Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • article payant


    merci

  • Salem les frĂšres,


    Je me permets de vous relancer concernant ce message que j'avais posté au milieu du mois de janvier. Selon vos premiÚres réactions, il semblerait qu'une grande partie des stades chouette à essayer sont en construction.


    Je crois que cox s'était proposé pour me conseiller.


    Merci d'avance



  • :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

  • Salam khoya ok superbe donc je te propose dimanche prochain un match choc entre As Far Rabat et Raja Casablanca Ă  16h00 au stade municipal de Kenitra 👍 tu peux y aller en train 🚆 voir en TGV et lĂ  tu verras un peu en plus notre tifoseria , je pense que pour toi c’est le meilleur plan pour le week end prochain 😊. Édit je viens. De voir que toi tu y seras qu Ă  partir du 13 le souci c’est que Ă  ma connaissance pas encore apparu le programme dĂ©taillĂ© de cette semaine sĂ»rement dans les prochains jours ce que je fais dĂšs que j’ai l’info je t’envoie un mp



  • :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Qu’est-ce qui te fait croire qu’il a retournĂ© sa veste ?

  • dit moi quel est le rapport entre la frmf et ce fameux naceri qui je prĂ©cise a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©

  • lorsqu’il n’y a plus d argument ça commence Ă  nous sortir des articles diel khorty. Moi je veux des preuves Ă  ce qui est avancer concernant la pseudo influence du Maroc via Faouzi lekjaa , influence tellement forte que nos joueurs se sont fait fracasser les chevilles Ă  chaque match dont un qui s’est pris un hipĂŽn avec doigt dans l anus lors de notre huitiĂšme de finale sans que cette agression ai Ă©tĂ© siffler

  • lorsqu’il n’y a plus d argument ça commence Ă  nous sortir des articles diel khorty. Moi je veux des preuves Ă  ce qui est avancer concernant la pseudo influence du Maroc via Faouzi lekjaa , influence tellement forte que nos joueurs se sont fait fracasser les chevilles Ă  chaque match dont un qui s’est pris un hipĂŽn avec doigt dans l anus lors de notre huitiĂšme de finale sans que cette agression ai Ă©tĂ© siffler

    Parce que en face c'est l'Ă©quipe du big boss.

    et puis que fait votre entraßneur sur le banc des remplaçants aprÚs avoir été suspendus. Pour moins que ça un autre entraßneur aurait été radié

  • lorsqu’il n’y a plus d argument ça commence Ă  nous sortir des articles diel khorty. Moi je veux des preuves Ă  ce qui est avancer concernant la pseudo influence du Maroc via Faouzi lekjaa , influence tellement forte que nos joueurs se sont fait fracasser les chevilles Ă  chaque match dont un qui s’est pris un hipĂŽn avec doigt dans l anus lors de notre huitiĂšme de finale sans que cette agression ai Ă©tĂ© siffler

    Les gens qui font ça veulent nuire Ă  l’équipe du Maroc (7assad).


    Je n’ai jamais vu dans le monde du football des critiques sur l’arbitrage « favorable » envers une Ă©quipe sans faire rĂ©fĂ©rence aux faits de jeu litigieux du match.

  • Parce que en face c'est l'Ă©quipe du big boss.

    et puis que fait votre entraßneur sur le banc des remplaçants aprÚs avoir été suspendus. Pour moins que ça un autre entraßneur aurait été radié

    ArrĂȘte ton cinĂ©ma Trouka, 4 matchs de suspension sur ce qui s’est passĂ© sans que l’on sache pourquoi c’était juste nimp’. Vraiment pas le bon exemple. Au contraire.

  • En-Nesyri auteur d’un doublĂ© avec SĂ©ville qui jouait contre le Rayo Valecano.

