Messages par fouedlancien

    Tu arrives à comparer des joueurs sans les avoir vu jouer... Voyons c'est pas sérieux.

    Si si c'est sérieux... draguer n'a pas u le niveau pour joué on Allemagne. Kechrida à peine le niveau pour jouer dans une équipe moyenne en Grèce... Valéry à jouer pour l'équipe française de jeunes formation chez les anglais et titulaire indiscutable dans son équipe même si elle est en bas de tableau dans un championnat de France il y a pas photo .j'ai pas besoin de voir.

    C'est le minimum des sanctions, vu qu'il s'est intentionnellement absenté des deux confrontation contre le Mali.


    N'oubliez pas qu'il a laissé tomber l'EN lorz des deux match.


    ريح السد يهز ما يرد

    Franchement la dernière phrase on arabe....si tu peux l utiliser pour toi dans ce forum.

    Info ou intox ^^

    Intox

    Les gens normaux lorsque ils sont un attaquant de qualité il font tout pour le gardé....il le bichonne... il prenne soin de lui... il essaye de le mettre à l'aise... ils lui donne les clés de l équipe..... parceque ils savent que c'est des joueurs rare....et nous... notre fédération... notre cotch...nos soi-disant journalistes....nos soi-disant consultant..... Des gens aigri ils ont tout fait pour qu'ils se barre qu'il en a marre qu'il les laisse avec leur équipe....X(

    Les qualités il les a, il c'est perdu on route, le chemin hé encore loin... à lui de croire dans ces rêves... Ya plein de joueurs qui ont réussi dans le Tard....a commencé par notre ami khaoui 😉

    Je l'attendais ce message

    Vous avez raison les frères

    Ils a été bon sur les 2 matchs je l'avoue

    Mais comme je l'ai dit tu peux pas dire d'un joueur qu'il est bon avec une bonne opposition face a la lybie j'attend de le voir contre de grande ecurie

    Contre une grande écurie... faudrait pas oublier qu'il à que 20 ans... lorsque je vois qu'un ben rohmdane n'arrive même pas à aligné une présentation convenable même contre là modeste équipe de Libye que lui ça fait Au moins 3 ans qu'il joue régulièrement . Je me dis que Hannibal il a de la marge faut juste être passion et lui faire confiance..

    Moi je m'arrête au fait d'avoir laissé le meilleur buteur tunisien en activité Wahbi Khazri sur le banc les deux premiers matchs pour faire de la place a Msakni voir Khenissi.

    Voilà t'a tout résumé... à partir du moment que tu laisse khazri sûr le banc c'est que té plus professionnel....

    Ça fait plus d'un ans que sa critique le joueur et on était beaucoup à le défendre et vous demander d'être passion..... le gars on deux matchs il à mis tout le monde d'accord !!! Je précise qu'il à que 20 ans...

    Je suis désolée de revenir à la charge mais ben rohmdane c'est plus possible..... c'est scandaleux qu'il soit dans les 23..... trop c'est trop.... il est inutile, pas le niveau.... Ya plein de joueurs ils sont pas u autant de chance que lui.... pourquoi.... un achouri part exemple... ça se voit qu'il pût le foot et on te le fais joué des miettes....ben Slimane même sûr les béquilles il te sortira un match correct....ben oines il te le mange matin midi et soir....zemzemi.... et plein d'autres......

    Ben rohmdane jusqu'à quand on va lui donner ça chance.... tout le monde la dépasser ( ben Slimane, Hannibal,chalani....) Il à pas le niveau on coupe d arabe il à fait de la merde, amicale de la merde, coupe Afrique de la merde,kirine de la merde, coupe du monde de la merde.... pendant ce temps là Ya les zememi...ben mashoud....abaid....et d'autres.... pourquoi il joue tout le temps... pourquoi il est toujours convoqué dans les 23.... Systématiquement il est toujours dans les 23.....