Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Nan mais sa fait 3 ans qu'il nous recycle les même concept de maillot on s'attendait à un minimum pour la coupe du monde et ils nous pondent cette merde infâme en plus d'y foutre du shirk sérieux.

    Franchement desolé les frères mais moi je m'en bat les couilles de Tanit, de Junon et de tout ces trucs,


    Je m'en rappelle que pendant la cm 2018 j'ai vu un supporter tunisien avec un deguisement de casque romain, quel léchage de botte...


    Ils pouvaient nous mettre des arabesques ou un truc du genre, mais on se tape le motif d'une cuirasse qu'un tunisien sur 100 000 connait, découverte en 1909, c'est vrai c'est vachement représentatif de l'histoire de la Tunisie...


    Le truc c'est une très belle pièce de musée, mais en aucun cas elle évoque la Tunisie...


    Bref,

  • Ils auraient pu mettre le Colisée de el jem où ruine de Carthage

  • Cest tres grave ce que tu dit le shirk est un grave pecher, en tant que musulman on a pas le droit de mettre se maillot c'est factuel.

    Et en plus c'est un manque de respect sa montre que kappa nous respecte pas il y avait juste à se renseigner pour éviter cette merde.

  • Cest tres grave ce que tu dit le shirk est un grave pecher, en tant que musulman on a pas le droit de mettre se maillot c'est factuel.

    Et en plus c'est un manque de respect sa montre que kappa nous respecte pas il y avait juste à se renseigner pour éviter cette merde.

    tu m'as mal compris, justement je detteste cette histoire de divinités paiennes,

  • En tt cas je l attendais Grv pour l acheter mais avec cette cuirasse ce visage de déesse jamais de la vie

    C est un grand irrespect pour notre culture tunisienne et pour nous


    Boycottons tous ce maillot.

    Ceux qui vont l acheté gare aux fractures mdr

  • Yen a ils ont déjà mis la tête d mejbri a la place de la déesse mdrr

    J ris nerveusement

    Comment on peu ns manquer de respect à ce point

    Quelle incompétence de la fede

    En tt cas bon courage à ceux qui vont l’acheter .. 110 euros pour ça pour du shirk billah c cho

  • Je trouve les motifs Hannibal barca sont beau surtout le rouge

    C'est même pas Hannibal barca mais apparemment c'est une déesse mythologie italienne donc de 1 c'est les ennemis de Carthage ça représente même pas la Tunisie et de 2 c'est haram on porte un tissu qui représente une croyance bizarre de déesse italienne bref perso j'attendrais le vert third et je pense que je macheterais juste le vert third

  • Il y avait des contact avec Puma Umbro et Hummel d'ailleurs quand nous avons signez avec Kappa après le mondial de 2018 on devait retourner chez Puma.

    De base kappa ce nest pas une mauvaise idee ils font de tres tres beau maillot c'est juste que la ils nous ont pas respecter.

    quand je vois les maillot addidas de cette coupe et le notre c'est le jour et la nuit on verra le 3eme maillot j'espère vraiment qu'il vont se rattraper et que nos joueurs jouerons avec celui la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!