Posts by Jadarmia

    Ils l'ont formé et il a bien débuté, c'est normal qu'il le sélectionne en équipe d'Espagne. Si je comprends bien ton message, ils l'ont sélectionné pour le jeter aux oubliettes pour embêter les dirigeants du football marocain donc leur décision avait été prémédité ! N'importe quoi.

    Quand il a commencé à enchainer les matchs, il n'a pas su satisfaire les attentes des espagnols. Ils n'en voulaient plus et vous l'avez récupéré. Il n'est même pas titulaire en club. Les ibériques lui ont donné plusieurs chances, il a fait toutes les sélections de jeune, mais voila il n'a pas le niveau. Pourtant c'est de son plein grès qu'il a fait le choix de roja, l'équipe du Maroc n'entrait même pas dans son imagination. C'est un opportuniste qui a fait le choix de l'équipe du Maroc comme roue de secours. Munir El Haddadi déclare : « Jouer avec l'Espagne est un rêve. C'est une décision personnelle que j'ai prise et j'en suis très heureux. »

    pour les Ibérique, Munir n'etait qu'un "MORO" et jamais de la vie il aurai pu avoir une carriere internationale avec l'espagne,c'est clairement du sabotage ce qu'ils ont fait avec lui et l'autre minot d'origine serbe qui jouait au barca à l'époque.

    je me fie aux dernieres déclaration de Munir qui est très heureux d'avoir regagner sa patrie , tout le reste c'est de la poesie de bas étage à laisser aux corbeaux et autres oiseau de mauvaises augure.

    Munir a toutes les qualité et vision pour etre le digne successeur de bassir

    crois moi tout se sait , tous les marocains sont au courant de près ou de loin de son comportement au début pour l'instant c'est enfoui mais le jour où sa va plus t'inquiète sa ressortira " comme tu fais on te fera "

    il etait jeune et il a fait son mea culpa , quelque part il jouait à barcelone qui l'a formé,il a ensuite compris qu'il est tombé dans le piege de l'espagne qui avait des mauvaise intention (le bloquer et le jeter aux oubliette) .

    la il est venu en 2 match il a montré beaucoup d'envie,un jeu interessant, et buteur face au burundi,mais surtout une lecture du jeu et un qi foot elevé , merci la masia

    même dans le cœur des marocains ???? Quand on voit sa volt face ,son arrogance et son mépris au début ,il a vraiment interdit a se racheter

    pour le moment en 2 match il s'est bien battu, marqué le but de la victoire face au burundi , et s'est très bien integré dans la taniere.tout le reste c'est de la littérature, la grosse moitié des supporters marocain ne le connaissait meme pas

    bon match dans l'ensemble de l'équipe nationale , avec une vraie pelouse on voit tout de suite qu'il y a de la qualité meme si tout n'a pas été parfait mais match serieux et appliqué dans l'engagement .

    munir el haddadi qui se place en releve de salahedine bassir

    Le grand favori : le maroc

    objectif quart de finale pour le Maroc , tout dépendra du tirage au sort et qui on tirera si on arrive à s'extraire de la phase de poule.


    le benin s'est mis en danger en perdant contre le nigeria,en cas de defaite en sierra leone ils seront out dommage j'aurai voulu qu'on prenne notre revanche

    Donc si je comprends bien, si vous n'avez pas battu la Maurétanie c'est à cause de l'éclairage et du terrain synthétique ? 😂

    L'équipe du Maroc est décevant depuis un moment ! Un match vraiment nul dans la continuité de leurs dernières prestations.

    D'accord le terrain était naze mais ça ne peut pas tout justifier. Cette équipe de Maurétanie avait le même profil que le Benin qui vous a éliminé à la CAN 2019, c'était un bon adversaire qui devait permettre au Maroc de remonter dans le classement FIFA grâce à une victoire largement à leur porter. L'équipe du Maroc a régressé, tout le système de jeu est à revoir.

    c'est bien, tu prend un passage de toutes mes critique pour emettre ce jugement.

    j'ai bien précisé qu'on à été médiocre et qu'on est en regression depuis la prise de fonction de vahid.


    par contre j'ai également émis des critiques sur le terrain,l'éclairage et le ballon qui ne sont pas digne d'un match de niveau international

    Certainement avec votre équipe vainqueur du Chan, aurait fait une meilleure prestation!!!

