Messages par walid fcg

    Cette équipe d'Angleterre été inférieur à celle de 98??

    Je ne sais pas mais pour moi delle Ali, sterling, Harry Kane , trippier, Daniel rose, Phil stones sont bien supérieur à celle de 1998.

    Et pour info, le match avec les locaux a été une purge: l'une des prestations les plus dégueulasses de la part d'une équipe en coupe du monde. C'est très simple, on a tiré une fois en dehors de la surface et c'est tout. Sans U. Elle ouaer en feu, on en prenait 9.

    Faux, je viens à peine de voir un résumé sur fb on a tiré plus d'une fois et même dans ma surface, mais on a été nuls c'est clair.

    Après si pour toi les joueurs que tu viens de citer sont meilleurs que Sol Campbell, Scholes, Beckham, Ince, Sheringham, Owen, Shearer, Tony Adams, Gary Neville ou McManaman.. Je sais pas quoi penser.

    À la limite Kane, Delle Ali et peut être Sterling sont très bons mais les autres c'est très vite fait...

    on va pas se voiler la face jouer deuxmatch de mondial de hautes intensités tant sur le plan physique et surtotu mental ji crois pas , juste qu'ils jouent avec le coeur et qu'on est pas les horreurs de 98 02 06 ni plus ni moins vraiment degouté j'aurais prefere le groupe de la russie ou de la pologne

    Franchement ne soit pas dégoûté on regardera des matchs qui resteront des souvenirs pour nous contre des grandes nations. De toute façon même dans une poule avec la Pologne Pérou Panama on ne serait pas passés, on un mental d'une faiblesse affligeante et un entraîneur qui jouera derrière en espérant un miracle qui n'arrivera pas. Pour ma part on est en coupe du monde je suis heureux,ça me suffit, je me fais pas de faux espoirs.

    et ton poste la il n'est pas médiocre ??

    essay de pas me calculé , je sais tu peut pas , et pour te repondre moi ca me fait ni chaud ni froid regarde bien achaque fois j'ecrit mon commentaire et le reste je men fou. Zappé ou faite ce que vous voulez mais en attendant personne vous oblige a lire mon commentaire 8)

    Maos t'as raison il ne faut pas te calculer!!!:), j'essaye juste de faire passer le message aux autres c'est tout.

    Aller amuse toi bien et continue la médiocrité tu le fais très bien :pouce:

    J'ouvre ce sujet pour savoir qui sera en Russie l'été prochain, ca serait pas mal qu'on envoie une bonne délégation de TFistes la bas pour y mettre le feu. D'ailleurs si un membre du forum organise le voyage avec les billets je suis preneur, je sais que naravas a dit qu'il allait le faire mais j'attends sa confirmation.


    PS : je sais que aigle (aka chib wel 3ib) et chikapa seront surement du voyage pour des raisons évidentes de découverte de la culture locale ^^

    Moi InchAllah. Faut déjà savoir les villes où l'ont va jouer pour pouvoir s'organiser.

    Je pense que tu te trompes en prenant l'Égypte comme exemple. Combien de ligue des champions ont remporté les clubs égyptiens ces 15 dernieres années? Combien pour les clubs tunisiens?

    Dans notre sélection actuellement beaucoup de locaux n'ont pas le niveau pour être des internationaux (ben mostfa, ben chrifia, chamem, aouadhi, FBY, khnissi) alors que l'Égypte que tu cites avait en locaux Abou Trika, El hadhary, amr zaki, Ahmed Hassan, wael gom3a, Mohamed barakat, franchement la comparaison est osée.

    il avait quel âge ? C'était quoi son nombre de match avant ? Il a joué les 3 matchs ?

    Il avait 19 ans et n'a joué qu'un match.

    Beaucoup de gens disent n'mporte quoi sur Chikhaoui, comme le fait qu'il aurait refusé une offre de bundesliga pour aller dans le golf. Il a lui même dit que ce n'était pas vrai et que si un club du championnat allemand avait fait une offre il serait allé au lieu d'aller au Qatar.

    Enfin bref moi je pense qu'il faut le laisser reprendre le rythme il a repris la compétition il y a quelques semaines seulement c'est trop tôt de parler de la sélection pour lui.

    Ah bon tu peux me ressortir les messages, mon discours plutôt était que face à la double confrontation contre la RDC on devrait prendre 3 point sur 4

    J'ai le souvenir qu'après la défaite face au Burkina Faso tu tenais ce genre de discours. On ne les trouve plus en archive ces discussions.

    Si je me trompe je te demande pardon. C'est pas une attaque personnelle.