Dont un nul et une défaite contre des équipes du top 5 africain
C est ca son probleme, une fois face au "grand", il perds , son jeu est plus que deguelasse .. meme contre les petites equipes il n a aucun fond de jeux, aucune tactiques...
Dont un nul et une défaite contre des équipes du top 5 africain
C est ca son probleme, une fois face au "grand", il perds , son jeu est plus que deguelasse .. meme contre les petites equipes il n a aucun fond de jeux, aucune tactiques...
la liste pour le prochain rassemblement
Msekni qu est ce qu il fout la encore lool, ben boulette au cage encore... Franchement une liste bidon,... Avec un entraineur comme ca , sur on va pas loin...
Je ne sais pas si cela a été dit mais sa mère veut qu'il joue pour l'Espagne alors que son père fait le forcing pour la Tunisie.
Pour l'instant on se dirige plus vers l'Espagne pour ce joueur.
Il a des origines espagnoles aussi? Je ne savais pas ??!!
Au passage, gharbi meme pas sur le banc...
Toujours le flou....
Roger lemerre avec Ridha Jeddi, Jaidi et Nafti comme adjoints sera pas mal comme staff!!!
Boumnijel entraîneur des gardiens!!!
Ca serait vraiment pas mal !!
Favre Jaidi arrêtez de rêver.
Ce sera Sellimi Maaloul
J esperes pas...
J'ai oublié de mentionner que c'était avec l'accord de la FTF. Et c'est inquiétant ce laissé aller même si 3 matchs amicaux et stage de longue durée c'est trop pour des joueurs saturés.
Sinon, Dylan est hors de forme vaut mieux qu'il respire un coups et reprendre une vraie préparation d'avant saison pour être au top à la reprise.
Khazri a joué titulaire les 2 premiers matchs 0 occaz 0 passe dé 0 apport ... vivement la titularisation de Jaziri triple buteur dans les 2 derniers matchs officiels !
Ok merci pour ta reponse !!
selon l'article Dylan Bron et Wahbi Khazri ont quitté le stage et ne participeront pas au detnier match
Mais pourquoi khazri et bronn ont quittes le stage?
C'est presque officiel nabil maaloul avec Nader daoued comme adjoint comme condition. DAOUED EST UNE GARANTIE DE RÉUSSITE. Il connaît bien les 4 vérités du foot tunisien, Honnete, discipliné et ndhif. Son franc parler est quelque chose. Il n'est pas trop système.
Maaloul seul est un fiasco garanti. Wadii et daoued doivent s'entendre cette fois ci pour le bien de l'EN.
J esperes que c est une blague lool
Biensur c'est la faute des autres!
Je parle pour le match, pas le but....
Bronn quand il est avec meriah et haddadi... C est pas ca
Pff c est choquant le niveau de jeu de l equipe tunisienne ....
Sebastien tounekti quitte le stage .... Miskin il va plus revenir
il manque quelque chose, c est vraiment mou.....
Zizou est libre 😁
Ca serait juste magnifique 😄😄😄
Il nous faut juste un veritable entraineur, qui puisse tirer l equipe nationale vers des sommets avec tout ces jeunes joueurs qui arrivent ! Kbaier ne fera rien ! Il y aura d autres annonces ?
Il avait meme pas a sortir aussi !! Manque de communication
Ben mustapha tjs numero 1?? ,
C est quoi ses stats avec l equipe nationale kbairr ??