Messages par ahmedou

    Ce mec et une chèvre comme tous les autres on le sais tous , on va se faire ridiculiser la bas un points c’est tous , on est mort avec cette entraîneur de district .

    Aucune tactique , rien dans les jeux , des choix incompréhensibles, des joueurs sur le banc pendants 2 match et certain jouer les 2 match .

    Khenissi et Jaziri c’est bien de les mettre face à la Mauritanie , Libye , Comores pour qu’il marque leur buts et parle d’eux comme si c’était des stars alors qu’il non pas un Huitième du talent de jebali.

    Rekik sur le banc et c’est quand qu’il va jouer même en match amical on fait jouer c’est chevre de Ghandri . Kaib pour on a fait tous c’est démarche pour qu’il reste sur le banc .

    Djebali ltaief ect pour quoi les ramener mais pour quoi c’est une honteux .

    On avait l'embarras du choix sur le banc... C'est du tfadlik-foot (tf)...


    Je ne l'ai pas vu donner des consignes. C'est un nain de jardin, je n'ai donc pas pu l'apercevoir...

    Malgré le résultat du match hier soir je suis très fier d’avoir effectué mes débuts en équipe nationale avec la Tunisie, merci pour cette accueil et cette ambiance, c’était incroyable!🔥❤️🇹🇳