Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • Pour moi Maaloul représente bien la majorité des Tunisiens


    Un pur arnaqueur crocodilien qui a pu arnaquer en temps records 3 nations différentes de deux continents différents (Tunisie Koweit et Qatar)


    ce qu'il a fait faut le faire berjouleya, avec un cerveau vide de football mais plein de tbal3it il a de quoi batir un chateau à côté de celui de Xavi et Iniesta et de quoi faire vivre ses enfants et les enfants de ses enfants jusqu'à 7000 ans

    Mouch kol chay flouss, je prefère 1000 fois rester pauvre et vivre sur le trottoir que d'arnaquer les gens et être un sale escroc!!!


    C'est un vrai porc qui mange des saletés et qui se nourrit de ses excréments!!!

  • Chayichem, finalement je comprend pourquoi on a fait notre pire mondial de l'histoire, un footix de la pire espèce c'est grave d'être aussi bête

    c'est un produit de la LP1 que certains defendent encore. et il fait partie de la creme des joueurs.... meme dans l'histoire notre championnat est catasteophique sauf 2 ou 3 exceptions


  • Divers


    Al Duhail : Nabil Maaloul veut un défenseur tunisien avec lui au Qatar

    Publié le Samedi 14 Juillet 2018
    yassine_meriah_css.jpg

    Tout juste désigné à la tête de la formation d'Al Duhail, Nabil Maaloul a aussitôt demandé à ses dirigeants de recruter l'un des défenseurs de la sélection tunisienne.

    Il s'agit du joueur du Club Sportif Sfaxien Yassine Meriah, également courtisé par le club grec de l'Olympiakos.

    Financièrement, cette offre d'Al Duhail serait beaucoup plus intéressante pour le joueur et la formation sfaxienne.

    Reste à savoir maintenant si Yassine Meriah va privilégier l'aspect financier ou sportif pour la suite de sa carrière.

  • On connaît la réponse

  • Chaque fois que je vois NM parler j'ai une haine qui commence a monter en moi. Ce mec me dégoute, comment il parle ca facon de dire les choses de genre les anayliser comme si c'était un Alex Ferguson. Khiita il me dégoute, un gros tas de merde qui parle pout rien dire.

    Mala ra7a minou.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Zarga ().

  • Chaque fois que je vois NM parler j'ai une haine qui commence a monter en moi. Ce mec me dégoute, comment il parle ca facon de dire les choses de genre les anayliser comme si c'était un Alex Ferguson. Khiita il me dégoute, un gros tas de merde qui parle pout rien dire.

    Mala ra7a minou.

    il nous as bien eu quand meme cet escroc, il m'as vendu du reve mdrr je savais que c'était du baratin mais pas a ce point

  • Des qu'il l'ont repris je l'ai ce mec va nous entuber il pense qu'à lui il se prend pour je c pas qui dans c analyse il est nul il vend du rêve il ne dit pas ce qu'il fait j'espère que jari il ca se réveiller et prendre un bon coach lui aussi c bien fait avoir comme le peuple tunisien et les joueurs

  • il nous as bien eu quand meme cet escroc, il m'as vendu du reve mdrr je savais que c'était du baratin mais pas a ce point

    TU ES JEUNE C 'est ppour sa moi l' arnaque maaloul je l 'es vue venir par contre je m 'attendais pas a un tel fiasco le pire mondial de notre histoire sa c'est grave

  • tounsikef voilà :


