qu'il était trop lent.