CAN Egypte 2019 : Suivi des Éliminatoires

  • Arrêtez de nous casser la tete avec votre Nigeria, c'est la meilleure équipe ou que Sénégal de Sadio Mané est ceci ou cela, pour l’infant sur le classement FIFA, on est loin devant tout le monde et on s'est qualifié pour la CAN 2019 logiquement.

    Fiuuuuuu !

    Regarde nos résultats en coupe du monde où tu annonçais qu'on allait surprendre notre monde avec ton 30e profil ???

    On te l'a déjà dit: arrête de la ramener avec notre unique CAN à domicile et nos 3 éliminations au premier tour en 6 participations donc stop please.

    On est loin derrière le Nigeria, le Sénégal, le Cameroun, le ghana ou l'Egypte.


    Nous, c'est bas du panier chapeau 2 africain avec le maroc, l'algerie et même ces deux équipes performent mieux que nous ( toute les équipes que je cite ont déjà me même palmarès et ont mieux performé que nous avec nos 2 victoires en 20 matchs de coupe du monde--elles ont toutes connus le 2e tour du mondial)


    Edite modération: modérez vos propos SVP

  • Regarde nos résultats en coupe du monde où tu annonçais qu'on allait surprendre notre monde avec ton 30e profil ???

    On te l'a déjà dit: arrête de la ramener avec notre unique CAN à domicile et nos 3 éliminations au premier tour en 6 participations donc stop please.

    On est loin derrière le Nigeria, le Sénégal, le Cameroun, le ghana ou l'Egypte. Nous, c'est bas du panier chapeau 2 africain avec le maroc, l'algerie et même ces deux équipes performent mieux que nous ( toute les équipes que je cite ont déjà me même palmarès et ont mieux performé que nous avec nos 2 victoires en 20 matchs de coupe du monde--elles ont toutes connus le 2e tour du mondial)

    malheureusement tu viens d'etaler notre triste realité.. et le pire cest qu'en 5 participations a la coupe du monde on a jamais tenté quoi que ce soit, cest 10 derriere puis on verra.. aucune prise de risque , des participations vides et inutiles d'une equipe qui a tout le temps manqué de qualités technique pour pouvoir realiser le moindre exploit

    notre max cest darriver en quart lors de la prochaine CAN et de se faire eliminer par une des equipes du przmier rang

  • 2 jours qu'on discute et tu m'as pas encore convaincu quoi, tu glorifie le Japon alors qu'ils se sont qualifiés au dépends du Sénégal par les cartons jaunes pour toi c'est même étudié et le Sénégal qui était à moins un de passer c'est de la naïveté et 0 pointé tactiquement, le Japon qui a failli sortir la Belgique a peiné pour faire un nul contre le Sénégal , plus que ça qu'est ce que tu veux que je te dise , ils ont eu de la chance d'avoir égaliser à 2 reprises ils sont passé c'est tout , mais a dire qu'ils ont tout calculé ça devient de la science fiction...

    Contre la Colombie je te défi de me donner un seul article qui dit que le Sénégal etait parti pour perdre , au contraire le Sénégal était favori face à cette équipe de Colombie, et quand tu vois le parcours de la Colombie et le Japon tu te dis que dommage le Sénégal allait faire mieux.

    Désolé c'est pas une question d'objectivité mais c'est parce que c'est une équipe japonais et l'autre c'est une colombienne qu'ils sont mieux que le Sénégal ou que eux jouent dans la cour des grands juste parce qu'ils sont passés aux cartons jaunes . Au contraire le Sénégal était favori pour passer avant la coupe du monde ,maintenant que l'objectif n'est pas atteint je trouve illogique de les traiter de tous les noms alors que celle qualifiée a sa place on les prends pour des Dieu

    Tu ne peux pas être objectif quand tu fais carrément descendre une équipe bourrée de talents juste parce qu'ils se sont disqualifiés aux cartons jaunes

    Par contre je me rejoint a toi le Sénégal mérite un entraîneur meilleur que Aliou Cissé, il n'est pas l'homme de la situation, on mérite un entraîneur d'un grand calibre , pour pousser cette équipe vers l'avant, car tactiquement il y a des choses à corriger

    Je ne glorifie qu’Allah c’est le seul dieu! Tu ne comprend pas ce que je dis, je t’ai dit que le Japon étais au courant du règlement pour lequel ils passez au cartons jaune en cas d’égalité de points, et toi tu me parle de tout calculee et de chose irréel. Par contre je crois que vue que tu vie au Sénégal tu na lu que dés article locaux parce que dire que le Sénégal étais favoris de la poule avant sont début c’est totalement faux, au mieux ils étais outsiders.


