Posts by walid fcg

Guinness?

le temps d'organiser la cérémonie et que tout ce beau monde soit présent, la logistique, le financement ... ca prend un peut de temp

ce qui est sur, j'ai bien dit qu'il sera honoré par le club (je parle dans le futur) et cela a était fait aprés 3 semaines ( temps record pour organiser tout ca)

Record mm

le champion Ayoub Hafnaoui viens d'etre honoré par son club l'EST en la présence du président du club à l'hotel du parc B

une cérémonie dédier à notre champion a était organiser par l'EST

Bravo Haffa

ce n'est pas des prédictions, ce sont des info sur.

j'ai bien dit que le club va organiser une cérémonie pour Hafnaoui, cette info a été valider par le BD et le président du club

et voila hier ca etait fait :))

Tu as 3 semaines de retard. Pas grave ça arrive souvent avec toi mais pas grave

le champion Ayoub Hafnaoui viens d'etre honoré par son club l'EST en la présence du président du club à l'hotel du parc B

une cérémonie dédier à notre champion a était organiser par l'EST

Bravo Haffa

Tu as quand même 3 semaines de retard 😊 sur tes prédictions. Barra sama7nek, ma3adech t3awed

Ils sont pas capables de faire arriver des bagages sans dégâts donc gérer et mettre en place un nouveau site internet il faut oublier.

Transavia quand tu as un retard conséquent t'envoie un mail d'excuse et un formulaire pour une demande de compensation et si vous répondez à leurs critères ils vous versent une somme en fonction du retard.

Transavia c'est la même merde, en mars retour annulé sans prévenir personne, tous les passagers ont eu la surprise en voyant qu'il n'y avait pas d'enregistrement. Aucun vol de secours proposé, on a tous dû reprendre un billet chez les autres compagnies, Tunisair pour ma part, aucun guichet à l'aéroport donc personne à qui parler à part un agent de l'aéroport qui nous a dit qu'il fallait voir avec Transavia par mail.

J'ai été remboursé 3 mois après, mais j'ai dû faire l'avance sur mes 5 billets (j'ai des joueurs brésiliens dans mon club de futsal que je dois faire sortir de l'UE tous les 3 mois pour renouveler leur visas) avec Tunisair.

Au vue de l'équipe qui a joué contre Lorient ^^mbppe sera pas de trop ,bon après il manquait des joueurs après un trio mbappe dembele kolo mouani ( d'après kJ il va signer ) sa serait un bon trio tu en penses quoi ???

Par contre les 3 virus Ruiz Soler étiqueté sont encore là 😂

Je comprends pas le délire Kolo Muani, encore moins son prix (100 M€).

C'est simple, mème si on s'affaiblit, il faut absolument vendre Mbappe.

Chantage pour ne plus avoir de poison tel Neymar et Verratti pas impliqué, j’étais avec lui moi perso dans ce chantage, il aurait pu prendre ces 680 millions en 3 ans et la fermer comme ces joueur la, mais il veut gagner des titres!!

Donc toi tu demande la même chose que lui mais tu ne veut pas qu il utilise son statut pour faire changer les choses ? C’est pas logique, un joueur qui plus est le meilleur buteur de l’histoire du club et top 3 mondiale si ce n’est le 1er à le droit de dire si sa ne va pas, au final si il prolonge vous n’aurez plus l’argument de dire qu’il veut nous enfiler et partir gratuit, du coup c’est quoi l’argument apres ?

Mouais, je vois pas les choses comme ça... Ça fait des années qu'il fait son cirque et ça risque de continuer. Il est nocif.

Non détrompe toi frero beaucoup de Parisien demander la même chose que Mbappé depuis longtemp, le même cirque car il n’ont pas arrêter leur recrutement de star bête et inefficace c’est normal que sa l’impact il a 25 et toujours pas de LDC, moi depuis le début je sait que sa ne l’intéresse pas de partir il a un rôle énorme que ce soit pour le PSG ou pour la Ligue 1

Son coup de pression au dirigeant du club va nous servir au final

Je demande la même chose aussi et donc? Mais en aucun cas un joueur, peu importe qui il est ne doit imposer quoi que ce soit au club, ou faire le chantage qu'il fait depuis des années.

C'est un poison dont on doit se débarrasser au plus vite.

C’est très simple, Mbappé n’accepte plus de jouer dans un club qui se fait littéralement chier dessus par neymar, verratti Messi et tout le clan hispanophone qui sont à paris pour le cadre de vie et la fete

Le petit a une carrière en jeu il est performant, impliqué et veut marquer l’histoire au PSG et en France faut miser sur lui

Le mercato du PSG avec dembele, Hernandez, et s’il vient kolo muani correspond au demande de la plupart des supporters, un club représenter par des français et des jeunes de la région

T'es bien le seul supporter du PSG a encore soutenir Mbappe. Content que Messi, Verratti et Neymar partent, ils n'étaient plus du tout en phase avec ce qu'un supporter attend des joueurs de son club.