  • Parce que en face c'est l'Ă©quipe du big boss.

    et puis que fait votre entraßneur sur le banc des remplaçants aprÚs avoir été suspendus. Pour moins que ça un autre entraßneur aurait été radié

    la sanction initiale de 4 match prouve que c’était de l acharnement de la Part de la CAF qui tenait Ă  prouver aux mauvaises langues que les milliers d articles qui inonde la toile et qui sont mĂȘme repris dans la presse française sont sans fondement . Cette mĂȘme CAF qui via ses arbitres reste laxiste face Ă  l agressivitĂ© inouĂŻ des joueurs tanzanien et zambien ( destruction des chevilles de nos joueurs ce jour lĂ  ) attribution d un penalty imaginaire contre la rdc
 arbitrage des plus douteux pour les Bafana bafana , tout ceci dans le but de paraĂźtre « neutre « occulter cela c’est ne pas faire preuve de bonnes fois , alors oui on a Ă©tĂ© moyen mais l arbitre non plus n’a pas aider en ne fesant pas preuve de partialitĂ©

  • dit moi quel est le rapport entre la frmf et ce fameux naceri qui je prĂ©cise a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©

    Il était trÚs proche de la FRMF puisqu'il était le président de la Ligue Marocaine de Football.


    C'est quand mĂȘme terrible d'apprendre qu'une personne ayant eu un contentieux avec un club tunisien qu'il avait qualifiĂ© de corrompu est lui mĂȘme un important trafiquant international de drogue qui Ă©tait Ă  la tĂȘte de l'une des plus prestigieuses institutions du football marocain.


    J'ai l'impression que tu veux minimiser l'importance du délit de Said Naciri.

  • la sanction initiale de 4 match prouve que c’était de l acharnement de la Part de la CAF qui tenait Ă  prouver aux mauvaises langues que les milliers d articles qui inonde la toile et qui sont mĂȘme repris dans la presse française sont sans fondement . Cette mĂȘme CAF qui via ses arbitres reste laxiste face Ă  l agressivitĂ© inouĂŻ des joueurs tanzanien et zambien ( destruction des chevilles de nos joueurs ce jour lĂ  ) attribution d un penalty imaginaire contre la rdc
 arbitrage des plus douteux pour les Bafana bafana , tout ceci dans le but de paraĂźtre « neutre « occulter cela c’est ne pas faire preuve de bonnes fois , alors oui on a Ă©tĂ© moyen mais l arbitre non plus n’a pas aider en ne fesant pas preuve de partialitĂ©

    C’était un climat oppressant pour la sĂ©lection. Et c’est pas dĂ©nuĂ© de tout calcul toutes ces polĂ©miques, ça a commencĂ© avec Amrouche, puis Mbemba, puis la suspension, puis l’arbitrage face aux Sudaf,



    MalgrĂ© tout, faut pas non plus s’aveugler sur les erreurs grossiĂšres de notre EN. Il ne faut pas aller trop loin non plus dans la critique au risque de dĂ©truire le positif dans le travail accompli Ă  ce jour et al hamdolillah, il y a des acquis mais il y a encore bcp de travail. Incha Allah kheir. Ne pas perdre la bonne dynamique : ce serait le meilleur cadeau Ă  nos ennemis et on en a bcp comme on a nos alliĂ©s => Incha Allah la CIV championne d’Afrique ou le Nigeria.

  • la sanction initiale de 4 match prouve que c’était de l acharnement de la Part de la CAF qui tenait Ă  prouver aux mauvaises langues que les milliers d articles qui inonde la toile et qui sont mĂȘme repris dans la presse française sont sans fondement . Cette mĂȘme CAF qui via ses arbitres reste laxiste face Ă  l agressivitĂ© inouĂŻ des joueurs tanzanien et zambien ( destruction des chevilles de nos joueurs ce jour lĂ  ) attribution d un penalty imaginaire contre la rdc
 arbitrage des plus douteux pour les Bafana bafana , tout ceci dans le but de paraĂźtre « neutre « occulter cela c’est ne pas faire preuve de bonnes fois , alors oui on a Ă©tĂ© moyen mais l arbitre non plus n’a pas aider en ne fesant pas preuve de partialitĂ©

    En mĂȘme temps, tu as un entraĂźneur qui a pris 8 matchs parce qu'il a insinuĂ© que la CAF favorise le Maroc. Ce genre de dĂ©cision ne va clairement pas dans ton sens.

