Et à Birmingham combien ?
6
Et à Birmingham combien ?
6
C'est Daniel Riolo, on a aussi Patrick Juillard sur le forum.
Sikily jver te fumer !
Maaloul à dit qu'il a suffisamment de joueurs pour jouer sur plusieurs fronts 😀
Jaziri l homme le plus incompétent du football Tunisien !
Attention a Jaziri le travail commence payer
En vrai même si il viens en sélection, est ce qu’il a sa place au milieu face à des skhiri laidouni sachant sont temps de jeu actuellement ? Je doute . Après il peu largement remplacer nos attaquant en carton j’en doute pas . Mais c’est pas son poste .
Pas le même poste
Des news sur la prochaine saison
J'espère qu'il partira de la Bundesliga
Il veut toujours jouer avec Salah ou il a changé?
On sait jamais avec nos binationaux ou tri-nationaux ils sont les rois de retournement de veste
Les autres ils arrivent à rafler tout type qui est né en Europe par contre les notre ça chipote toujours
A croire ce sont des Messi ou des Ronaldo .
il attend de voir si il va disputer ou non l'euro des U21 avec la France même si il n'a pas était sectionné depuis 2020 il reste a la disposition de Ripoll .. de toute façon se sera soit la Tunisie ou l'egypte
Les anciens ne sont plus là car les clubs non plus les moyens de les payer . Du coup il sont aller vers d'autre cieux.
oui oui
Perso je veux qu'il continue en Allemagne mais à défaut d'avoir un top club là bas s'il finit dans un top italien je serais aussi content, l'intelligence tactique de Skhiri + son abattage peuvent faire des ravages en Italie.
Bien dit !
Aucun milieu du milan n est mieux que lui dsl
En tous cas Tonali Benacer Skhiri je signe tous de suite
Baklawa Fort !!!
Quel echec se defenseur
Actuellement sassi et meilleur que ben slimane qui ne progresse plus ses derniers matchs
actuellement Sassi et meilleurs que personne
Africa365football winek Patrick ? Ca fait longtemps...
Saha chribtek winek !
Encore une fois j'avais vu juste .
On la vu contre la lybie ma fama chey sa place même sur le banc et un luxe pour lui .
Donner lui encore sa chance à benghazi pour confirmer son niveau merci .
Citais du troll il a rien a faire en sélection !
Nesta Cannavaro