Messages par Capo_dei_capi

    rien ne va plus entre Biden et Netanyahu, le Président américain est très agacé par le comportement du premier ministre israélien et depuis 20 jours ne se parlent plus au téléphone .

    La guerre à Gaza avec ses milliers de victimes civiles aurait sérieusement entaché la popularité de Biden qui exige aussi une solution à deux États que les israéliens bien sûr rejettent

    Source? J'y crois pas du tout. Même si ils ne se parlent pas directement, les canaux de communication sont fluides à tous les niveaux et le soutient des US est très actif.

    De ce que je comprends m, aucun dirigeant américain ne supporte bibi meme trump mais au final c'est toujours lui qui décide de tout et eux s'exécutent comme des larbins.

    Beaucoup d'autres ont parlé comme Fekir ou Benzema mais dès que tu ouvres tu t'exposes et tu te mets à risque de te faire virer comme le courageux El Ghazi. Mazraoui au Bayern a failli sauter je crois aussi. En Allemagne, ils trainent une telle culpabilité qu'ils soutiennent Israël corps et âme, ils seraient prêts à les aider dans ce génocide s'ils pouvaient. Attal même si son message aurait pu être plus subtil, vient de passer par un grand 8 médiatique et judiciaire. Ça envoie un message très clair aux autres, tu l'ouvres et tu peux terminer en prison. Les pays occidentaux et leurs 2 poids 2 mesures ont perdu toute crédibilité et il y aura de grandes conséquences à cette hypocrisie.


    Salah son unique message est tiède et inconsistant. Tu sens que le gars ne veut pas se mouiller. Tout le monde n'a pas la conscience politique et les cojones d'un Mohamed Ali



    Benzema a publié un message de soutien au début du conflit, mais il s'est fait reprendre de volée, je crois savoir. En Arabie Saoudite, les drapeaux palestiniens sont interdits, tout signe de soutien a la cause palestinienne peut mener à la prison. Benzema, il a clairement subi une pression, car depuis il passe par une période de turbulence sur et en dehors du terrain.


    Sinon Bella Hadid a toujours ouvertement soutenu la cause (l'histoire de son Père est vraiment dramatique), quitte à perdre son contrat avec Dior, ce qui est arrivé d'ailleurs. Le plus gros traitre, c'est DJ Khaled. Le mec est d'origine palestinienne, il est suivi par plus de 37 millions de followers ( surprenant vu le niveau de sa musique) mais le mec n'a pas posté un seul message de soutien...(pareil pour les conflits précédents) il continue à se filmer comme si de rien n'était, business as usual pour ce gros lard. La diaspora arabe le déteste aux US.

    Cette séquence me met mal à l'aise


    Il veut se faire passer pour le père de la nation tel un dictateur des années 90. Il ferait mieux de faire moins de populisme et se concentrer sur les milliers de dossiers en attente de traitement sur son bureau.

    Il est redevable au peuple et c'est dans l'action et les résultats obtenu par son gouvernement qu'il sera jugé. Personne n'est bête et son cinéma populiste ne marchera qu'avec une minorité ignorante.


    Le dégager ne m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est qui sera ses concurrents aux élections car la dernière élection fût une ode à la médiocrité.

    Roi,obnubilé,desteste ma tunisie et mon KS,va dans un autre forum...


    Ma parole un disque rayé... sinon tu a autre chose de plus intéressant à déblatérer ou j'ai encore mieux évite de lire mes post vu que je suis pas intéressant et que je suis à côté de la plaque ^^^^

    Tu continue a poster la meme chose, je réponds la même chose, tu n'aimes pas tu m'ignore.

    j'essaye de t'eduquer un peu, de te mettre face a ton miroir, te montrer tes contradictions...tubdevrais me remercier plutôt que de me critiquer. C'est un très bon exercice pour les narcissiques. Ca peut te faire avancer mentalement.

    les médias occidentaux ne réalisent que maintenant que les membres du Hamas c'est la définition même de la bravoure, de l'intelligence et du stratège. Un peuple minuscule surveillé 24h/24h, 7j/7j par des technologies derniers cris + l'aide militaire des US avec les derniers avions de chasses, des tanks en veux-tu en voilà mais ils n'ont pas l'essentiel des "corones".


