Messages par Tunecino

    Ma tactique est bonne hein ?

    Je postule et je suis gratuit ?


    Beaucoups m'ont reprocher d'être un mauvais tacticien mais je prend exemple sur Roberto Martinez ?? .


    C'est tout à fait simple , le fait que je place Fakhreddine Ben Youssef en tant qu'avant centre c'est pour son gabarit car il peut créer des espaces sur les couloirs pour des ailiers assez vif et technique pour créer le danger avec Youssef M'sekni et Naim Sliti .


    Quant au milieu de terrain , j'utiliserai Skhiri qui est plutôt compatible avec Karim Laribi ( offensif mais en mode Radja Naingollan ) avec un Wahbi Khazri qui est capable de defendre et qui a une bonne lecture du jeu en temps que meneur de jeu . Ce sont des milieux qui aiment toucher et circuler le ballon et croyez moi que ce milieu fera peur .


    Quant à la défense , c'est une défense experimentée avec deux participations à la CAN 2015 et 2017 . Aymen Abdennour n'est pas mort comme vous le croyez mais répondra présent car ce duo est l'un des meilleurs duo defensif de la sélection ?? .


    Farouk Ben Mustapha est très bon comme gardien en Afrique et il est toujours performant .


    Vous pourrez le passer en 3-4-3 , il suffira simplement de retirer Naïm Sliti et de faire entrer Firas Chaouat , Ali Maaloul montera d'un cran et Fakhreddine Ben Youssef ( nous pouvons aussi le sortir pour mettre Meriah en tant que DD ) en tant que latéral droit puisque le trio dans l'axe sera Abdennour-Ben Youssef-Bronn et pour conclure , Khazri accompagnera M'sekni sur l'autre couloir .


    On reste sur la possession , jeu offensif , beau jeu et les bons résultats .


    L'objectif sera de bien presser l'adversaire pour l'empêcher de développer son jeu et la titularisation de El Rouge .

    Bon je vais le dire ! La FTF assume ses résponsabilités au tournoi . Déja pourquoi se précipiter à trouver un successeur à Nabil Maaloul ? Ils auraient pu prendre le temps de trouver un bon successeur européen pour préparer la CAN mais non , ils ont pris Benzarti alors que déja 9 mois pour monter une équipe prête pour la CAN pour seulement 5 dates FIFA c'est un peu court je trouve pour améliorer l'équipe surtout pour viser le titre final alors là , ils vont prendre un sélectionneur europeen , il n'aura que la rencontre face au Swaziland en Mars et deux rencontres amicaux pour préparer la CAN , il n'aura pas le temps de réussir et sera limogé pour echec . Le mieux c'était de conserver Benzarti et de le limoger en cas d'echec à la CAN puis trouver un très bon sélectionneur pour monter un projet CAN 2021 et Éliminatoire Coupe du Monde 2022 mais ce n'est pas le cas . Pour moi je ne vois plus aucun interêt de suivre la sélection , la Tunisie n'a jamais été une équipe de tournoi depuis la création de la FTF à part la CM 1978 , CAN 1996 et CAN 2000 sinon j'ai un peu des doutes sur la victoire de 2004 surtout que la presse sénegalaise parle d'un vol au 2e tour ce qui élimine les Lions de la Teranga et surtout que le tournoi s'est joué à domicile car des fois je me demande si la CAN n'a pas été achetée car quand je vois le parcours de la sélection en CAN , je me pose souvent cette question car c'est bizarre que la sélection ne fait plus rien en CAN à part le CHAN en 2011 où les locaux ont été composés d'esperantistes sur un bon niveau d'ailleurs sur la même année , le club a remporté la CL . En tout cas je boycotte le tournoi cet Été .

    Vous voulez que je vous dise quoi ?


    Faouzi Benzarti va pas faire long feu à la tête de l'EN pour 2 ans , Wadi Al Jari réelu à la tête de la FTF , Nabil Maaloul de retour à la tête de l'EN avant le début des éliminatoires CAN 2021 genre nomminer vers Avril 2020 ... il y'a de forte chance que cela se passe comme ça .

    tounsikef winou les 15 millions ? ???


    Prime de qualification :

    Stage au Qatar offert gratuitement

    Le Portugal , l'Espagne et l'Iran ont tout payer ( hotel , voyage , etc ... ).

    On a payé juste le Costa Rica et la Turquie ainsi que l'hôtel en Russie . On a quasi rien depenser de la prime .


    Prime CAF qui est à 500 000€ je crois


    Prime de participation CDM à 7 millions €