    " Écoutes ! Ton travail à la tête de l'EN a été catastrophique ! Tu as profiter du travail de M.Leekens et M.Kasperzack . Tu as été une catastrophe en 2013 et 2017 ! Je m'enfou moi ! Je coach très bien et évites de ramèner des tunisiens au Golfe ou Egypte , on a vu le niveau à la Coupe du Monde . Tu as voulu faire l'expert mais tu as fait le footix , à ta place je démissionnerai des ondes de Bein Sport et ne plus coacher à vie , tu as tuer combien de carrière pour ton profit ? 6 bientôt 7 . Duhail a fait une erreur de recruter un incompétent comme toi , ils sont passés d'une Ferrari à un Nokia 3310 niveau coaching . Belmadi est 100000x meilleur que toi Ma sha Allah 3lih . Tu n'as rien réussi de ta vraie carrière , tu as seulement profiter du travail de Benzarti et une finale à Tunis en 2011 et d'un groupe facile avec un travail déja accompli . Tu vises les 1/4 ? Jajajajaja excuses nous José Mourinho ???? Même Thauvin coach mieux que toi . " tu es fier de toi ? ??? tu es fier d'avoir battu le Panama ? Ils sont mauvais . L'effectif tu l'as mais ton côté footixisme nous a humilier en Russie . Les critiques ne te font rien ? Normal tu es stupide et tu continues ta même poésie jusqu'à en faire de toi un âne . Lâches les joueurs tunisiens , ils méritent mieux pour progresser et faire un meilleur mondial 2022 . Tu veux démissionner et prendre Duhail en esperant que le Qatar te prend pour le mondial 2022 ? Mais tu es une arnaque toi ???? ils vont dépenser pour un meilleur sélectionneur . Tu as fait d'une meilleure sélection africaine en moyenne sélection asiatique . Une grosse pensée à Duhail de regretter de t'avoir recruter ??????? Ah mais ils s'en moquent ???? ils visent la C1 avec le PSG les dirigeants qatari mais c'est les femmes de l'Espagne . Vas avaler les 200 000€/mois et laisses nous les joueurs tunisiens . Seleccionador de mierda . Le prince a fait de toi un banquier pour préparer leur prochain mercato afin de gagner la Ligue des Champions . Pauvre Duhail , ils t'ont pris en CDD tellement ils paniquaient les pauvres avec le départ de Belmadi . Même Sami Trabelsi est 1000x mieux que toi en tant que sélectionneur . Djamel Debbouz devrait te convoquer pour le prochain Marrakech du rire pour jouer le commentateur de foot ???? "

  • tounsikef voilà :


    " Écoutes ! Ton travail à la tête de l'EN a été catastrophique ! Tu as profiter du travail de M.Leekens et M.Kasperzack . Tu as été une catastrophe en 2013 et 2017 ! Je m'enfou moi ! Je coach très bien et évites de ramèner des tunisiens au Golfe ou Egypte , on a vu le niveau à la Coupe du Monde . Tu as voulu faire l'expert mais tu as fait le footix , à ta place je démissionnerai des ondes de Bein Sport et ne plus coacher à vie , tu as tuer combien de carrière pour ton profit ? 6 bientôt 7 . Duhail a fait une erreur de recruter un incompétent comme toi , ils sont passés d'une Ferrari à un Nokia 3310 niveau coaching . Belmadi est 100000x meilleur que toi Ma sha Allah 3lih . Tu n'as rien réussi de ta vraie carrière , tu as seulement profiter du travail de Benzarti et une finale à Tunis en 2011 et d'un groupe facile avec un travail déja accompli . Tu vises les 1/4 ? Jajajajaja excuses nous José Mourinho ???? Même Thauvin coach mieux que toi . " tu es fier de toi ? ??? tu es fier d'avoir battu le Panama ? Ils sont mauvais . L'effectif tu l'as mais ton côté footixisme nous a humilier en Russie . Les critiques ne te font rien ? Normal tu es stupide et tu continues ta même poésie jusqu'à en faire de toi un âne . Lâches les joueurs tunisiens , ils méritent mieux pour progresser et faire un meilleur mondial 2022 . Tu veux démissionner et prendre Duhail en esperant que le Qatar te prend pour le mondial 2022 ? Mais tu es une arnaque toi ???? ils vont dépenser pour un meilleur sélectionneur . Tu as fait d'une meilleure sélection africaine en moyenne sélection asiatique . Une grosse pensée à Duhail de regretter de t'avoir recruter ??????? Ah mais ils s'en moquent ???? ils visent la C1 avec le PSG les dirigeants qatari mais c'est les femmes de l'Espagne . Vas avaler les 200 000€/mois et laisses nous les joueurs tunisiens . Seleccionador de mierda . Le prince a fait de toi un banquier pour préparer leur prochain mercato afin de gagner la Ligue des Champions . Pauvre Duhail , ils t'ont pris en CDD tellement ils paniquaient les pauvres avec le départ de Belmadi . Même Sami Trabelsi est 1000x mieux que toi en tant que sélectionneur . Djamel Debbouz devrait te convoquer pour le prochain Marrakech du rire pour jouer le commentateur de foot ???? "

    ^^^^^^miskine tu l'as pietiné et jeter comme une vulgaire ordure ^^

  • Il va utilise le travail de belmadi gagner un peut et de que sa va se corser il va les couler les pauvres et il vont le virer comme une merde de toute façon la roue tourne et il va couler

    Wallah c est grave ca , apres dans les conferences de presse il va se vanter moi j ai fait ci j ai fait ca...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!