CAN Egypte 2019 : Suivi des Éliminatoires

  • 3 equipes m'ont impressioné , d'abord le senegal , j'habite ici depuis 5 ans donc je connais tres bien cette equipe et franchement techniquement ils sont tres au dessus du lot , deja sans 3 clés dont coulibaly le defenseur de napoli.

    la 2eme cest le zimbabwe , le match allé quils ont realisé au RDC et quils ont gagné 2-1 etait exemplaire, defensivement et tactiquement au dessus du lot

    3eme equipe cest le nigeria qui ont des qualites technique hors norme.

    en afrique indiscutablement les 2 premiers sont nigeria et senegal dailleurs sauf surprise ils seront en finale, mais le senegal quand il part favori il decoit souvent

  • 3 equipes m'ont impressioné , d'abord le senegal , j'habite ici depuis 5 ans donc je connais tres bien cette equipe et franchement techniquement ils sont tres au dessus du lot , deja sans 3 clés dont coulibaly le defenseur de napoli.

    la 2eme cest le zimbabwe , le match allé quils ont realisé au RDC et quils ont gagné 2-1 etait exemplaire, defensivement et tactiquement au dessus du lot

    3eme equipe cest le nigeria qui ont des qualites technique hors norme.

    en afrique indiscutablement les 2 premiers sont nigeria et senegal dailleurs sauf surprise ils seront en finale, mais le senegal quand il part favori il decoit souvent

    Le Nigeria c’est la meilleure équipe africaine. Potentiellement hors norme ils on des dizaines de joueurs à tout les postes et plein en premières lignes mais comme d’habitude la corruption et les choix de joueurs bizarre tue leur espoir de progrès et malgré ça il reste une valeur sur. Le Sénégal c’est toujours des déceptions en aucun cas je ne l’es vois gagner, leur têtes d’affiche c’est Sadio Mane qui on l’a vue a la dernière coupe du monde étais ridicule a vouloir tout faire lui même sans aucun collectif c’est pas le même qu’a Liverpool.

  • Le Nigeria c’est la meilleure équipe africaine. Potentiellement hors norme ils on des dizaines de joueurs à tout les postes et plein en premières lignes mais comme d’habitude la corruption et les choix de joueurs bizarre tue leur espoir de progrès et malgré ça il reste une valeur sur. Le Sénégal c’est toujours des déceptions en aucun cas je ne l’es vois gagner, leur têtes d’affiche c’est Sadio Mane qui on l’a vue a la dernière coupe du monde étais ridicule a vouloir tout faire lui même sans aucun collectif c’est pas le même qu’a Liverpool.

    Au contraire j'avais vu un sadio mané qui était derrière son équipe, je n'ai jamais remarqué qu'il voulait faire tout a lui seul, la preuve c'est qu'il a marqué un seul but contre le Japon,n'oublis pas aussi qu'ils ont joué en 442 donc sadio était derrière les 2 attaquants.

    Mais il faut aussi signalé que le Sénégal contre lequel on a joué dans les qualif de la CAN lors du 0-0 a l'allée et la victoire au retour n'est pas le même que celui qu'on a confronté à la CAN lors de la défaite 2-0 et je trouve aussi que le Sénégal s'est encore plus amélioré a la CDM et il méritait amplement la qualif si ce n'est la naïveté de certains joueurs et surtout de Aliou Cissé, et pourtant c'est les mêmes joueurs , mais ils commencent à gagner en collectif.. même si les individualités aussi sont fortes comme ismaila sarr et Keita baldé

    Je t'accorde aussi que le senegal dès qu'il est parmi les favori déçoit, mais je pense que cette fois sera la bonne, je les vois en finale

  • Arrêtez de nous casser la tete avec votre Nigeria, c'est la meilleure équipe ou que Sénégal de Sadio Mané est ceci ou cela, pour l’infant sur le classement FIFA, on est loin devant tout le monde et on s'est qualifié pour la CAN 2019 logiquement.

    Fiuuuuuu !

  • Je t'annonce qu'au moins une des deux équipes citées ne sera pas en finale puisque la Tunisie y sera.


    La source: aucune.

    hhhh tu as pris la place de Nabil Maaloul ou quoi , après le quart en CDM on sera en finale a la CAN ^^

    Mais tout peut arriver dans le monde du foot, arriver en finale avec fozi sur le banc et khnissi fil attaque

    Rabi ysabarna w kahaw

  • Arrêtez de nous casser la tete avec votre Nigeria, c'est la meilleure équipe ou que Sénégal de Sadio Mané est ceci ou cela, pour l’infant sur le classement FIFA, on est loin devant tout le monde et on s'est qualifié pour la CAN 2019 logiquement.

    Fiuuuuuu !

    Je m'excuse mais la différence entre une grand équipe ou pas ce n'est pas le classement , le Sénégal ou le Nigeria quelque soit leur classement n'aurait jamais encaissé 5 buts contre la Belgique et surtout aurait gratté la victoire contre l'Angleterre.

