Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Je tombe sur les 5 dernière minute du Majorque Vs Barcelone et je vois Lee Kang machin louper l’immanquable but égalisateur quel loupée. Sinon le Barca gagne donc il n’y aura que 3 min de temps additionnel chose qui a étonné Omar LOL

  • Lol parceque le réal est entrain de gagner haut la main, mahou c'est a l'arraché a la 87ème à chaque fois.

    3 min de temps additionnel, quelle honte moi j'ai vu 3 penaltys pour le réal en un seul match pour gagner 2-1 à la fin.

    Il ne manque que ça, un madrilène qui parle de l'arbitrage hhhh

  • Lol parceque le réal est entrain de gagner haut la main, mahou c'est a l'arraché a la 87ème à chaque fois.

    3 min de temps additionnel, quelle honte moi j'ai vu 3 penaltys pour le réal en un seul match pour gagner 2-1 à la fin.

    Il ne manque que ça, un madrilène qui parle de l'arbitrage hhhh

    A chaque fois ? Sur tout les matchs jouer et gagner cette saison il n’y a qu’un match où l’on gagne dans les dernière minute c’est face à l’Espanyol…

    Et alors pour les pénalty ? S’il sont justifiés tu peux même en avoir 10 dans le même match, normal qu’on en obtiennent plus que vous vos joueurs manque de percussion avec votre jeux au ralenti nous cava à dix milles à l’heure quand ça attaque.


    Pour l’arbitrage si ce n’étais pas toi je dirais que c’est ironique MDR Barca et arbitrage c’est comme frère et sœur c’est de la même famille

  • Je tombe sur les 5 dernière minute du Majorque Vs Barcelone et je vois Lee Kang machin louper l’immanquable but égalisateur quel loupée. Sinon le Barca gagne donc il n’y aura que 3 min de temps additionnel chose qui a étonné Omar LOL

    Ça m'etonne pas, cette équipe de bras cassés

    ^^^^^^ oui c'est 2 mn quand ils gagnent même d'un but et 11 quand ils perdent

  • Dans ke monde entier il y a que le réal qui bénéficie des règles d'arbitrage sur mesure. Des penaltys rigolos, des fautes commises dans ka surface qui amènent des buts, et l'arbitre et la VAR s'en fichent, etc. Un club de voleurs quoi

  • Ça m'etonne pas, cette équipe de bras cassés

    ^^^^^^ oui c'est 2 mn quand ils gagnent même d'un but et 11 quand ils perdent

    Ta cohérence aussi ne m'étonne pas, ^^^^ quand c'est le Barca c'est de la triche, mais quand on ajoute 12 min pour taraji contre Metlaoui qui met le but à la 102ème pour gagner, on a vu que tu as bien défendu ça. Certainement tu as bien apprécié aussi le but contre Ben Guerden alors qu'on a accordé 7 min au lieu de 5 et que le but est précédé par une faute. Et finalement le constat pour toi ça fait 10 ans qu'on n'a pas profité

    Trop cohérent quoi ^^

  • Ta cohérence aussi ne m'étonne pas, ^^^^ quand c'est le Barca c'est de la triche, mais quand on ajoute 12 min pour taraji contre Metlaoui qui met le but à la 102ème pour gagner, on a vu que tu as bien défendu ça. Certainement tu as bien apprécié aussi le but contre Ben Guerden alors qu'on a accordé 7 min au lieu de 5 et que le but est précédé par une faute. Et finalement le constat pour toi ça fait 10 ans qu'on n'a pas profité

    Trop cohérent quoi ^^

    Oui mais en Tunisie tout le monde le fait alors qu'en Espagne y a que vous, c'est plus Barça c'est Barcha ou Brachwa

  • Oui mais en Tunisie tout le monde le fait alors qu'en Espagne y a que vous, c'est plus Barça c'est Barcha ou Brachwa

    Non en Tunisie y a que taraji qui peut avoir ça et en Espagne y a que le réal qui récolte les 3 penos par match. En Espagne quand le Barca ne va pas elle ne gagne pas, quand le réal ne va pas il y a l'arbitre pour débloquer la rachwa mondiale

  • Non en Tunisie y a que taraji qui peut avoir ça et en Espagne y a que le réal qui récolte les 3 penos par match. En Espagne quand le Barca ne va pas elle ne gagne pas, quand le réal ne va pas il y a l'arbitre pour débloquer la rachwa mondiale

    Tu veux des stats?

  • Mauvaise nouvelle avec la blessure de Courtois qui sera aussi sans doute forfait pour le Classico.


    Connais pas Lunin on verra ce qu’il donne, bon courage à lui parce que passer derrière le meilleur gardien du monde ça va être dur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!