    Les favoris c’etais les Colombiens, c’etais juste la poule la plus ouverte mais en aucun cas le Sénégal n’étais favoris et sur quel critère il l’aurais été ? Le Japon étais à la ramasse avant la Coupe du monde, et il ont gagné avec concourt dû circonstance contre la Colombie est sont arrivé à votre match en tans qu’outsiders et la le Sénégal étais largement favoris par rapport à la première journée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’on pas assurer du tout alors que le match étais largement abordable, la Corée et la Japon sont toujours outsiders face au équipe d’Afrique noir mais ne perde jamais,


    ils sont toujours malmené physiquement mais gagne toujours tactiquement, le seul match de grand niveau du Japon cetais face à la Belgique, ils sont su hausser le niveau et se hisser au niveau des meilleurs ce que le Sénégal n’a pas fait à part contre la Pologne qui étais elle aussi a la ramasse.


    Tu peut dire ce que tu veut, et citer les club que tu veut, le Sénégal n’est pas une grande équipe collective c’est une somme d’individualité avec à sa tête un Mané égoïste en sélection. Ça fait des étincelle et de beau résultat parfois mais sur le long terme y’a rien.

  • Je ne glorifie qu’Allah c’est le seul dieu! Tu ne comprend pas ce que je dis, je t’ai dit que le Japon étais au courant du règlement pour lequel ils passez au cartons jaune en cas d’égalité de points, et toi tu me parle de tout calculee et de chose irréel. Par contre je crois que vue que tu vie au Sénégal tu na lu que dés article locaux parce que dire que le Sénégal étais favoris de la poule avant sont début c’est totalement faux, au mieux ils étais outsiders. Les favoris c’etais les Colombiens, c’etais juste la poule la plus ouverte mais en aucun cas le Sénégal n’étais favoris et sur quel critère il l’aurais été ? Le Japon étais à la ramasse avant la Coupe du monde, et il ont gagné avec concourt dû circonstance contre la Colombie est sont arrivé à votre match en tans qu’outsiders et la le Sénégal étais largement favoris par rapport à la première journée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’on pas assurer du tout alors que le match étais largement abordable, la Corée et la Japon sont toujours outsiders face au équipe d’Afrique noir mais ne perde jamais, ils sont toujours malmené physiquement mais gagne toujours tactiquement, le seul match de grand niveau du Japon cetais face à la Belgique, ils sont su hausser le niveau et se hisser au niveau des meilleurs ce que le Sénégal n’a pas fait à part contre la Pologne qui étais elle aussi a la ramasse. Tu peut dire ce que tu veut, et citer les club que tu veut, le Sénégal n’est pas une grande équipe collective c’est une somme d’individualité avec à sa tête un Mané égoïste en sélection. Ça fait des étincelle et de beau résultat parfois mais sur le long terme y’a rien.

    +111111111111111111111111111111111111111

  • Je ne glorifie qu’Allah c’est le seul dieu! Tu ne comprend pas ce que je dis, je t’ai dit que le Japon étais au courant du règlement pour lequel ils passez au cartons jaune en cas d’égalité de points, et toi tu me parle de tout calculee et de chose irréel. Par contre je crois que vue que tu vie au Sénégal tu na lu que dés article locaux parce que dire que le Sénégal étais favoris de la poule avant sont début c’est totalement faux, au mieux ils étais outsiders. Les favoris c’etais les Colombiens, c’etais juste la poule la plus ouverte mais en aucun cas le Sénégal n’étais favoris et sur quel critère il l’aurais été ? Le Japon étais à la ramasse avant la Coupe du monde, et il ont gagné avec concourt dû circonstance contre la Colombie est sont arrivé à votre match en tans qu’outsiders et la le Sénégal étais largement favoris par rapport à la première journée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’on pas assurer du tout alors que le match étais largement abordable, la Corée et la Japon sont toujours outsiders face au équipe d’Afrique noir mais ne perde jamais, ils sont toujours malmené physiquement mais gagne toujours tactiquement, le seul match de grand niveau du Japon cetais face à la Belgique, ils sont su hausser le niveau et se hisser au niveau des meilleurs ce que le Sénégal n’a pas fait à part contre la Pologne qui étais elle aussi a la ramasse. Tu peut dire ce que tu veut, et citer les club que tu veut, le Sénégal n’est pas une grande équipe collective c’est une somme d’individualité avec à sa tête un Mané égoïste en sélection. Ça fait des étincelle et de beau résultat parfois mais sur le long terme y’a rien

