Elias Achouri (FC Copenhague)

  • 1 but et 1 passe dé alors oui en ce moment il a des stats mais le contenu de ses match est très bon, techniquement C'est très fort il va vite et rend fou les défenseurs.

    Il s'est vraiment améliorer notamment dans ses choix je trouve, il est plus réaliste et plus intelligent dans son jeux tout ce qui manque à letaief par exemple qui a vraiment du feux dans les jambes mais manque d'intelligence.

  • 1 but et 1 passe dé alors oui en ce moment il a des stats mais le contenu de ses match est très bon, techniquement C'est très fort il va vite et rend fou les défenseurs.

    Il s'est vraiment améliorer notamment dans ses choix je trouve, il est plus réaliste et plus intelligent dans son jeux tout ce qui manque à letaief par exemple qui a vraiment du feux dans les jambes mais manque d'intelligence.

    Haram ce qu'il font la mafia de la fédération qui préfèrent les chèvres de la harissa League vraiment haram

  • Khazri n’as pas pu déboulonner msakni, que dire d’un minus qui joue en ligue danoise.

    Tant que msekni joue au foot y’aura aucun autre ailier gauche en EN. Pire lorsqu’il sera absent c’est ben romdhane qui prendra sa place

    T'a tout compris.

  • 1 but et 1 passe dé alors oui en ce moment il a des stats mais le contenu de ses match est très bon, techniquement C'est très fort il va vite et rend fou les défenseurs.

    Il s'est vraiment améliorer notamment dans ses choix je trouve, il est plus réaliste et plus intelligent dans son jeux tout ce qui manque à letaief par exemple qui a vraiment du feux dans les jambes mais manque d'intelligence.

    Il a encore de la marge.Il multiplie les touches de balles par excès, a un certain moment.

    S il simplifie son jeu et prend un peu de masse,c est notre futur ailier gauche in shaa Allah

  • Il a encore de la marge.Il multiplie les touches de balles par excès, a un certain moment.

    S il simplifie son jeu et prend un peu de masse,c est notre futur ailier gauche in shaa Allah

    Oui bien sur il nest pas parfait sinon il ne serait pas à viborg mais je note une bonne progression sa a commencer en fin de saison dernière au portugal, plus jeune il pechait vraiment dans le dernier geste et pouvait se perdre dans des dribbles.

    On a quelques profil interessant saad,letaief,achouri,hassan c'est pas non plus foufou mais il y a du potentiel, j'attends aussi de voir comment ali youssef va revenir de sa blessure par contre tounekti à complètement disparu.

  • 1 but et 1 passe dé alors oui en ce moment il a des stats mais le contenu de ses match est très bon, techniquement C'est très fort il va vite et rend fou les défenseurs.

    Il s'est vraiment améliorer notamment dans ses choix je trouve, il est plus réaliste et plus intelligent dans son jeux tout ce qui manque à letaief par exemple qui a vraiment du feux dans les jambes mais manque d'intelligence.

  • Un autre joueur surcoté par les médias tunisien.


    En manque de joueur offensif de qualité, les médias font de ce joueur quelqu'un de ouf.. il n'est pas le seul malheuresement. Ils l'ont fait avec Layouni.


    Le niveau de championnat dans lequel il joue, n'est pas loin des championnat des pays de golf.

  • Oui mais c’est pas comme si c’était soit un joueur de ce genre de championnat ou un joueur de top 5 championnat


    C soit un joueur du Dannemark, soit du koweit, on a pas de joueurs faut faire avec ce que on a


    Et personne a dit que c’est le prochain Ronaldinho c’est juste un profil rapide technique qu’on a pas en EN et qui est sur un bonne saison donc vos « surcotés gngngn gardez les pour khenissi et co »



    Met le titulaire au prochain match on verra si il apporte moins que ce retraité de Msakni qui empêche l’équipe d’évoluer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!