Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Je lai beaucoup critiquer, pour moi cest le pire lateral sur les 3 disponibles, sa fait longtemp quil est mauvais en selection beneficiant dun credit incomprehensible.

    Oui pour moi il nous a saboter la coupe du monde car tous passait sur son côté, une fois dit tous sa a t'on les moyens de dégager un joueur compétitif en Europe ? Oui il a été catastrophique mais malgré le fait qu'il soit très limité je pense que il peut faire mieux que ces prestation en coupe du monde.

    On est plus à chaud et sa ne sert à rien de s'acharner sur lui moi j'espère qu'il va se remettre de tout sa et progresser inshAllah surtout tactiquement.

  • Pire que Khaled Souissi ? 🤔

  • Pire que Khaled Souissi ? 🤔

    J’avoue que là avec souissi était vraiment nul mais au moins souissi ne prenait pas de gros risque et fermer sont côté


    N’oublie pas aussi que souissi n’est pas un arrière droit mais il était utilisé à droite comme par exemple amar jemal était aussi parfois utilisé à gauche

  • normalement il doit etre en retraite internationale depuis le match du Bresil ... ne peut plus rien apporter a la selection

    Si c'était que le Brésil un amical mais il a chié dedans contre l'Australie avec son club il arrête pas de marquer et avec nous il a deux occasions nettes contre l'Australie cette enfoire les as loupés je comprend pas nos joueurs ils préfèrent cartonner en club et l'EN c'est le club Med et c'est vrai deffenssivement c'est une vraie passoire .

    Chaque mondial un de nos latéraux joue contre nous

  • Drager meilleur arrière droit en Tunisie et en club

    Défensivement et offensivement.

    les chiffres ne ments pas

    Il n a pas fait une bonne CM oui

    Une CM catastrophique ? Non plus


    Mais kechrida qu a fait contre ma France 55% de passes réussi 0% de Centre réussi 0% de de passe longue réussi , seulement 2 duels sur 11 gagné 27 perte de balle

    Est meilleur car il a pleuré lol

  • Anis Boussaidi était plus fort que Dräger à des années lumières

    Il a raté ces test a Monaco et Bordeaux pask physiquement il était fébrile pour un défenseur ! et pour la petite histoire il a refuser d'aller jouer au Fc Nantes pask il était en ligue 2 pour aller en Autriche cette meme année Nantes monté en ligue 1


    comment tu peux dire qu'il était meilleur il a était blesser toute sa vie ? jamais était titulaire plus de 3 match en sélection ?

  • T'a pas tord, les Tunisiens sont trop émotive.... la preuve c'est quand fait 2 grand match (France - Danemark) et le match le plus facile sur papier on le perd..... Ils se sont chier dessus....

  • T'a pas tord, les Tunisiens sont trop émotive.... la preuve c'est quand fait 2 grand match (France - Danemark) et le match le plus facile sur papier on le perd..... Ils se sont chier dessus....

    Contre l'Australie c'était un match pour msakni il aurait dû nous faire gagner lui et drager ont eu la balle de but a leurs pieds ils ont échoué msakni restera un looser et drager un cancre ,le match contre la France je le compte pas

  • Prestation correcte on peut pas lui reprocher d'être tous le temps dans les duels et combatifs mais sur certaines action on voit qu'il perd le ballon bêtement. Contre des grosses équipe athlétique en Afrique on aura besoin de lui . Pour construire le jeu avec lui c'est compliquer il a des saut de concentration durant les matchs qui sont symptomatiques . Malgré le carton rouge ce week-end il pourra se préparer tranquillement pour les échéances en sélection .

  • @2:16 🍿


    https://m.youtube.com/watch?v=PPoIknnSgn8


  • @2:16 🍿


    https://m.youtube.com/watch?v=PPoIknnSgn8


    Le synthétique de benghazi à fini sa carrière internationale !

    Beaucoup d'erreurs des duels perdu des un/un perdu offensivement beaucoup trop de déchet imaginer à la CAN ;(

  • Faut l'avouer c'est pas plus draguer des débuts.... il est devenu très médiocre.... pourtant il a plus de temps de jeu avec son club !!!!🤔.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!