Messages par Tunecino

    Cest krool qui nous fallait en équipe national je comprend pas pourquoi il a été limogé après 2 matchs

    Parceque il était sous contract avec le CSS et en cas de qualification à la Coupe du Monde 2014 , il devenait sélectionneur mm pour la CAN 2015 .

    Ces derbys ne m'intéresse plus battre l'Algérie le Maroc ou L'Égypte bof bof il faut visé plus haut les grosses cylindrée africaine Nigeria cameroun Ghana Sénégal etc..... Eux c'est du lourd

    Exact , le Cameroun va jouer le Maroc à Casa donc c'est à coté de chez nous .

    Pourquoi pas ? Il a des analyses de bistrot et il se fait payer par bein.. Il peut bien les entuber. Il a bien réussi à placer une disquette au pays des crocodiles..

    Ce n'est pas plutôt le contraire ? ??? tu crois vaiment qu'ils vont le prendre ? Biensûr ils vont prendre un étranger qui coûte très cher . Déja ils veulent Renard pas Maaloul ???

    tunisie-football Carlos Queiroz est tactique , en amical il n'a pas mis sa vraie attaque et y'avait peno pour l'Iran . L'Iran en amical joue un jeu ouvert c'est normal ... en CDM ? Iran 4 pts et Tunisie 3 pts . Carlos Queiroz est 1000x mieux que Maaloul .


    Ok la CAN 2010 je dis rien , les joueurs traumatisés à cause la non qualif au mondial mais Benzarti fait vieux mtn .

    Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.

    Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert

    C'était une merde avant et il le restera après

    Maaloul en 2013 :


    " Sami Trabelsi doit changer de métier , je fais mieux que lui . "


    " Il fesait trop chaud et le terrain est impraticable. "


    " Se qualifier au mondial 2014 puis on va réflechir à avoir un fond de jeu . "


    " Je m'enfiche d'être éliminé du CHAN , l'importance est la Coupe du Monde 2014 . "


    " Je suis très heureux de la victoire du Cap-Vert , ça relancera le groupe B . "


    " 95% de la composition face au Congo Brazaville jouera face au Cap-Vert . "


    Le plus bhim des entraineurs .

    tounsikef voilà :


    " Écoutes ! Ton travail à la tête de l'EN a été catastrophique ! Tu as profiter du travail de M.Leekens et M.Kasperzack . Tu as été une catastrophe en 2013 et 2017 ! Je m'enfou moi ! Je coach très bien et évites de ramèner des tunisiens au Golfe ou Egypte , on a vu le niveau à la Coupe du Monde . Tu as voulu faire l'expert mais tu as fait le footix , à ta place je démissionnerai des ondes de Bein Sport et ne plus coacher à vie , tu as tuer combien de carrière pour ton profit ? 6 bientôt 7 . Duhail a fait une erreur de recruter un incompétent comme toi , ils sont passés d'une Ferrari à un Nokia 3310 niveau coaching . Belmadi est 100000x meilleur que toi Ma sha Allah 3lih . Tu n'as rien réussi de ta vraie carrière , tu as seulement profiter du travail de Benzarti et une finale à Tunis en 2011 et d'un groupe facile avec un travail déja accompli . Tu vises les 1/4 ? Jajajajaja excuses nous José Mourinho ???? Même Thauvin coach mieux que toi . " tu es fier de toi ? ??? tu es fier d'avoir battu le Panama ? Ils sont mauvais . L'effectif tu l'as mais ton côté footixisme nous a humilier en Russie . Les critiques ne te font rien ? Normal tu es stupide et tu continues ta même poésie jusqu'à en faire de toi un âne . Lâches les joueurs tunisiens , ils méritent mieux pour progresser et faire un meilleur mondial 2022 . Tu veux démissionner et prendre Duhail en esperant que le Qatar te prend pour le mondial 2022 ? Mais tu es une arnaque toi ???? ils vont dépenser pour un meilleur sélectionneur . Tu as fait d'une meilleure sélection africaine en moyenne sélection asiatique . Une grosse pensée à Duhail de regretter de t'avoir recruter ??????? Ah mais ils s'en moquent ???? ils visent la C1 avec le PSG les dirigeants qatari mais c'est les femmes de l'Espagne . Vas avaler les 200 000€/mois et laisses nous les joueurs tunisiens . Seleccionador de mierda . Le prince a fait de toi un banquier pour préparer leur prochain mercato afin de gagner la Ligue des Champions . Pauvre Duhail , ils t'ont pris en CDD tellement ils paniquaient les pauvres avec le départ de Belmadi . Même Sami Trabelsi est 1000x mieux que toi en tant que sélectionneur . Djamel Debbouz devrait te convoquer pour le prochain Marrakech du rire pour jouer le commentateur de foot ???? "

    Belmadi c'est comme Lamouchi , d'excellents joueurs mais des entraîneurs pas confirmés qui doivent faire leurs preuves car ils n'ont rien montré.

    Lamouchi a une géneration dorée ivoirienne et a failli les qualifier en 1/8e de finale du mondial 2014 tandis Belmadi a prit une équipe au fond du gouffre comme le Qatar et a atteint les 1/4 de la Coupe d'Asie .

    Je pense que la FAF est tomber d'accord avec Belmadi pour le poste de sélectionneur après l'échec de négociation avec Vahid . Belmadi a demissionné pour probablement prendre en charge la sélection algerienne et Duhail a voulu Nabil Maaloul .

    Mon programme :


    Novembre : Affronter l'Argentine en amical après la rencontre face à l'Egypte au Caire mais cette fois-ci à Radès face aux argentins .


    Mars : Affronter le Japon ou la Corée du Sud


    Mai-Juin : Affronter l'Angola à El Menzah , la Côte d'Ivoire à Monastir et le Mali ou le Nigéria à Yaoundé sûr place .