Mais Mbappe c'est la même merde, depuis l'été 2021 c'est le même cirque tout l'été, qu'il se casse et bon vent à lui, le mec n'a pas fait passer de palier au club et se comporte comme si c'était le GOAT du football, ça va 2 minutes. Qu'il aille au Real et qu'il leur pète les couilles chaque année pour une prolongation comme le faisait CR7.

Le star système ne fonctionne pas au PSG, je préfère une équipe plus homogène et avec aucune star que la parodie d'équipe qu'on se coltine depuis le départ de Zlatan.

Comme en France moi avec mon nissan quasquai jamais contrôle ,pour le mariage a mon frère je me suis fait un petit plaisir j'ai loué une belle Mercedes contrôle deux fois 😂😂un crouille avec une belle voiture c'est suspect en France ou en Tunisie

En France je ne me suis jamais fait contrôler en voiture, j'ai le permis depuis 2010. En Tunisie très souvent contrôlé, mais à 99% des cas on me demande mes papiers 2 secondes et je repars, et quand je suis avec mes parents ou ma femme et mes enfants dès que je baisse la vitre le policier me dit de faire attention et de partir.

C'est très bien mais maintenant est ce que la maintenance va suivre ,est ce que la justice va sevire contre les incivilités ,est ce que dans ces nouvelles rames il y aura des places PMR etc.....ou sa va tombé en ruine au bout de deux ans , moi c'est cette question qui me taraude

^^sa y a encore du boulot car les fonctionnaires de polices sont corruptibles a fond ils préfèrent un petit billet que de donner l'amende , sur sa il y a encore du boulot monstre

Le fisc bosse bien je demande à voir si ils sont pas corruptibles

Cet été j'ai été flashé 3 fois par un radar mobile, j'ai reçu 3 amendes sans que le policier essaye de gratter quoi que ce soit

Alors c'est très simple, sur le 11que tu as publié 3 joueurs seulement n'ont pas joué la finale, Mandanda, Veretout et Gendouzi, donc oui c'est bien l'équipe qui a fini la finale, c'est factuel, ce ne sont pas des émotions.

Et oui je te le répète la physionomie du match a changé lorsque on a marqué le but, la France a fait rentrer ses joueurs offensifs et nous on a bétonné comme jamais pour préserver le score, si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi, va suivre un autre sport pck concernant le foot tu n'y es pas du tout.

Pour le match contre l'Australie je n'ai pas dit une fois qu'on a fait un gros match, on a perdu ce match contre une équipe qui a joué sur ses qualités et qui a mérité sa victoire, tu n'as qu'à aller voir le résumé ou les stats du match et tu verras que c'est nous qui nous sommes procurés le plus d'occasions franches, la possession.. surtout en seconde mi-temps, ça n'enlève rien à la contre performance et à la faute grave, mais c'est plus facile de mentir en me faisant dire ce que je n'ai pas dit que d'avoir des arguments et une analyse valable.

C'est vrai la plupart prédisait une défaite contre le Danemark , ce nul héroïque n'a absolument servi à rien , contre la France la première mi-temps c'était une équipe z que tu le veuilles ou non en 2 ème mi-temps des que l'armada est rentré on a plus fait un plis on était acculé en défense ,soit honnête si l'équipe titulaire serait la des le début franchement on aurait été rincé

Et dire qu'on a dominé la 2 ème mi-temps contre l'Australie de la tête aux pieds là pour le coup c'est toi qui fait le footiix c'était un match dégueulasse drager et msakni ont eu deux grosses occasions ils se sont loupés mais franchement revoit le match on a pas dominés le match de la tête au pied , comme je l'es expliqué l'Arabie c'est loupe les deux autres match mais en proposant du jeu ils n'ont pas bétonné la naïveté les as crucifiés , bref de toute façon on a encore fait un mondial merdique 😅

Donc l'Arabie s'est juste loupée deux match ou sinon c'était bien ? C'est ça ton analyse ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Contre la France l'équipe Z avait des joueurs qui jouent au Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich et c'est quasiment la même équipe qui a fini la finale donc fais la à un autre stp, en première mi-temps ils ne voient pas le jour contre nous, en deuxième mi-temps on a reculé uniquement à partir du moment où on a marqué et les changements offensifs de la France plus les changements ultra défensifs de Kadri ont inversés la tendance, dans tous les cas on a fait un gros match ce jour là, contre l'Australie de tête j'ai 3/4 occasions franches contre uniquement celle du but pour les Australiens, ils ont gagné et mérité leur victoire quand même. On a fait un mondial bien plus solide que l'Arabie Saoudite, même si être le meilleur des nuls n'est pas une satisfaction en soit.

Par contre pour l'analyse des matchs il va falloir que tu fasses une remise à niveau pck là c'est inquiétant, tu es au niveau de tarajilebled, tu es trop émotif mon ami, tu ne piges rien 😁