  • En mĂȘme temps, tu as un entraĂźneur qui a pris 8 matchs parce qu'il a insinuĂ© que la CAF favorise le Maroc. Ce genre de dĂ©cision ne va clairement pas dans ton sens.

    Porter un tel discours accusateur comme ce type, loin des faits de jeu qui se sont dĂ©roulĂ©s dans le match qu’il a opposĂ© au Maroc
 oui, cela vaut sanction exemplaire. Au-moins on sait pourquoi il a Ă©tĂ© sanctionnĂ© : ces propos calomnieux lui ont Ă©tĂ© reprochĂ©s.

    Regragui ? On ne sait pas pourquoi il a Ă©tĂ© sanctionnĂ©. Il n’y a pas de preuve sur des propos insultants ou racistes. Reste ses Ă©changes avec Mbemba visibles aux yeux de tous et
 4 matchs de suspension pour ça, c’est « Ă  peine » abusĂ©, mdr. Et si seulement c’était que ça. Fermer les yeux sur l’arbitrage qui nous a pĂ©nalisĂ© quasi tout au long de la compĂ©tition pour accuser le Maroc d’avoir un arbitrage (trĂšs) favorable, no comment
 c’est l’issue de ceux qui prennent la voie Ă©trange d’une analyse de l’arbitrage sans tenir compte des faits de jeu dans les matchs. J’avais jamais vu ça.

  • En mĂȘme temps, tu as un entraĂźneur qui a pris 8 matchs parce qu'il a insinuĂ© que la CAF favorise le Maroc. Ce genre de dĂ©cision ne va clairement pas dans ton sens.

    LĂ  ÇAF a voulu se montrer exemplaire en excluant ce genre de parasite , d’ailleurs les accusations de Amrouche sont grave et sans aucun fondement , d’ailleurs est ce que dans d autres compĂ©tions tu voit ce genre de dĂ©rapage ? Pourquoi entre africain c’est toujours @siba « . Comparer la sanction de regragui et amrouche c’est juste pas possible : un a critiquer ouvertement la CAF , le second a serrer la main d un joueurs Ăądverse pour demander des explications, d’ailleurs ce joueur la ; la veille avait dĂ©clarer partir en guerre contre le Maroc c’est aussi vu comme une incitation Ă  la haine 


  • C’était un climat oppressant pour la sĂ©lection. Et c’est pas dĂ©nuĂ© de tout calcul toutes ces polĂ©miques, ça a commencĂ© avec Amrouche, puis Mbemba, puis la suspension, puis l’arbitrage face aux Sudaf,



    MalgrĂ© tout, faut pas non plus s’aveugler sur les erreurs grossiĂšres de notre EN. Il ne faut pas aller trop loin non plus dans la critique au risque de dĂ©truire le positif dans le travail accompli Ă  ce jour et al hamdolillah, il y a des acquis mais il y a encore bcp de travail. Incha Allah kheir. Ne pas perdre la bonne dynamique : ce serait le meilleur cadeau Ă  nos ennemis et on en a bcp comme on a nos alliĂ©s => Incha Allah la CIV championne d’Afrique ou le Nigeria.

    tout à fait et mes premiers messages allait dans de sens on a pas forcément été à 100% et on la payer , aprÚs ça reste aléatoire il

    Aurai suffit que hakimi marque son penalty pour qu’on ai une analyse complĂštement diffĂ©rente de la situation . Une chose est sĂ»re tout n’est pas Ă  jeter dans cette Ă©quipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!