    Sur ce match vos joueurs sont téléguidés par leurs entraîneurs de leurs clubs en Europe pour éviter les blessures. C'est frustrant pour les marocains.

    clairement,l'équipe B aurait eu elle quelque chose à prouver et aurait joué avec plus de mordant .

    la prochaine fois je suggere d'envoyer l'équipe A jouer un match amical de gala contre la catalogne au camp nou sur un billard, et l'équipe B jouer le match de qualification

    Il y en a ils pensent que le Maroc doit prouver qqch à chaque sortie, ça en devient ridicule.


    Pour la Mauritanie, ce sont bien nos frères Tunisiens qui ont annoncé la couleur de cette équipe en CAN2019 KingTaraji1919 - dans un match de haut niveau déterminant pour le second tour, ce n’est pas le Maroc. Notre équipe n’a pas souffert non plus en revanche contre les Mourabitounes, le Maroc était qualifié avant de jouer la Mauritanie et en plus il est certain de finir premier de son groupe.


    Ces éliminatoires montrent deux choses pour le cas de notre selection : elle a du niveau avec un certain potentiel (i) et une équipe qui est loin d’être à son apogée (ii). Le souci c’est que son ascension tarde - comme je l’ai dit plusieurs fois - c’est que la FRMF n’a pas réussi son recrutement après que Hervé Renard ait démissionné.

    bien entendu que le Maroc doit prouver qu'il merite son rang au niveau du TOP 3 africain qu'on souhaite integrer ,ca passe par des victoires à l'exterieur meme dans des conditions penible .

    sinon j'ai assez tiré sur mon équipe, je met un carton rouge à la fédé mauritanienne,de ne pas avoir d'éclairage au norme et jouer sur un terrain synthétique qui date des années 80 , et jouer la premiere mi temps avec un ballon sombre je n'ai absolument rien pu voir déja avec la qualité de l'ip tv qui est moyen tu rajoute encore ce parametre et tu passe une sale soirée

    est ce que l'effectif est en train de changer d'un match a un autre?

    clairement oui

    ca manque de liant , ca manque de combinaison,ca manque de fluidité, ca passe une mi temps complete à balancer des longues chandelles avant de se rendre compte qu'en face ils font tous entre 1m90 et 2m , une fois qu'on a voulu poser le jeu au sol on s'est rendu compte que zyech et hakimi qui sont deux taulier jouait en marchant.

    cette équipe n'a visiblement rien appris depuis la prise de fonction de vahid

    corentin martins 2 -vahid halilodzick 0

    match mediocre , face à une équipe mediocre ,sur un terrain mediocre et avec un ballon et éclairage des plus mediocre.


    sur l'aspect purement tactique je trouve qu'on a regressé avec vahid ,avec renard le pressing etait coordonné et y avait une certaine serenité sur le plan defensif , la au niveau defensif on était pas très serein.


    une question se pose d'ordre idéologique , si l'équipe A n'avait aucun challenge et peur pour ses pied,pourquoi ne pas avoir envoyé l'équipe vainqueur du chan ???

    Badr Banoun réagit à sa non convocation... je trouve que c’est légitime, ce garçon est incontestablement un de nos meilleurs défenseurs actuellement. Incha Allah il aura sa chance prochainement.


    https://lionsdelatlas.ma/badr-…convocation-en-selection/

    vahid se trompe lourdement en privilegiant feddal du sporting par rapport à bennoun , sous pretexte que l'autre joue chez le leader du championnat portugais il pense qu'il est meilleur...

    Wa alaikoumo salam

    La Mauritanie est dos au mur, c’est une bonne équipe et elle voudra jouer pour se qualifier.

    Le Maroc est dans une situation plutôt confortable, il faut bien gérer ce match pour espérer au-moins un point synonyme de qualification pour nous.


    Il a encore marqué aujourd’hui un très beau but, d’un coup de tête puissant et bien placé au point que le gardien d’Eche n’ait rien pu faire.

    on a souvent des difficultés contre ce genre d'équipe émergente qui jouent leur vie face à nous.à l'aller domination quasi totale mais l'équipe nationale n'a pas réussi à marquer sur une de ses nombreuses occasions. comme tu dit l'avantage de ce match c'est que cette fois la mauritanie devra deplacer l'autobus qu'elle à garer à rabat et à nous de jouer les contres .

    ca se joue sur un synthétique attention aux blessures on a besoin de tout le monde pour les match important du mois de juin (qualification world cup)

    salam alikoum

    conférence de presse ce jeudi midi de vahid halilodzic qui va présenter la liste des 30 joueurs selectionnés.la montagne va accoucher d'une souris il va surement deplorer le forfait des cadres: saiss,ziyech,hakimi ,'el arabi ,mazraoui ,et d'autres encore que j'oublie

    déplacement plutot compliqué en mauritanie y a eu 0-0 à rabat à l'aller