    Je te conseille de ne pas trop écouter wadii Jarry car il simule avec ces histoires de classement pour nous faire croire que tout est parfait,

    Puis on croise Nigeria ou Sénégal a la CAN on prendra encore une raclée

  • Je m'excuse mais la différence entre une grand équipe ou pas ce n'est pas le classement , le Sénégal ou le Nigeria quelque soit leur classement n'aurait jamais encaissé 5 buts contre la Belgique et surtout aurait gratté la victoire contre l'Angleterre.

    Je te conseille de ne pas trop écouter wadii Jarry car il simule avec ces histoires de classement pour nous faire croire que tout est parfait,

    Puis on croise Nigeria ou Sénégal a la CAN on prendra encore une raclée

    N’aurait jamais n'aurait jamais, avec des si, on aurait pu creer des dents à la poule.

    Le football ne sera jamais une science exacte.

    Pour l’instant ton Nigeria a failli perdre contre la Libye, score 3 - 2 et a fait match nul contre la RDC 1 - 1.


    J'aurais bien aimé tomber dans une poule aussi abordable que celle du Nigeria pendant la coupe du monde, la tunisie avait abrité dans sa poule deux demi finalistes de la coupe du monde 2018 et a faite partie des 10 meilleurs attaques de la coupe du monde 2018.


    C'est déjà une satisfaction.

  • Si mon n'aurait jamais n'est pas acceptable ton A failli perdre aussi n'a pas de place car le Nigeria menait 2-0 et a gagné 3-2 a la fin , et au lieu de fouiller pour trouver un nul dans un match amical contre la RDV, il faut dire qu'elle a aussi gagné l'Argentine par 4 buts en amical et a la coupe du monde elle a gagné Islande , et puis tu appelles un groupe contenant la Croatie qui est finaliste et l'Argentine de messie et Islande un groupe abordable... hhhhh soit je me trompe sur le compte de ces 3 équipes soit tu te trompe sur le compte de la Tunisie a force de trop écouter Jarry

    NB : mon équipe c'est le Sénégal et non le Nigeria car j'y habite .

    Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les 2 effectifs tu changera peut être d'avis

  • Arrêtez de nous casser la tete avec votre Nigeria, c'est la meilleure équipe ou que Sénégal de Sadio Mané est ceci ou cela, pour l’infant sur le classement FIFA, on est loin devant tout le monde et on s'est qualifié pour la CAN 2019 logiquement.

    Fiuuuuuu !

    Oui et on fera comme d'habitude 1/4 de finale et retour à la maison

  • Oui et on fera comme d'habitude 1/4 de finale et retour à la maison

    Et on sortira des chiffres qui montrent qu'on est la meilleure je ne sais pas quoi et classé 2eme dans je ne sais quoi juste pour ne pas dire qu'on a échoué.. . Malheureusement y en a ceux qui sont vraiment influencés par les conneries de jary

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • Au contraire j'avais vu un sadio mané qui était derrière son équipe, je n'ai jamais remarqué qu'il voulait faire tout a lui seul, la preuve c'est qu'il a marqué un seul but contre le Japon,n'oublis pas aussi qu'ils ont joué en 442 donc sadio était derrière les 2 attaquants.

    Mais il faut aussi signalé que le Sénégal contre lequel on a joué dans les qualif de la CAN lors du 0-0 a l'allée et la victoire au retour n'est pas le même que celui qu'on a confronté à la CAN lors de la défaite 2-0 et je trouve aussi que le Sénégal s'est encore plus amélioré a la CDM et il méritait amplement la qualif si ce n'est la naïveté de certains joueurs et surtout de Aliou Cissé, et pourtant c'est les mêmes joueurs , mais ils commencent à gagner en collectif.. même si les individualités aussi sont fortes comme ismaila sarr et Keita baldé

    Je t'accorde aussi que le senegal dès qu'il est parmi les favori déçoit, mais je pense que cette fois sera la bonne, je les vois en finale

    Sadio Mané bon à la coupe du monde ? On a pas vue l’es même match alors, il étais catastrophique navrant d’égoïsme, dans tout ses choix il étais personnel, si ton argument c’est qu’il n’a marqué qu’un but ce n’en est pas un au contraire les équipe adverse les cibler et lui au lieu de s’en servir pour le collectif n’a rien compris. Ça reste un bon joueur mais depuis la CM je le vois comme un égoïste, le mec qui joue comme un pro à Liverpool et qui joue comme le chef en En. Votre meilleur joueur c’est Sarr il a un potentiel de malade.

  • Et on sortira des chiffres qui montrent qu'on est la meilleure je ne sais pas quoi et classé 2eme dans je ne sais quoi juste pour ne pas dire qu'on a échoué.. . Malheureusement y en a ceux qui sont vraiment influencés par les conneries de jary

    Les chiffres veulent rien dire. On est loin d’être la meilleure équipe d’Afrique, pourtant le niveau est très faible. Si on avais encore le style et l’organisation tactique qu’on avais en 2004-2006 on régnerais sur cette pauvre Afrique. Aujourd’hui malheureusement des équipes comme le Nigeria Sénégal nous sont supérieur même si on peut les battres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!