    Le hezbolah leur avait déjà donné un aperçu en 2006 mais c'est confirmé sans papa USA, israel c'est beaucoup de blabla et d'abrutissage et de manipulation mais quand faut vraiment mette le treilli y'a plus personne. Dire qu'il y en a qui les admire ^^


    Tu es toujours à côté de la plaque. De ne pas voir ton roi ca a réveillé l'envie d'en suivre un autre peut être. Tu peux faire le pitre et faire dire ce que tu veux a une photo franchement tout le monde s'en tape de ton avis ici.


    On s'en tape de ce que font les autres, et on ne fait jamais rien comme les autres tu devrais le savoir depuis le temps que tu squatte ici. On a pas besoin que tu t'inquiètes pour nous hemdoulah.

    Tu es obnubilé par la tunisie et KS. On est tout ce que tu déteste et ça c'est un honneur pour nous.

    D'ailleurs en parlant des autre pays, pourquoi tu n'irais pas faire un tour sur les forums de ces pays? Voir l'évolution de leurs projets, parler gros sous toi le businessman à la conjugaison d'un ado qui a quitté l'école en 6ème.

    Déjà les pays que tu cite se sont retrouvé dépasser au début de la pandemie, mais la gestion par la suite à etais optimale.


    En afrique je ne vais même pas poster ici le compte rendu de l'oms et de votre presse libre et en démocratie qui a louer la gestion d'autres pays en afrique ...

    "La gestion par la suite" tu peux préciser ? "Par la suite" ah ben une fois que la vague est passé, c'est facile d'arriver à cette conclusion. A chaque fois que tu l'ouvre c'est pour sortir des inepties. Tu vis sur la planète Tyler je pense que c'est ça le problème. Notre presse c'est quelque chose que tu peux observer mais tu ne vivra jamais de ton vivant au Maroc. Vous c'est le360 et autre outil de propagande piloté par les sbirs du royaume. Tout est beau, tout est jolie...à part pour parler de l'Algérie la soudain ces pseudo journalistes retrouvent leurs plumes acerbes. Perso que vius viviez dans l'hypocrisie ça ne me choque. Je vous comprends sincèrement, vous n'avez pas le choix, mais vivre dans le dénie ça je ne le comprendrais jamais.

    Calme toi, on a bien vu la différence en periode de pandemie entre les différents système sanitaire du continent...


    En Algérie il avais même pas d'oxygène et les patient suffoquer et décédé par asphyxie.


    Je ne suis pas là pour flooder mais ce qui est bien avec internet c'est que ça sauvegarde tout...

    AUCUN système n'a résisté à la pandémie , ni en Chine, ni en France ni aux US. Trouve un autre exemple.


    Par contre, je suis d'accord avec toi, internet sauvegarde tout et ça, c'est génial!

    C'est sérieux quand le #1 de la diplomatie Chinoise se déplace en personne et pour 3 jours. Il faut continuer à discuter et diversifier nos partenaires economiques. C'est terminé la dépendance envers les Européens et les US. Beaucoup de pays sont en train de s'affranchir et on a décidé de prendre cette vague et c'est très bien ainsi. I faut également accentuer nos relations avec la Malaisie et l'Indonésie.


    https://lapresse.tn/177459/tun…-ae-en-visite-en-tunisie/

    Le porte parole du za3im a parler ^^


    Les prousidoure jouridike, tri compliki, mais rapide pour mettre en prison les porteurs de voix contestataire .

    tu confonds avec ton maitre là. Je te parle de procédure juridique et toi, tu me racontes des âneries.