    tu a l'air d'etre convaincu a 100%, je suis pas la pour te faire changer d'avis ou pourque tu partage ma passion pour le senegal, je ne peux que respecter le tiens et garder mon point de vue a moi.

    dommage que tu arrives pas a voir le beau dans cet equipe qui a tout les atouts pour seduire, de la technique , de la puissance mais reste le coté tactique qui fait defaut et cest dû a la formation dés le jeune age qui est pratiquement inexistante , pour te dire que , au sénegal les championnats entre quartiers rapporte plus d'argent que le championnat national..mais malgres ca les senegalais jouent dans le tres haut niveau.. tu refuses aussi que je te cite les equipes mais desolé un joueur qui evolue a liverpool nest pas pareil qu'un autre qui joue a dijon, cest pas le meme niveau, si idrissa gueye ou mbaye niang ou kara mbodj evoluent dans de grands clubs cest quil y a bcp de raisons pour ca.

    le senegal pour franchir un pallier faut quil change aliou cissé et ramener un entraineur europeen de grand calibre.

    Le temps va confirmer mes dires ou les tiens , on verra .

  • Je ne suis pas contre le Sénégal au contraire j’aurais même souhaiter qu’il gagne la coupe du monde si tu veut. Mais les aimer ou leur souhaiter la gagne ne veut pas dire qu’il faut fermer les yeux sur le niveau actuel des équipes africaines qui pour moi est très mauvais. Des équipes lèves la tête un petit laps de temps et retombe dans l’oublie pendant quelque années c’est pas stable et sur la durée c’est pas efficace c’est tout ce que je dis.

  • Résultats d'hier

    Soudan du Sud 2-5 Burundi

    Égypte 3-2 Tunisie

    Maroc 2-0 Cameroun


    Résultat d'aujourd'hui

    Comores 2-1 Malawi

    Grâce à ce résultat le Maroc est officiellement qualifié à la Can

  • suite des résultats

    Seychelles 1-8 Libye

    Afrique du Sud 1-1 Nigeria

    Nigeria qualifié et dernier match Libye vs Afrique du Sud qui vaudra cher

    Ouganda 1-0 Cap-Vert

    Ouganda qualifié aussi

  • première surprise

    Zambie éliminé

    Gabon , algerie , burkina faso et l'Afrique du Sud

    Risquent aussi l'élimination

    Algérie il font un bon match au Togo en ce moment il mènent 3-0, et quel match des algériens, franchement certains joueurs blessé comme brahimi ont rendu service a leur équipe nationale, les titulaires du jour sont meilleure

  • Résultats du jour:

    Madagascar 1-3 Soudan

    Éthiopie 0-2 Ghana

    Eswatini 1-2 Niger

    Mozambique 1-0 Zambie

    Rwanda 2-2 Centrafrique

    Lesotho 1-0 Tanzanie

    Congo 1-1 RD Congo

    Angola 2-1 Burkina Faso

    Libéria 1-0 Zimbabwe

    Togo 1-4 Algérie

    Guinée 1-1 Cote d'ivoire

    Mauritanie 2-1 Botswana


    Les qualifiés à une journée de la fin:

    Sénégal, Madagascar, Maroc, Mali, Algérie, Nigeria, Guinée, côte d'Ivoire, Mauritanie, Tunisie, Égypte, Ouganda en plus du Cameroun.


    Les grosses nations éliminés ou en ballottage:

    Zambie, Angola ou Burkina Faso, Libye ou Afrique du Sud

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!