Date fifa à oublier pour le Maroc.
2 match insipide pour un groupe usé et démobilisé, un coach nonchalent qui doit se remettre en question sur certains choix.
Cette équipe a besoin de se renouveller , et a besoin d'un veritable striker , ennesry malgré sa detente ne pourra pas refaire le coup d'air nessry à chaque match .
la nonchalence également du portier qui ouvre le match gratuitement aux sud africain qui nen demandait pas tant , mais qui par la suite se rattrape par 3 fois pour nous eviter le naufrage sur des parades à bout portant dont lui seul à le secret.
Bon recapitulatif : abde et el khannouss deux joueurs important en sortie de banc sont avec les u23
amrabat liberé pour boucler son transfert et le soulager ,idem pour bounou le portier qui je l'espere va remporter le ballon d'or il le merite
harit-ounahi-amellah blessé et de retour en septembre
l'arrivé d'amin adli en septembre pour donner un peu de vitesse à la ligne d'attaque un peu morose du maroc
Pour la date fifa de septembre,les places seront très cher, et des joueurs comme louza-idrissi-sabiri,aboukhlal ,ont certainement perdu beaucoup vu leur faible rendement, mais les 2 derniers ont marqué des but important en coupe du monde , par contre hamdallah et cheddira logiquement ne seront plus rappeler après leur rendement calamiteux mais ce n'est pas leur faute ils ont été appelé par defaut