Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• article payant

merci

• article payant

merci

C'est en faite un piège qui avait pour but de te faire payer l'article, mais en réalité l'argent va se retrouver en don pour les repas des forces armées israéliennes

• Salem les frères,

Je me permets de vous relancer concernant ce message que j'avais posté au milieu du mois de janvier. Selon vos premières réactions, il semblerait qu'une grande partie des stades chouette à essayer sont en construction.

Je crois que cox s'était proposé pour me conseiller.

Merci d'avance

• :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

• Salam khoya ok superbe donc je te propose dimanche prochain un match choc entre As Far Rabat et Raja Casablanca à 16h00 au stade municipal de Kenitra 👍 tu peux y aller en train 🚆 voir en TGV et là tu verras un peu en plus notre tifoseria , je pense que pour toi c’est le meilleur plan pour le week end prochain 😊. Édit je viens. De voir que toi tu y seras qu à partir du 13 le souci c’est que à ma connaissance pas encore apparu le programme détaillé de cette semaine sûrement dans les prochains jours ce que je fais dès que j’ai l’info je t’envoie un mp

• :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Qu’est-ce qui te fait croire qu’il a retourné sa veste ?

• dit moi quel est le rapport entre la frmf et ce fameux naceri qui je précise a été arrêté

• lorsqu’il n’y a plus d argument ça commence à nous sortir des articles diel khorty. Moi je veux des preuves à ce qui est avancer concernant la pseudo influence du Maroc via Faouzi lekjaa , influence tellement forte que nos joueurs se sont fait fracasser les chevilles à chaque match dont un qui s’est pris un hipôn avec doigt dans l anus lors de notre huitième de finale sans que cette agression ai été siffler

• lorsqu’il n’y a plus d argument ça commence à nous sortir des articles diel khorty. Moi je veux des preuves à ce qui est avancer concernant la pseudo influence du Maroc via Faouzi lekjaa , influence tellement forte que nos joueurs se sont fait fracasser les chevilles à chaque match dont un qui s’est pris un hipôn avec doigt dans l anus lors de notre huitième de finale sans que cette agression ai été siffler

Parce que en face c'est l'équipe du big boss.

et puis que fait votre entraîneur sur le banc des remplaçants après avoir été suspendus. Pour moins que ça un autre entraîneur aurait été radié

Les gens qui font ça veulent nuire à l’équipe du Maroc (7assad).

Je n’ai jamais vu dans le monde du football des critiques sur l’arbitrage « favorable » envers une équipe sans faire référence aux faits de jeu litigieux du match.

• Parce que en face c'est l'équipe du big boss.

et puis que fait votre entraîneur sur le banc des remplaçants après avoir été suspendus. Pour moins que ça un autre entraîneur aurait été radié

Arrête ton cinéma Trouka, 4 matchs de suspension sur ce qui s’est passé sans que l’on sache pourquoi c’était juste nimp’. Vraiment pas le bon exemple. Au contraire.

• En-Nesyri auteur d’un doublé avec Séville qui jouait contre le Rayo Valecano.

• Parce que en face c'est l'équipe du big boss.

la sanction initiale de 4 match prouve que c’était de l acharnement de la Part de la CAF qui tenait à prouver aux mauvaises langues que les milliers d articles qui inonde la toile et qui sont même repris dans la presse française sont sans fondement . Cette même CAF qui via ses arbitres reste laxiste face à l agressivité inouï des joueurs tanzanien et zambien ( destruction des chevilles de nos joueurs ce jour là ) attribution d un penalty imaginaire contre la rdc… arbitrage des plus douteux pour les Bafana bafana , tout ceci dans le but de paraître « neutre « occulter cela c’est ne pas faire preuve de bonnes fois , alors oui on a été moyen mais l arbitre non plus n’a pas aider en ne fesant pas preuve de partialité

• dit moi quel est le rapport entre la frmf et ce fameux naceri qui je précise a été arrêté

Il était très proche de la FRMF puisqu'il était le président de la Ligue Marocaine de Football.

C'est quand même terrible d'apprendre qu'une personne ayant eu un contentieux avec un club tunisien qu'il avait qualifié de corrompu est lui même un important trafiquant international de drogue qui était à la tête de l'une des plus prestigieuses institutions du football marocain.

J'ai l'impression que tu veux minimiser l'importance du délit de Said Naciri.

