Posts by Jadarmia

    Danemark 40%

    France 30 %

    Tunisie 20 %

    Australie 10%


    La clé de la qualification sera face au danemark , il faudra au minimum prendre un point, et limiter les degats face à mbappé et benzema ,puis finir par torpiller l'australie comme lors de la coupe des confédération en 2006

    Logiquement aucune chance, comme toute les équipes africaines.

    Sinon ce n’est pas un groupe de la mort à l’heure actuelle la Belgique est fébrile et sa défense est KO, le Canada c’est l’équation inconnue qui peux faire une perf à conditions d’avoir tout ses joueurs stars en forme comme Jonathan David ou Davies et Buchanan.

    L’équipe favorite pour moi c’est la Croatie, c’est sont dernier tournoi avec des joueurs stars vieillissant mais toujours au top comme Modric, Perisic, Lovren, Vida etc…


    Bref sur le papier le Maroc n’a aucune chance mais sur le terrain, si et uniquement si le Maroc règle ses problème, et la mire, elle peux passer devant la Belgique qu’il faudra bousculer et faire une bonne perf face au Canada après la Croatie c’est au dessus et ça passera au moins les poules avec Modric.

    on va presque se demander à quoi bon participer

    Ce soir incha Allah, test physique contre le Paraguay. Content de voir que Regragui possède quasiment son onze de départ pour le Mondial (puisque peu de changements annoncé pour le match de ce soir incha Allah en comparaison avec celui du Chili). Il voit déjà l’équipe qui devra débuter le Mondial macha Allah.


    Si on ajoute à cela, l’âme que l’équipe semble avoir retrouvé avec Regragui alors on peut dire que c’est déjà un grand pas accompli depuis Vahid Halilhodzic où l’équipe n’avait justement plus d’âme et aucun onze de départ en trois ans…


    Donc encore une fois j’espère que l’ère Vahid fut un mal pour un bien.

    on a quand meme perdu 3 ans avec vahid, et la derniere année du mandat renard...

    Exit les chakla,mmaéeé, allacouche , barkok


    retour des ziyech-mazraoui-harit


    retour manqué de belhanda


    belle révélation le sabiri

    un vlogeur Marocain est parti voir Bono chez lui , comme a la télé il est très courtois et surtout la tête sur les épaules , humble etc

    a voir :pouce:on voit aussi Nesyri , Munir , Rakitic , Martial etc


    j'aime bien bono sur sa ligne, par contre par moment il a des saut de concentration qui pourraient etre fatal en fonction de l'adversité

    Si on doit évaluer les chances :

    Belgique 30 %

    Croatie 30%

    Maroc 20%

    Canada 20 %

    l'écart n'est pas aussi énorme que la presse veut bien nous le faire croire, et je trouve meme qu'on devra également se mefier du canada une équipe très jeune et joueuse ,si on refait la meme erreur qu'en 2018 on aura rien compris

    c'est toujours bien de ramener 3 ou 4 jeunes dans un tournoi , pour préparer l'avenir , et ainsi leur donner l'opportunité de préparer leur carriere international ,un peu à l'image d'Etoo au mondial 98 quand il est venu s'assoir sagement sur le banc en tant qu'u 18 .

    Par contre en faire un titulaire faut pas non plus exagerer à moin qu'il soit un réel crack , oublie pas qu'en face c'est aussi des u18

    Il y a encore une CAN qui arrive dans moins d’un an incha Allah, il faut prendre le temps avant de décider quoi que ce soit.


    La remise en question d’après CAN me semble excessive, après avoir concédé un nul en premier match de CAN avec peut-être des choses qu’il aurait fallu améliorer certes… mais cela restait une bonne équipe algérienne franchement conquérante et c’est cela qu’il faut logiquement retenir. Après l’équipe a vrillé avec un énorme manque de réussite pour s’écrouler contre la CIV. Comme je le dis, c’est parti en vrille.


    Logiquement c’est l’Algérie qui devait passer si on observe le match contre le Cameroun dans son contenu. Ils encaissent un but stupide à la dernière seconde des prolongations. Donc pour ma part, il faut peut-être songer à faire qqch lors de la prochaine CAN déjà imminente. Sinon, si on considère déjà la fin d’un cycle, c’est peut-être aussi le meilleur moment pour reconstruire si on se projette sur le Mondial 2026 (avec 48 sélections, donc plus de places pour se qualifier en zone Afrique et ça va faire du bien).

    Je pense pareil, dans l'ensemble au niveau du contenu des deux match barrage c'est plutot bon mais la cruauté du football qui est parfois "jnouney" fait qu'ils ne seront pas de la partie , mais tout n'est pas à jeter bien au contraire .Il ne faut pas faire comme Vahid après la CAN 2019 et tout demolir,mais garde l'ossature en mettant simplement de coté ceux en meforme, et pour moi si mbolhi peut encore faire la can 2023 alors il faut le garder j'ai vu que ca parle de le mettre à l'écart