Messages par touns692

    Fréro arrête avec ton PSG même Monaco a réussi à aller en demi final cousin le QSG n’ira jamais tant qu’il y’a des joueurs qui joue pour l’argent. Bien sûr que le championnat allemand est meilleur que le championnat français plus physique plus de qualité technique. Mais comparer paris au Bayern frère faut être un footix Paris n’a jamais rien gagner en Europe alors que le Bayern est un ogre

    Roger Lemerre n'étais pas un local et pourtant il est le 1er entraineur a nous avoir fait gagner une CAN, donc votre raisonnement tient pas la route.

    je suis tout à fait d’accord avec toi. Quand je cite la phrase de Cisse c’est pour faire référence à Giresse qui s’en tape complètement de la Tunisie c’est la première fois qu’un coach demande le maillot à un joueur tu veut le faire tu le fait discrètement dans les vestiaires lors des défaite contre Sénégal et Nigeria il parlais avec les joueurs adverse grand sourire etc tandis que nos joueurs pleuraient c’est hallucinant. Moi je veux un entraîneur avec une certaine proximité avec la Tunisie c’est à dire investit dans son travail comme s’il entraînait sa propre nation comme si ça vie en dépendait avec de la discipline que ce soit tactique et avec les joueurs les pseudo stars on en veut pas. Faut le laisser faire ces choix et pas lui imposer un staff ou tel ou tel joueurs l’essentiel c’est que le niveau de notre EN et le jeu surtout évolue etc voilà ce qu’il nous faut après qu’il soit tunisien à vrai dire j’en vois pas énormément ou étranger tant qu’il rempli les critères que j’ai cité ça me vas.

    Rien de mieux qu'un local quand on y pense. Mais pas un local corrompu.

    Exactement un local compétant qui désigne un staff compétant et pas un staff qu’on lui impose et qu’on le laisse faire ces choix pas des choix imposer pour vendre tel joueurs ou faire plaisir à tel équipe local. Faut arrêter avec cette mentalité chaque chose à can place Jary occupe toi des choses administratives et laisse le staff et le coach faire leur choix en faisant jouer les plus méritants. J’aimerai un Ben Yahia en entraîneur vraiment j’aime comment il travail mais bon encore une fois faudrai que personne ce mêle de ces choix et tout ce qui s’en suit. Chacun a son poste encore une fois

    Je suis entièrement t d'accord avec toi mais les premiers qui ont donné à Msakni un statut d'intouchable est la presse tunisienne qui entretient une connivence avec ce joueur, en l'appelant par son prénom, en le comparant à Salah, Ziyech, Mahrez, Mané.

    La presse tunisienne c’est une mascarade vraiment comment comparer M’sakni à Salah Mané Ziyech ou Mahrez. C’est joueurs la joue dans les top championnat du monde sont mémé champion d’Europe avec liverpool. Mahrez son palmarès est impressionnant 2 fois champion d’Angleterre quart de finaliste en champions ligue. C’est clairement incomparable c’est une presse de footix quand nous notre meilleur joueur ce bat pour obtenir une place en ligue Europa (Khazri) vraiment en Tunisie faudrai arrêter de donner la parole à ces footix

    Est-ce que Msakni accepterait d'être joker ?

    Honnêtement, j'en doute c'est pour cela que je suis pour son éviction.


    Son arrogance, sa nonchalance m'ont énormément déplu, personnellement.

    Il s'est permis de critiquer le championnat belge, en avançant que celui qatari n'avait rien à lui envier...

