Messages par Capo_dei_capi

    Le dernier décompte de l'état major de Tsahal 594 soldats sont morts en plus des 350 lors de l'opération déluge d'Al Aqsa

    Ils mentent comme ils respirent. sans les us et leurs avions ils auraient deja capitulé. Leurs kravmaga, leur technologie c'est beaucoup de blabla aidé par du lobbying a outrance.

    Daesh s'occupe de tout le monde sauf des sionistes effectivement 🤣

    C'est vrais que maintenant que vous mentionnez ça, pas une seule fois ils ont menacés israel même quand ils étaient au top et qu'ils contrôlaient une pzrtie de la Syrie. C'est évident que c'est des groupes téléguidé qui nuisent aux musulmans et qui sont juste la pour déstabiliser des pays. Je ne suis pas un adepte des theories complotistes mais force est de constater que c'est très bizarre cette attaque. Pourquoi la russie? Qu'on t il fait pour justifier une telle attaque ? A qui profite le crime??? J'ai ma petite idée...

    Va falloir m'expliquer c'est quoi cette obligation d'aligner Ben Romdhane?

    On joue un match amical et tu joue aussi défensivement et sans attaquants? Quel est le but dans tout çà? Pourquoi jouer tout court!

    Exactement, c'est le même type de coach que Kadri. Ce n'est pas des protagonistes du jeux, leur but ultime c'est de ne pas perdre. Il nous faut un coach de la derniere génération avec des préceptestournésvers l'avant. Habib beye fait du très bon travail avec le Redstar. Il nous faut un coach qui joue pour mettre un but de plus que son adversaire.

    Biden est très remonté contre Netanyahu car il lui gâche ses chances de remporter les présidentielles mais ne fais rien pour l'empêcher dans sa folie meurtrière pourtant les États-Unis sont le seul pays qui peut arrêter Israël

    Exact mais ils les ont tellement parasité de l'intérieur que les décideurs du pays arrivent à mettre les intérêts d'Israël avant même ceux de leur soi disant pays les US. Une partie de la population est en train de se rendre compte de la gravité de la situation et de ce système de lobbying qui a latéralement vidé de sa substance la fameuse démocratie américaine. Un cauchemar mais tout a une fin dans ce monde...Netanyahu n'a plus que la guerre et il s'accroche a ce qu'il peut...il ose defier les américains et c'est tout de même joussif de voir que le monstre qu'ils ont créé et soutenu se retourne contre eux.

    Des milliers de camions sont toujours bloqué à la frontière et ne peuvent rentrer dans gaza..la population ret en train de mourir de faim c'est incroyable qu'on vice ça en 2024.


    Le veto des US a été jeté à la poubelle par les russes et chinois, j'ai pas trop compris la raison..quelqu'un connait les details et conditions de leur résolution ? J'imagine que c'était un truc bancale qui defendait plus.les intérêts des sionistes et faisait passer les US pour des bienfaiteurs.


    En tout cas ca chauffe entre les US et le nazi Netanyahu qui veut toujours envahir Rafah...ils sentent que c'est chaud alors ils se sont permis de voler encore 800 hectares de terres en Cisjordanie..c'est vraiment des diables ces sionistes, ils me dégoûtent.

    Comme d'habitude tu fait le pitre alors que le tweet que tu partage parle d'equipe nationale U20 alors que y'a zéro match entre maroc u20 et tunisie u20, et si tu allume actuellement la chaine marocaine arryadia y'a la rediffusion du match Maroc U20 vs Angleterre U20 qui s'est jouer aujourd'hui.


    Oui parce que y'a des endroits sur terre ou ça diffuse les matchs de leur équipe, les caméras fonctionnent en HD4K .

    Et attention a nos U15 natif de 2008. Ils vous ont littéralement roulé dessus 9-0 au dernier tournoi UNAF:

    https://www.google.com/amp/s/w…n-pour-la-coupe-d-afrique


    Je comprends pourquoi vous faites des chèques pour convaincre des momes en hollandes, france, espagne de vous rejoindre à tout prix car c'est un peu la panique.

    9-0 c'est tout de même lourd comme score. 8o8o8o8o:pouce:


    naravas  Heisenberg venez à sa rescousse ouin ouin.

    Tu ne les connais pas et tu a une memoire de poisson rouge, j'ai n'ai pas de maitre, et pour l'instant celui qui s'excite et s'énerve quand on.parle d'un homme politique c'est toi, moi je m'en tape si tu critique le roi ou la monarchie, elle est la, la différence entre toi et moi.


    Pour le reste de ton argumentaire on dirait la réponse d'un ados boutonneux prepubere, rêve, peur, israélien, le niveau est bas...