• la sanction initiale de 4 match prouve que c’était de l acharnement de la Part de la CAF qui tenait à prouver aux mauvaises langues que les milliers d articles qui inonde la toile et qui sont même repris dans la presse française sont sans fondement . Cette même CAF qui via ses arbitres reste laxiste face à l agressivité inouï des joueurs tanzanien et zambien ( destruction des chevilles de nos joueurs ce jour là ) attribution d un penalty imaginaire contre la rdc… arbitrage des plus douteux pour les Bafana bafana , tout ceci dans le but de paraître « neutre « occulter cela c’est ne pas faire preuve de bonnes fois , alors oui on a été moyen mais l arbitre non plus n’a pas aider en ne fesant pas preuve de partialité

C’était un climat oppressant pour la sélection. Et c’est pas dénué de tout calcul toutes ces polémiques, ça a commencé avec Amrouche, puis Mbemba, puis la suspension, puis l’arbitrage face aux Sudaf,…

Malgré tout, faut pas non plus s’aveugler sur les erreurs grossières de notre EN. Il ne faut pas aller trop loin non plus dans la critique au risque de détruire le positif dans le travail accompli à ce jour et al hamdolillah, il y a des acquis mais il y a encore bcp de travail. Incha Allah kheir. Ne pas perdre la bonne dynamique : ce serait le meilleur cadeau à nos ennemis et on en a bcp comme on a nos alliés => Incha Allah la CIV championne d’Afrique ou le Nigeria.

• la sanction initiale de 4 match prouve que c’était de l acharnement de la Part de la CAF qui tenait à prouver aux mauvaises langues que les milliers d articles qui inonde la toile et qui sont même repris dans la presse française sont sans fondement . Cette même CAF qui via ses arbitres reste laxiste face à l agressivité inouï des joueurs tanzanien et zambien ( destruction des chevilles de nos joueurs ce jour là ) attribution d un penalty imaginaire contre la rdc… arbitrage des plus douteux pour les Bafana bafana , tout ceci dans le but de paraître « neutre « occulter cela c’est ne pas faire preuve de bonnes fois , alors oui on a été moyen mais l arbitre non plus n’a pas aider en ne fesant pas preuve de partialité

En même temps, tu as un entraîneur qui a pris 8 matchs parce qu'il a insinué que la CAF favorise le Maroc. Ce genre de décision ne va clairement pas dans ton sens.

• En même temps, tu as un entraîneur qui a pris 8 matchs parce qu'il a insinué que la CAF favorise le Maroc. Ce genre de décision ne va clairement pas dans ton sens.

Porter un tel discours accusateur comme ce type, loin des faits de jeu qui se sont déroulés dans le match qu’il a opposé au Maroc… oui, cela vaut sanction exemplaire. Au-moins on sait pourquoi il a été sanctionné : ces propos calomnieux lui ont été reprochés.

Regragui ? On ne sait pas pourquoi il a été sanctionné. Il n’y a pas de preuve sur des propos insultants ou racistes. Reste ses échanges avec Mbemba visibles aux yeux de tous et… 4 matchs de suspension pour ça, c’est « à peine » abusé, mdr. Et si seulement c’était que ça. Fermer les yeux sur l’arbitrage qui nous a pénalisé quasi tout au long de la compétition pour accuser le Maroc d’avoir un arbitrage (très) favorable, no comment… c’est l’issue de ceux qui prennent la voie étrange d’une analyse de l’arbitrage sans tenir compte des faits de jeu dans les matchs. J’avais jamais vu ça.

• En même temps, tu as un entraîneur qui a pris 8 matchs parce qu'il a insinué que la CAF favorise le Maroc. Ce genre de décision ne va clairement pas dans ton sens.

Là ÇAF a voulu se montrer exemplaire en excluant ce genre de parasite , d’ailleurs les accusations de Amrouche sont grave et sans aucun fondement , d’ailleurs est ce que dans d autres compétions tu voit ce genre de dérapage ? Pourquoi entre africain c’est toujours @siba « . Comparer la sanction de regragui et amrouche c’est juste pas possible : un a critiquer ouvertement la CAF , le second a serrer la main d un joueurs âdverse pour demander des explications, d’ailleurs ce joueur la ; la veille avait déclarer partir en guerre contre le Maroc c’est aussi vu comme une incitation à la haine …

• C’était un climat oppressant pour la sélection. Et c’est pas dénué de tout calcul toutes ces polémiques, ça a commencé avec Amrouche, puis Mbemba, puis la suspension, puis l’arbitrage face aux Sudaf,…

Malgré tout, faut pas non plus s’aveugler sur les erreurs grossières de notre EN. Il ne faut pas aller trop loin non plus dans la critique au risque de détruire le positif dans le travail accompli à ce jour et al hamdolillah, il y a des acquis mais il y a encore bcp de travail. Incha Allah kheir. Ne pas perdre la bonne dynamique : ce serait le meilleur cadeau à nos ennemis et on en a bcp comme on a nos alliés => Incha Allah la CIV championne d’Afrique ou le Nigeria.

tout à fait et mes premiers messages allait dans de sens on a pas forcément été à 100% et on la payer , après ça reste aléatoire il

Aurai suffit que hakimi marque son penalty pour qu’on ai une analyse complètement différente de la situation . Une chose est sûre tout n’est pas à jeter dans cette équipe

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!