    S’il n’accepte pas d’être sur le banc merci au revoir comme la fait Syam Ben Youssef qui lui aussi m’a énormément déçu par son attitude. Même si je n’ai pas tout le tenant et aboutissant il aurai été sur le banc et aurai eu une chance de jouer contre le Nigeria. Regarder Brahimi qui a accepter sans rechigner d’être remplaçant au profit de Bleili et pourtant il était là présent à porter son soutien à ses coéquipiers il na pas fait la pseudo star titulaire ou rien. Voilà la différence entre nos joueurs et ceux de nos voisins eux joue pour leur pays tandis que les nôtres joue pour leur profit personnels c’est là où le rôle d’un entraîneur de poigne et d’un staff compétant intervient soit tu te met au diapason pour l’équipe soit tu na rien à y faire et perso c’est ce qu’il faudrait pour le cas M’sakni qu’on arrête de le gonfler parce que c’est un joueurs quelconque à l’heure actuelle

    Jaidi n'a pas assez d'expérience et une carrière de joueur ne garantit pas d'être un bon entraîneur


    Desabre, Halihodzic, le serbe ex sélectionneur de l'Angola qui vient d'atterrir au WAC, Duarte sont des sélectionneurs qui peuvent faire progresser l'EN.

    Franchement je suis d’accord avec une phrase que Aliou Cisse a dit : « il n’y a qu’un enfant du pays qui peut construire son pays » ça phrase est totalement vrai. Regarder Belmadi et Aliou Cisse leur joueurs étaient tous autour d’eux contrairement a nous Giresse s’amusait avec les joueurs adverse lorsque Drager pleurait franchement cette image m’a monter le Seum de fou

    Chaouat, Lamti, Hnid sont les espoirs de l'EN comme le sont Khemiri, Baayou, Chammakhi. Je trouve ta position radicale et actuellement il n'y a pas mieux que TYK.


    S'il y'a bien des joueurs qui doivent tirer leur révérence en EN, ce sont bien Sassi, Msakni prioritairement.

    D’accord avec toi. Yann Valéry et Jeremy Dudziak sont aussi à convoquer et a essayer. Sassi avec le retour de Ben Amor avec Skhiri et Chaalali je pense que c’est mort pour lui. Par contre M’sakni je pense qu’il faut le garder en joker pour faire 20-30 min à la fin pas en tant que titulaire on a mieux jouer sans lui qu’avec lui tout comme Sliti qui m’a clairement déçu lors de cette CAN il aurai pu apporter beaucoup plus. Mais bon en espérant qu’il ne fini pas en Arabie saoudite et continue son évolution en Europe. Franchement nous avons une équipe jeune et ambitieuse avec un coach ferme et discipliner nous pouvons qu’évoluer. Mais pour cela faudrait se débarrasser de tout le staff de la FTF y compris le DTN etc

    Ils sont éclater les joueurs du bled. Un truc qui m’avais marquer j’étais en vacance au bled je devait avoir 17 ans je jouait en Ligue honneur au minguettes j’avais une feuille de pré prépa à réaliser avant de re prendre les entraînement j’avais manger aux lacs zerma salade pas trop calorique zerma j’étais dans la fleur de l’âge pour percer dans le foot et le je vois qui Khaled Souissi débarquer et prendre 5 ou 6 pizza j’étais choquer c’est à ce moment là que j’ai compris que les joueurs du bled sont éclater de fou même un club amateur de France est meilleur en condition de travail de prépa physique qu’au bled

    Khazri n'est pas à la hauteur dans cette CAN

    On regarde pas le même football alors fréro à chaque fois qu’il touche le ballon y’a danger quasiment il est esseulé meskine y’a pas de joueurs de ballon autour c’est normal qui peu rien faire Haddadi il sais même pas centrer ce cancre et Drager il est pas présent offensivement que dire de Badri qui arrive même pas à faire un crochet

    2 jours plus tard, la pillule ne passe toujours pas!

    J'aurais aimé perdre 4-0, mais là y'a trop de regrets.

    Pour dire mieux j’aurai préférer perdre 1-0 sur une belle action du Sénégal mais à par le poteau walah qu’ils n’étaient pas dangereux surtout que dans leur rang des joueurs joue dans les meilleurs championnats d’Europe mais faut qu’on leur donne un cadeau y’a zahhh walah tout la CAN on a jouer contre nous même c’est incroyable. Je reste inconsolable