    Tu veux le faire passer pour un dictateur comme ton roi, mais s'il était, ses souhaits auraient été exaucés immédiatement. Il a voulu les dégager et on lui a dit non, on est un pays de droits et tu dois passer par une procédure juridique et il a fermé sa gueule.


    oh d'un coup les droits de l'homme t'intéresse toi ? franchement ne te lance pas dans ce sujet, car tu es très mal placé pour parler de ce sujet!!!! Vous avez 0 doit au Maroc compare aux Tunisiens. Meme Israel que tu admires tant est une dictature comparée à la tunisie.


    Les contestataires en Tunisie y'en a des millions, les médias ne font que le critiquer et on adore!! vous ne connaitrait jamais cette sensation, car vous êtes des gueux benis oui oui et tu en es le plus grand exemple.


    Tiens éduqué toi un peu:

    https://www.businessnews.com.t…000-emplois-,519,131117,3


    conclusion : il voulait les dégager immédiatement et il s'est fait stopper direct.


    Pour info, je n'ai jamais voté* pour KS, je ne voterai jamais pour lui.


    *Exprimer son opinion par son vote, son suffrage. Démarche que Tyler ne pourra jamais expérimenter de son vivant au Maroc. Peut-être en Israël s'il acquiert la citoyenneté pour son soutient inconditionnel :D:D:D


    ps: pourquoi tu imites l'écriture d'un clando ? tu as de sérieux soucis d'identité, il faut que tu ailles t'allonger sur un divan et parler un peu. Trouve-toi un Ben Shlomo qui prendra tes dirhams avec plaisir et te soulagera de tes maux profonds.

    Kais Saïd n'est pas fort en management, il doit avoir un premier ministre qui a une meilleure vision économique

    tu ne peux pas virer des milliers des gens du jour au lendemain. Il y a une procédure actuellement pour revoir le process qui a été effectué pour recruter ses parasites et identifier les candidats qui ont bénéficié des largesses des membres d'Ennahda. KS voulait expédier la procédure, mais il a été bloqué par l'aspect juridique. Les procédures juridiques en Tunisie, surtout quand elles ont un aspect politique, peuvent s'éterniser sur une décennie voir plus avec les recours, les appels...etc

    Oui il est tunisien d'ailleurs je n'ai jamais remis en cause sa tunisianité .


    Les israéliens de tout bord politique confondu sont les bienvenue comme les américains, les chinois, iraniens ou autre nationalité on a pas de problème avec ça.


    Tyler à juste besoin de tes devises, tes orientations politique,sexuel,religieuse l'importe peu .

    Tu réponds toujours à côté. Je te dis qu'il est Tunisien, pourquoi vouloir de lui qu'il connaisse la réponse à la question initiale? Rene est un patriote, pas un sioniste. Si lui et sa famille avait voulu s'exiler en Israël, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait. Tu balances des noms comme ça sans réfléchir.


    Tyler devrait surtout arrêter de se croire un être spécial qui bénéficierait directement de rentrée de devises lol. Tu vas recevoir quoi toi des devises des touristes ? Il faudrait que tu fasses partie du harem du roi à la limite pour obtenir quelques faveurs, mais je doute que tu sois son type.

    Le zellige est originaire de l’art byzantin puis repris par les romains et ensuite en andalousie et au maghréb point barre!!! Revendiquer sa paternité revient à faire de l'appropriation culture.


    Chacun a mis un peu de sa touche au fil du temps mais l'origine de cette art ne se trouve ni au maroc ni en Algérie.

    Oh le pavé de la mort ;(;(;(;(:D:D:D:D

    les pays des gouers contrairement à toi ll y'a bien longtemps que je l'ai quitté, pas ma tasse de thé du tout. Par contre toi tu n'es pas à une contradiction près, la soupe du gouer est bonne miam miam. Hypocrite.


    tes 2 neurones que te font office de cerveau ont du être en surchauffe pour pondre la mélasse du dessus.


    Sur ce bye


    Lotfi :*