CAN Egypte 2019 : Suivi des Éliminatoires

  • Vraiment pas j'ai pas oublié la dernière journée pour la qualification au mondial ils voulaient absolument nous battre !! Moi je les aime pas

    Ils jouent au football tout simplement ils

    Jouent leur match.

    Si on est pas capable de battre la Libye à Rades autant ne pas aller en CM !

  • Dommage pour la lybie ,elle a fait pratiquement le match parfait, mais elle a manqué d'experience et de patience pour plier une redoutable équipe sud africaine, ce match restera une bonne experience si l'équipe capitalise dessus .


    pour le penalty offert , il n'est pas généreux il est logique ,le portier arrache le visage du joueur adverse avec ses crampon,c'est plutot ne pas mettre un carton qui est généreux

  • dommage pour la Libye effectivement


    Les Suds-Africains sont forts, leur équipe start, les Mamelodi Sundowns ont mis hier en champion's league, un sanglant 5-0 hier au Ahly d'Egype !...

  • dommage pour la Libye effectivement


    Les Suds-Africains sont forts, leur équipe start, les Mamelodi Sundowns ont mis hier en champion's league, un sanglant 5-0 hier au Ahly d'Egype !...

    heuresement que la can ne se jouent pas la bas on aurait encore eu droit à des match à huit clos sans public...sinon ils ont un bon niveau actuellement ,équipe à suivre ,je prefere les avoir en poule qu'en match à élimination directe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!