    Laisse moi avec les naravas,Heisenberg et les autres doué de raison ...

    Aucune argumentation en réponse hahaha. juste un baragouinage, adolescent boutonneux?? Hahaha ca manque d'imagination quand on ne sait plus quoi dire apparemment. Tu me semble très en colère, calme toi et respire Bibi. Si tu as la nationalité marocaine comme tu le pretends alors tu es un sujet de ton maître, tu ne le savais pas? Il a meme le droit de cuissage sur toi tu sais.


    Oh et la technique de laisse moi avec les naravas, heisenberg...parceque tu ne supporte pas qu'on te dise la vérité sans ménagement? Tu es sur un forum tunisien ici, tout le monde peut parler a tout le monde, ca s'appele la liberté d'expression, concept introuvable chez toibje sais. Toi tu veux que ce soit dit avec douceur et gentillesse pour ne pas te heurter et c'est ce qui t'as fait perdurer ici. Pas de chance avec moi c'est cash et sans ménagement et si tu n'arrives pas à encaisser ce n'est pas mon problème.


    J'espère que tu ne vas pas faire des cauchemars ce soir tu m'as l'air vraiment tendu...ou peut etre que la nuit est passé déjà a tel Aviv dans ce cas la J'espère que ca ne sera pas une longue journée ca me ferait de la peine que cette petite brouille te pèse.

    Y'a le topic maroc cherche et tu trouvera mes post, mais bon quand on est borgne on veux voir que ce que l'on veux voir ...

    Ah je les connais tes posts je m'en souviendrai si ils existaient. Le maroc tu ne dois pas y aller si souvent ou alors dans tes rêves car tu ferais pas un pas si tu osais critiquer ton maitre et sa clique. Cachot direct. Un alle simple ou trou dans le desert. Dailleurs meme ici tu n'oses pas le critiquer tellement la peur est ancré en toi. la tunisie n'est pas une démocratie si tu veux en attendant le tunisien peut se moquer des dents de kais, de ses pieds de sa guele en mangeant un keftagi pépère avec ses amis. Un reve pour tous arabes et israéliens.:):):):):):):pouce::pouce::pouce:

    Sputnik et soyouz tv depuis le cosmodrome spatiale de Baikonour .


    ^^^^^^

    Tu ne l'as jamais dit pinocchio, tu peux me retrouver ces posts stp???? Allez

    et tes opinions tu les racontes a qui au juste Labas? Lol on ne t'a jamais dérangé car tu as des amis imaginaires ou tu les racontes dans ta tête. Tu es vraiment un comique :):):):)


    Pour les micro trottoir, le ministre a dit quelque chose alors on se précipite pour dire qu'ils sont interdits:


    https://www.businessnews.com.t…ivent-cesser,520,136510,3


    De la récupération politique, aucune lois n'a été formulé et validé. Dans 3 semaines tu vas revoir les micro trottoirs revenir pour l'aid tu vas voir...ainsi va la vie en tunisie rt toi reste a fantasmer et a cracher ton venin ^^^^^^^^

    Tu m'a l'air assez remonté et enervé, petit va prendre un café et une pâtisserie au miel ça te remonté le moral, oui la liberté est tellement unique que l'opposition est mise sous verrou et absence de critique du pouvoir en place.


    Oui je sais ce qu'elle disent et elle on raison ces ONG international sur le cas du maroc,de l'egypte,de l'algerie et tunisie .


    Le seule qui monte dans les tours et qui défend la dictature c'est toi ...

    ah non c'est plutot qui voit le Maroc et Israel comme des paradis sur terre. si tu sais ce que dis ces ONG pourquoi tu n'en parles JAMAIS sur le coin des Marocains ( desole on n'a pas de coin "Israel" on ne reconnait pas ce pays d'inposteurs") ? Pourquoi tu nous parles que de construction de batiments, d'autoroutes...on ne t'entend jamais sur les opposants muselés pires qu'en Coree du Nord par contre les opposants tunisiens ça t'émeut tellement?


    Tu peux me trouver un post ou tu critique le Maroc? Jamais vu désolé. Moi je ne passe ma vie sur un forum Marocain à balancer des photos des derniers accomplissements de la tunisie ou des médailles olympiques que vous n'aurez jamais. Tu es obnubilé par la Tunisie, c'est fou, va consulter un psy, tu as été traumatisé par un tunisien dans ton enfance ou quoi ?


    En tunisie tu peux insulter Kais Saied dans la rue, en discuter avec tout le monde au café, va faire ca au Maroc avec ton maitre, tu vas finir au cachot dans le désert.